Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Sylvie Tellier en a assez. Ce mardi 29 août, sur Instagram, l’ex-patronne de Miss France a crié sa colère. Elle a quitté son été bien rempli pour revenir à Paris. Mais la belle capitale la dégoûte.
Sylvie Tellier en voyage
Sylvie Tellier a fait du sport pendant l’été. Elle a quitté Paris pour se reposer avec ses enfants après une année difficile. Laurent Schenten, son mari, l’a soutenue dans son deuil de Geneviève de Fontenay.
La jeune femme a partagé des photos de son voyage à Venise sur Instagram. C’était sa première fois dans la ville romantique. Son mari et sa fille Margaux, 9 ans, l’accompagnaient. Elle était très souriante. La femme d’affaires a été la présidente du comité Miss France pendant longtemps.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Sylvie Tellier submergée par la rentrée scolaire, elle partage un cliché hilarant
Après avoir passé le flambeau de la société Miss France à Cindy Fabre. La maman a partagé sa joie de voyager en Europe avec sa famille. Dans sa story, elle a précisé que c’était la première étape de leur périple culturel. Elle avait déjà annoncé sur Europe 1 qu’elle allait faire une croisière inédite sur le continent.
« Le fait de ne pas faire de valises à chaque fois, de passer par l’aéroport et de se retrouver tous les matins dans une ville différente et pouvoir faire des choses… J’ai hâte de tester », affirme Sylvie Tellier.
Sylvie Tellier était aussi contente de ne pas avoir à se soucier de la cuisine pendant son voyage. La famille a voyagé dans plusieurs pays d’Europe. Ils ont commencé par l’Italie, puis ils ont continué par la Grèce, la Croatie et la Turquie. Ils ont terminé leur croisière par les villes du nord de l’Europe.
La maman de Margaux explique à nos confrères :
« Pour moi, c’est ça, les vraies vacances ! […] Pas d’angoisses ».
Ces « angoisses » qu’elle déteste tant sont revenues vite fait, en rentrant à Paris !
Le coup de gueule de Sylvie Tellier
Ce mardi 29 août, Sylvie Tellier n’est pas du tout contente. Sur Instagram, elle a exprimé ses émotions à ses abonnés. La jeune femme a filmé son parcours dans Paris et elle a manifesté son désarroi.
Elle a commencé par dire :
« Bon, c’est définitivement la rentrée. On est bien à Paris, ça pue, le bruit, deuxième jour, c’est sale partout… Courage à toutes. »
Puis elle poursuit avec :
« Moi qui me pensais apaisée, reposée… Vive Paris ! »
Sylvie a exprimé son avis sur Paris une nouvelle fois. Elle a critiqué la Ville Lumière d’être « sale, bruyante et avec si peu de civisme ». La mannequin l’a opposée aux villes du nord de l’Europe, qu’elle admirait pour leur propreté et leur coolitude.
À lire Sylvie Tellier : la photo craquante de son nouveau petit compagnon
Elle a toutefois affirmé qu’elle adorait « tellement Paris ». Mais son discours n’a pas convaincu les internautes.
Sylvie Tellier, véritable maman poule
Sylvie Tellier est une femme comblée par sa famille. Elle est la mère de trois enfants : Oscar, né en 2010 de son union avec Camille Le Maux, Margaux, née en 2014, et Roméo, né en 2018, de son mariage avec Laurent. La mère de famille s’occupe beaucoup de ses enfants et leur donne tout son amour. Elle n’aurait pas été contre l’idée d’agrandir la famille avec un quatrième enfant.
En story instagram la maman explique :
« J’adore être maman, j’aime tous les moments (même les nuits blanches) et si j’avais été maman plus jeune j’aurais aimé avoir un quatrième, car personnellement mes soeurs sont mes meilleures amies et une fratrie c’est un cadeau dans la vie »
Ce dimanche 6 août, Sylvie Tellier a fait une belle surprise à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a publié des photos de sa famille, tirées d’un reportage de Gala. Elle a révélé les visages de ses enfants, qu’elle protège habituellement sur Instagram. Les internautes ont été ravis de la voir si épanouie avec les amours de sa vie.
Elle agrandit sa famille
Sylvie Tellier a accueilli une nouvelle membre dans sa famille. Elle a craqué pour une chienne de la race english toy terrier, qu’elle a montré sur les réseaux sociaux. Mais les internautes n’ont pas apprécié son choix. Ils lui ont fait des remarques sur le fait qu’elle n’ait pas pris son animal de compagnie dans un refuge.
À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury
La réaction des internautes se fait sentir :
« C’est trop mimi mais il y a tellement de malheureux dans les refuges qui attendent une famille », « Il y a aussi plein de mignonneries à la SPA », « Pourquoi ne pas adopter à la place ? », « Il aurait fallu adopter… les refuges sont blindés et il y a aussi des bébés », « Tellement de chiens ont besoin d’un toit et d’amour ».