Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Actuellement, Carla Bruni et son chéri, Nicolas Sarkozy, sont en Italie. La chanteuse est là-bas pour présenter un documentaire à l’occasion de la 80e édition de la Mostra de Venise. Elle en a profité pour accorder une interview auprès du Journal du dimanche. La belle brune a parlé de ce rôle qu’elle voudrait bien jouer, un jour au cinéma.
Carla Bruni prête sa voix pour un documentaire
Entre Carla Bruni et l’Italie, c’est une grande histoire d’amour. D’ailleurs, la chanteuse est actuellement à Venise, à l’occasion de la 80e édition de la Mostra. La compagne de Nicolas Sarkozy présente un documentaire sur ce festival et a prêté sa voix dans ce projet intitulé La part du Lion : une histoire de la Mostra. Un documentaire que Baptiste Etchegaray et Giuseppe Bucchi ont réalisé.
On peut y voir des archives de la Mostra. Aussi, ce documentaire contient des interviews des plus grands acteurs internationaux, au fil des ans. Parmi eux, Pedro Almodóvar, ou encore Cate Blanchett. Pour cette occasion, Carla Bruni s’est également confiée auprès du JDD au sujet de son lien avec le cinéma.
À lire Carla Bruni : son tendre message pour l’anniversaire de son frère parti trop tôt
Ses confidences sur ce rôle qu’il voudrait jouer
Pendant son entretien avec Journal de dimanche, Carla Bruni a donc parlé de cinéma. Bien qu’elle soit connue comme chanteuse, l’ancienne Première dame ne cache pas qu’elle a été approchée.
« J’ai eu quelques expériences », a-t-elle commencé avant de poursuivre : « Woody Allen m’a fait l’honneur de jouer dans son film choral Minuit à Paris. Mais, pour être tout à fait franche, je ne pense pas y être à ma place », a-t-elle commencé.
Néanmoins, bien que ce rôle n’a pas séduit Carla Bruni, elle est persuadée qu’elle pourrait être à l’aise sur les planches.
« Peut-être le théâtre me conviendrait-il le mieux, parce qu’il y a une scène, et une scène, c’est la musique », dit-elle.
Carla Bruni a également dépeint ce rôle auquel elle pourrait jouer et qui n’a aucun rapport avec sa personnalité.
« Quelqu’un de très différent de moi. C’est ce qui est amusant dans un rôle, non ? Jouer une vieille dame par exemple », a-t-elle déclaré.
Est-ce que l’ex-Première dame endossera ce type de rôle un jour ? Le temps nous le dira sûrement.
Carla Bruni très heureuse de son retour à Venise
Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, Carla Bruni adore l’Italie, notamment la ville de l’amour, Venise. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à faire part de ses souvenirs dans cette ville, durant son interview avec le JDD.
Elle s’est souvenue de la première fois où elle a mis le pied dans ce magnifique endroit. À l’époque, Carla Bruni n’avait que « 18 ou 19 ans » et revenait d’un séjour au ski avec ses amis.
« Sur le retour, nous avions décidé de faire un crochet par Venise. Quelle sensation inoubliable en arrivant ! », s’est-elle rappelée.
Venise a donc tout de suite plu à Carla Bruni. Cette dernière n’hésite pas d’y retourner à chaque fois qu’elle en l’occasion, notamment dans le cadre de son métier. Elle a aussi eu la chance de se produire dans cette ville en 2022, durant la première édition du Red Sea Festival.
La chanteuse et son compagnon très complices
Pour information, c’était aussi à Venise que Carla Bruni avait célébré les 10 ans de son mariage avec Nicolas Sarkozy, en 2018. Et actuellement, l’ancien président de la République est également en Italie, tout comme sa compagne.
À lire « Les vacances, c’est le pied » : Carla Bruni en Grèce, elle dévoile une vidéo
Les deux tourtereaux sont d’ailleurs apparus ensemble. Aux côtés du père de sa fille, la chanteuse a porté une chemise, col ouvert, des espadrilles et une combinaison très confortable. Pour couronner le tout, des cheveux ébouriffés et des lunettes de soleil qui lui vont à merveille.
Le couple paraissait détendu durant leur apparition en public. Nicolas Sarkozy pourra profiter de cette petite virée en amoureux pour se ressourcer un peu. Lui qui enchaîne les tournées de dédicaces depuis la sortie de son nouveau livre, le 22 août 2023. Ce dernier s’intitule Le temps des combats et Carla Bruni en est visiblement fan.
Très fière de son chéri, la maman de Giulia n’a pas hésité à partager l’ouvrage sur les réseaux sociaux. La preuve qu’il la soutient dans tout ce qu’il fait.