Christophe Willem : ses confidences sans filtres sur la chirurgie esthétique et sa santé

Malgré sa tournée estivale, Christophe Willem a eu le temps d’accorder une interview à Closer et a parlé de sa transformation physique.

© Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

De nos jours, de nombreuses personnalités font de la chirurgie esthétique pour changer d’apparence. Certaines d’entre elles se cachent toutefois pour le faire, alors que d’autres l’assume totalement, comme le fait Christophe Willem.

Au cours d’une interview accordée à Closer, ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à se confier sur sa transformation physique. Sans tabou, il a ainsi évoqué la possibilité de refaire de nouvelles interventions pour modifier certaines parties de son corps.

Les confidences de Christophe Willem

Pendant les vacances d’été, de nombreuses personnalités françaises ont décidé de faire une pause dans leur carrière. Christophe Willem, par contre, a préféré passer son été à faire une tournée.

À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury

Le chanteur va même rendre hommage à Céline Dion, qui, depuis quelque temps, fait face à des problèmes de santé, lors d’un concert. Un emploi du temps bien rempli qui ne l’a pour autant pas empêché de se confier aux journalistes de Closer.

Lors d’un entretien exclusif qu’il a récemment accordé auprès de nos confrères, l’artiste âgé de 40 ans n’a pas hésité à évoquer sa transformation physique. Il est en effet revenu sur les interventions chirurgicales qu’il a déjà faites, et s’est aussi confié sur ce qu’il compte faire à l’avenir au cas où il y aurait des problèmes sur son visage. À ce sujet, Christophe Willem a d’abord confié :

« Je n’ai aucun tabou avec la chirurgie esthétique ». Il a ensuite révélé : « J’ai fait des implants capillaires, j’ai corrigé mon nez, pour me plaire, à moi. Je ne suis pas dans une logique de perfection… J’en suis beaucoup trop loin ! Si mon visage se dégrade trop vite, je ferai une injection de Botox ou un lifting. Pourquoi le cacher ? »

Christophe Willem
Christophe Willem pose pendant le Festival Paris Paradis au Parc de la Villette le 17 septembre 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Il prend soin de sa santé

En se confiant sur son physique, Christophe Willem a pris le temps de parler de comment il prend soin de sa santé. À ce sujet, il a notamment déclaré qu’il fait tout pour se sentir bien, que cela soit dans sa tête ou dans son corps. Pour ce faire, l’interprète de la chanson Si mes larmes tombent fait du sport. S’entraînant avec un coach, il fait par exemple du cardio, et fait aussi de la musculation, sans espérer toutefois un corps de bodybuilder.

« C’est important d’avoir l’énergie de délivrer le meilleur sur scène », a-t-il déclaré.

À part faire du sport, Christophe Willem fait également preuve d’une discipline pour se sentir mieux dans sa peau. À ce propos, le chanteur a dit qu’à l’approche de ses spectacles, il évite de fumer de la cigarette. Et ce, afin d’assurer son show.

« Le tabac est mon seul vice. J’ai une rigueur de sommeil. Je ne suis ni dans l’excès, ni dans l’autodestruction », a-t-il évoqué.

En ce qui concerne ses craintes, l’ancien candidat de l’émission Nouvelle Star a par ailleurs évoqué la souffrance, la dépression et la maladie. Et pour cause, ces maux l’ont déjà poussé à suivre une psychothérapie. Ce qui lui a toutefois permis de mieux apprendre à se connaître et à mieux gérer ses angoisses.

Des confidences sur son enfance difficile

Au cours de cette interview accordée au magazine Closer, Christophe Willem s’est aussi confié sur son passé traumatisant. À ce propos, l’artiste âgé de 40 ans a notamment raconté avoir subi des brimades à l’école. Il a dit que dans son établissement, les gens le traitait de « sale pédé ». Il a même déclaré avoir vécu un enfer au collège.

Mais heureusement, ses proches ont toujours été à ses côtés. C’est donc grâce à leur soutien, qu’il a réussi à s’en sortir et a pu trouver refuge.

À lire Amélie Neten dévoile le message inadmissible d’un hater, « Vive les réseaux sociaux »

Quand il s’agit de sa vie privée, l’artiste français n’est pas du tout avare de confidences. Pour rappel, en juillet dernier, celui-ci s’est aussi déjà confié sur son orientation sexuelle. Lors de son interview, il a notamment révélé qu’il peut être attiré par un homme et une femme. Il a cependant déclaré que cela n’a pas toujours été facile pour lui. En parlant de sa vie amoureuse, Christophe Willem avait confié :

« Comme je peux être attiré par une meuf ou un mec, ça complique aussi le champ du truc ». Et ce, avant de déclarer : « D’un seul coup, les gens sont doublement jaloux parce qu’ils ne savent pas trop d’où peut venir le danger, donc c’est doublement relou ».

Sources : closermag.fr, gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :