Cyril Hanouna : cette vidéo avec Emmanuel Macron qui dévoile le nouveau casting de TPMP

Cyril Hanouna a surpris ses abonnés en postant une vidéo d'Emmanuel Macron sur Instagram pour annoncer le retour de TPMP.

© Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

La récente publication de Cyril Hanouna a suscité de vives réactions auprès des internautes. Sur son compte Instagram, l’animateur a partagé une vidéo où l’on voit le président de la République ou du moins, c’est ce que l’on croit, annoncer le retour de Touche pas à mon poste à la télévision.

Un grand changement dans la prochaine saison de Touche pas à mon poste

L’une des émissions les plus regardées de France va bientôt faire son retour. Il s’agit de Touche pas à mon poste, dont la prochaine saison sera diffusée dès le lundi 4 septembre 2023. Un retour tant attendu par les fans, d’autant plus qu’il y aura plusieurs changements dans le programme.

En effet, certains chroniqueurs ne seront plus présents dans l’émission. C’est le cas de Matthieu Delormeau, qui avait annoncé son départ de TPMP il y a déjà quelques mois. Peu de temps après, c’était au tour de Benjamin Castaldi d’annoncer son départ. Le papa de Simon Castaldi préfère se concentrer sur un autre projet, une pièce de théâtre sur sa grand-mère, Simone Signoret.

À lire Cyril Hanouna : cet animateur télé qu’il adore regarder

Sur Europe 1, Benjamin Castaldi a aussi révélé la raison pour laquelle il a quitté le programme de Cyril Hanouna.

« On ne me verra plus parce que l’émission a pris un virage qui est plutôt actualité, etc… Et ce n’est pas du tout mon truc », a-t-il déclaré.

L’ancien animateur de Secret Story ne se voit pas comme étant un éditorialiste politique ni sociétal et ne souhaite pas non plus partager son avis sur tout. « Ce n’est pas mon métier », disait-il.

Suite à ces départs, la production a donc recruté d’autres chroniqueurs. À la rentrée, on verra de nouvelles têtes, à l’instar de la journaliste Pascale de la Tour du Pin. De même, Ségolène Royal sera aussi présente dans l’émission de temps en temps pour parler, bien sûr, de la politique.

L’annonce de Cyril Hanouna pour la rentrée de TPMP

À l’occasion de la rentrée de Touche pas à mon poste ce lundi 4 septembre 2023, Cyril Hanouna a donc posté une vidéo sur son compte Instagram. Et non, ce n’était pas lui sur les images mais plutôt le président de la République.

« Françaises, Français, mes chers compatriotes. La rentrée de TPMP, c’est le 4 septembre », disait le soi-disant chef d’État dans cette vidéo.

Ensuite, il a évoqué tous les noms des personnalités publiques qui seront présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste pour cette nouvelle saison.

« Vous retrouverez évidemment Raymond, l’abominable homme de Rungis, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, la donneuse de leçons, Valou, Valoche, la Benaïm quoi, et Gilles Verdez, malheureusement », a-t-il annoncé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

En réalité, le président qu’on voit dans cette publication de Cyril Hanouna n’est pas le vrai puisque la vidéo a été créée par une Intelligence Artificielle. En poursuivant, le « président de la République » a tenu à dévoiler tous les noms des personnes qui vont rejoindre Touche pas à mon poste dès la rentrée.

À lire Franck Dubosc ému aux larmes dans « Quelle époque ! » en lisant une lettre qu’il a écrite à sa mère quand il était enfant

Les fans du programme vont donc voir Yann Moix, Eric Naulleau, Evelyne Thomas mais aussi Zahia dans le programme de Cyril Hanouna.

« Vive la France, vive la République et vive la Darka », a conclu le soi-disant Emmanuel Macron dans la vidéo.

Les réactions des fans face à ce poste de Cyril Hanouna

Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que les internautes ne réagissent à la vidéo de Cyril Hanouna. Bien que la vidéo ait été drôle, de nombreuses personnes ont été mécontentes face aux choix des chroniqueurs qui seront sur la table de TPMP pour la rentrée.

Il semble en effet que le casting de la prochaine saison de Touche pas à mon poste plaise pas du tout aux internautes. Certains disent même qu’il est de « pire en pire ». De nombreux fans sont aussi contre le fait que Zahia rejoigne l’émission de Cyril Hanouna.

« Delormeau et Castaldi out, Zahia et Moudir in (…) comment vous allez chuter en audience, que des brêles autour de la table », peut-on lire.

Certains se disent notamment dégoûtés de l’absence de Bernard Montiel dans le talk-show, tandis que d’autres ont révélé que Matthieu Delormeau va leur manquer. Il faudra donc attendre un peu pour voir ce que ce nouveau casting va donner !

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :