Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Il faut dire que ces derniers temps n’ont pas été un long fleuve tranquille pour Stéphane Plaza. Et pour cause, depuis qu’il est en vacances à Bali, le célèbre agent immobilier fait face à de nombreuses mésaventures. Il a d’ailleurs raconté ses galères sur les réseaux sociaux.
Stéphane Plaza, le roi de la galère
Comme de nombreuses personnalités, Stéphane Plaza a lui aussi décidé de passer ses jours de vacances en dehors de la France. Pour sa part, l’agent immobilier s’est envolé à Bali, en Indonésie.
Pendant son évasion dans le pays, il faut dire que le célèbre animateur a fait beaucoup de découvertes, mais cela ne l’a pas empêché d’avoir des galères. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant, parce que le quinquagénaire attire toujours la poisse là où il va.
En parlant de désagréments, il faut dire que Stéphane Plaza en a beaucoup vécu au cours de sa vie. Un jour, il s’est par exemple déjà retrouvé à combattre un nid de frelons dans sa chambre d’hôtel. Il s’est également grièvement blessé au pied après avoir fait une chute sur un tabouret. À cause de sa chute, l’animateur a même reçu de multiples points de suture.
Et ce n’est pas tout. Celui qui explique sa maladresse par le trouble neurologique dont il est atteint, s’est également déjà blessé au doigt. C’était le 16 juin dernier. Puis quelques mois plus tard, il s’est affiché avec le bras en écharpe et la nuque dans une minerve sur son compte Instagram.
Porté disparu à Bali d’une manière fictive
Souvent en galère, Stéphane Plaza a récemment vécu une aventure désagréable dans une jungle à Bali. Alors qu’il profitait de ses vacances, le célèbre agent immobilier s’est en effet perdu au milieu de nulle part.
Que s’est-il passé ? Eh bien, apparemment, la voiture dans laquelle se trouvait l’animateur de l’émission Recherche appartement ou maison n’a pas démarré. Compte tenu de la situation, il a donc dû marcher à pied. Un parcours d’une heure qui lui a notamment fait craindre de ne pas retrouver le chemin vers la ville.
À lire Stéphane Plaza : ce documentaire aux côtés de son père sera bientôt diffusé sur M6
Le quinquagénaire a d’ailleurs raconté sa mésaventure sur son compte Instagram. Avec autodérision, il a écrit en légende d’une photo de lui dans la jungle :
« Stéphane Plaza a disparu dans la jungle de Bali. Après une panne de voiture, il s’est éloigné de sa voiture et a couru lui-même vers la ville la plus proche où il n’est jamais arrivé. » Et ce, avant d’ajouter : « Il portait un sarong noir et blanc des baskets et un bandeau noir dans les cheveux. (…) Toute information doit être transmise au poste de police le plus proche ou à M6 ».
Outre sa disparition dans la jungle, le meilleur ami de Karine Le Marchand a aussi fait face à beaucoup d’autres mésaventures au cours de son séjour à Bali. Des mésaventures qu’il n’oubliera sans doute jamais.
La galère est loin d’être finie pour lui
Après avoir parcouru la jungle à pied, Stéphane Plaza a heureusement réussi à trouver le chemin vers la ville. Il est d’ailleurs rentré sain et sauf à l’hôtel. Cependant, il continue à enchaîner les galères.
Dans sa dernière publication, le célèbre agent immobilier âgé de 53 ans a en effet fait savoir qu’il a fait une rencontre désagréable et inattendue dans sa chambre d’hôtel. Il s’agit d’une rencontre avec un singe. Et apparemment, ce dernier n’était pas très amical.
Lors de son séjour à Bali, le natif de Suresnes aurait également fait face à un problème de bateau. C’était avant l’incident qu’il a vécu dans la jungle. Et ce n’est pas tout. Sur son post Instagram, il a aussi révélé avoir rencontré un problème de téléphone.
À lire Stéphane Plaza rend un bel hommage à sa mère décédée il y a sept ans
En fait, il s’avère que le cellulaire de l’animateur de Maison à vendre n’a pas supporté le climat du pays. Il s’est ainsi réchauffé, puis s’est éteint. À ce sujet, Stéphane Plaza a écrit :
« Après le bateau, la voiture et les singes, maintenant c’est le téléphone et c’est la cata. Je peux allumer, éteindre, (…) et hop surchauffe ». Et ce, avant de déclarer : « Gardons le sourire mais je n’ai donc plus de téléphone, plus de contact et pas de sauvegarde ».
Dans sa publication, l’animateur de télévision a d’ailleurs confirmé que son téléphone était désormais « irrécupérable ».