Kendji Girac réalise le rêve de Carmen, 93 ans, fan absolu du chanteur

Une femme âgée de 93 ans qui réside dans un Ehpad a réalisé son rêve après avoir rencontré le célèbre chanteur Kendji Girac.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Grâce à sa belle voix et à son beau physique, Kendji Girac a réussi à séduire le cœur de nombreux fans de toutes âges. Carmen, une résidente d’une maison de retraite, en fait partie.

Cette femme âgée de 93 ans a même pu réaliser son rêve de rencontrer le chanteur, il y a quelques jours. Une rencontre que nos confrères d’Ouest-France ont relatée dimanche 3 septembre dernier.

Un rendez-vous avec Kendji Girac

Quand on est un grand fan d’une célébrité, l’une des choses qu’on souhaite le plus c’est de la rencontrer. Mais cela n’est pas toujours aussi simple, d’autant plus qu’on n’est pas le seul à vouloir le faire.

À lire Kendji Girac : ce précieux conseil que son ami Vianney lui a donné

Carmen Flécher, âgée de 93 ans, a toutefois eu beaucoup de chance. Il y a quelques jours, cette résidente d’un Ehpad a en effet réalisé son plus grand rêve de rencontrer son chanteur préféré, Kendji Girac.

Pour la petite histoire, Carmen est devenue une grande fan de l’interprète de la chanson Les yeux de la mama depuis qu’elle l’a vu dans The Voice. Elle admire beaucoup son talent et écoute tous les jours ses plus grands tubes.

D’après les dires de Stéphanie Kerihuel, l’animatrice de la maison de retraite, la musique du jeune artiste a notamment aidé la nonagénaire a traversé une période difficile.

« Elle ne pouvait plus marcher, et la musique lui a fait beaucoup de bien », a-t-elle confié à Ouest-France.

Pour faire plaisir à la femme âgée, l’animatrice a donc décidé de faire tout son possible pour qu’elle rencontre en personne son chanteur préféré. Pour ce faire, Stéphanie Kerihuel a posté une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, elle lance un appel à Kendji Girac, lui demandant s’il pouvait rencontrer sa plus grande fan.

Le rêve de Carmen réalisé

Pour information, Stéphanie Kerihuel n’était pas la seule à avoir partagé la vidéo. Comme celle-ci a raconté dans son interview, tout le personnel de la maison de retraite ainsi que la famille de Carmen l’ont aussi fait.

À lire Kendji Girac : cette femme de 93 ans, fan du chanteur, lance un appel

La vidéo a donc circulé très vite sur la Toile. Et ce, jusqu’à ce qu’elle arrive à son destinataire, Kendji Girac. Trois semaines plus tard, le manager de ce dernier a contacté la maison de retraite et a pris rendez-vous avec la femme âgée de 93 ans.

Au plus grand bonheur de la résidente de l’Ehpad, les deux se sont alors rencontrés le 2 septembre dernier. L’occasion pour Carmen de raconter toute sa vie à son idole et d’avoir une discussion intéressante avec lui. Ce jour-là, les deux ont même fait des échanges de cadeaux.

« Un tee-shirt et une marinière bretonne. Kendji Girac aussi a prévu de lui offrir quelque chose : ce soir, elle pourra le voir chanter au festival Zik’Caulnes, dans les Côtes-d’Armor », peut-on lire dans les colonnes du magazine Ouest-France.

Un moment tendre qui a touché le cœur de Stéphanie Kerihuel, et qu’elle a aussi beaucoup apprécié.

« C’est magique », a-t-elle confié au cours de son interview.

Carmen est montée sur scène avec sa star préférée

Le soir de leur rencontre, Kendji Girac et Carmen étaient tous les deux au festival Zik’Caulnes, dans les Côtes-d’Armor. Il était déjà tard ce jour-là, mais malgré l’heure, la femme âgée était restée éveillée pour assister à ce spectacle de son rêve.

L’animatrice de la maison de retraite a, elle aussi, assisté à l’événement et a vu tout ce qui s’est passé. Et selon ses dires, la nonagénaire était très heureuse, puisque l’interprète du tube Le feu l’a invitée à monter avec lui sur scène. Ce qui a été très émouvant.

« Nous sommes entrés par l’entrée des artistes, ça scintillait dans les yeux de Carmen, c’était beau à voir », a-t-elle confié dans les colonnes d’Ouest-France. Et ce, avant d’ajouter : « En tant qu’animatrice, c’est une première et c’est que du bonheur. Carmen a vécu jusqu’au bout son rêve, jusqu’au bout du concert. »

À lire « Je me suis battu » : Kendji Girac se livre sur son illettrisme et les difficultés dans sa carrière

En racontant ce qui s’était passé le soir du spectacle, Stéphanie Kerihuel a confié que Carmen n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes lorsque Kendji Girac a chanté Les yeux de la mama. Elle était en effet très émue, et n’oubliera sans doute jamais ce moment de bonheur qu’elle a partagé avec son chanteur préféré.

D’ailleurs, ce ne sera pas le dernier, puisque ce jour-là, le jeune artiste lui a promis de l’inviter à son prochain concert en Bretagne.

Sources : femmeactuelle.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :