Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Une décennie après sa participation à la huitième saison de « L’amour est dans le pré », Stéphanie Clichet, partenaire de l’agriculteur Didier, révèle une triste information touchant sa famille. C’est via son profil Instagram qu’elle a choisi de partager cette confidence intime.
« L’amour est dans le pré » : des mauvaises situations qui s’enchaînent
La série de tristes événements se poursuit parmi nos chers agriculteurs. Après un amour de deux ans nés de leur rencontre dans « L’amour est dans le pré », Karine et Sébastien mettent fin à leur relation. Selon ses dires, son compagnon n’a pas réussi à relever le défi de la vie à deux :
« Il n’a fondamentalement rien changé à sa vie pour m’accueillir », a-t-elle expliqué confiante qu’elle aurait espéré « qu’il s’investisse plus ».
L’annonce a été si choquante qu’elle a suscité une réaction intense chez les internautes. D’autant plus que les chances d’une réconciliation entre eux semblent minces.
Elle confie à Purepeople :
« Je ne sais pas si avec le temps, ça ira mieux. C’est difficile de rester amis quand on a été en couple »
Depuis leur décision de suivre des chemins séparés, les candidats de « L’amour est dans le pré » ont cessé de se donner des nouvelles l’un à l’autre. Soulignant ainsi une rupture totale de communication.
À lire L’amour est dans le pré : Stéphanie rend hommage à son fils en cette date particulière
Une séparation douloureuse pour la charmante brune. Elle aspirait à une vie paisible aux côtés de son agriculteur et de son fils âgé de 14 ans. Cependant, ce dernier aurait finalement occupé une grande place, laissant peu de possibilités à sa belle-mère de s’intégrer pleinement.
Stéphanie Clichet, mauvaise nouvelle pour son chien
Il est donc difficile de dire si le temps changera les choses pour eux. La situation est similaire pour Stéphanie Clichet, prétendante de la huitième saison de « L’amour est dans le pré ». En effet, celle qui rencontre Didier en 2013 lors du tournage a également partagé une triste nouvelle concernant sa famille.
Avec le cœur lourd, elle partage ces mots sur son compte Instagram :
« Le diagnostic est tombé pour toi Mabrouka : tumeur maligne. On ne fait pas de chimio. Pour le moment tu manges, tu cours. C’est ça ma triste vie : souffrir et voir partir les gens et les animaux que j’aime ».
Voir cette publication sur Instagram
Étant mère de deux enfants, Killian et Esteban, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses proches. Les internautes la soutiennent pour affronter cette douloureuse épreuve : la maladie de son animal de compagnie bien-aimé.
À lire L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre vont officialiser leur divorce
Depuis cette révélation, ses fans lui adressent un soutien inconditionnel en lui envoyant leurs messages de solidarité :
« De tout cœur avec vous », « Oh plein de courage », « C’est tellement difficile de perdre un animal. », ou bien « Que dire, c’est toujours très douloureux de les voir partir. Profitez d’elle, donnez lui autant d’amour que vous pouvez et ne la laissez pas souffrir ».
Stéphanie aura grandement besoin de mots doux et réconfortants dans cette situation difficile.
« L’amour est dans le pré », une émission qui aide
Les critiques fusent à chaque épisode de « L’amour est dans le pré », mais Karine Le Marchand apporte joie et bonheur aux agriculteurs solitaires. Depuis des années, elle enfile les bottes et va à la rencontre de travailleurs célibataires qui peinent à trouver l’amour.
Les participants se dévoilent sincèrement lors de la création de leurs profils. Ils suivent les lettres, les rencontres rapides, les séjours à la ferme, les escapades romantiques et l’évaluation finale.
Karine séparée de Sébastien : sont toujours en contact ?
Le 28 mai dernier, Karine s’est ouverte à Purepeople en parlant de sa future existence. Elle refuse de quitter la région pour le moment.
À lire L’amour est dans le pré : cinq choses à savoir sur le programme de M6
L’intéressée déclare :
« Pour le moment (…) je me laisse un peu porter. J’ai ma petite maison que j’ai décorée à mon goût. Je continue mon travail… ».
Il est difficile pour Karine (L’amour est dans le pré) de dire si elle et Sébastien sont toujours en bons termes. Bien qu’elle ait avoué lors d’un direct qu’il lui « manquerait ». Elle affirme maintenant qu’ils n’ont « aucun contact » depuis son départ.
Elle confesse :
« Je ne sais pas si avec le temps, ça ira mieux. C’est difficile de rester amis quand on a été en couple ».
Les messages des internautes ont apporté un grand réconfort à Karine, qui la soutient dès le début. Certains ont même été plus loin en lui envoyant beaucoup de déclarations d’amour, ce qui l’amuse.
La jolie brune de « L’amour est dans le pré » confie :
« Je pense que Sébastien sera aussi sollicité de son côté. Mais pour le moment, ça ne m’intéresse pas, je ne suis pas prête. Je sors pour me changer les idées, mais c’est tout. »
Voir cette publication sur Instagram
Continue avec :
« Pour le moment, c’est trop tôt pour envisager quoi que ce soit d’autre, mais il faudra bien que je me remette de cette histoire. Je suis quelqu’un de positive. Si ce n’était pas Sébastien, il y aura forcément quelqu’un d’autre pour moi. »
Nous lui souhaitons sincèrement le meilleur !
À lire L’amour est dans le pré : que sont devenus les couples de la 17e saison ?