Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Depuis qu’elle a rendu son cancer public, Caroline Receveur ne cesse de partager des nouvelles de sa santé à ses fans. Ce lundi 28 août 2023, l’ancienne candidate de télé-réalité a tenu à les rassurer dans une story publiée sur Instagram.
Caroline Receveur et son cancer du sein
C’était le mardi 25 juillet 2023 que Caroline Receveur avait brisé le silence concernant son cancer. À travers d’une vidéo bouleversante, elle a révélé aux internautes qu’elle mène un combat contre un cancer du sein « agressif », mais qui a pu être détectée à un stade précoce. En légende du post, elle s’est confiée sur l’impact du traitement sur elle.
« Une semaine après avoir reçu son 2e cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate. Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments, je craque… », a-t-elle déclaré.
Caroline Receveur voulait mener ce combat en toute discrétion, mais a finalement changé d’avis en cours de route. Elle avait l’impression que le fait de garder la maladie à elle toute seule « rajoute un poids » de plus à son quotidien qui est déjà ponctué par des allers-retours à l’hôpital.
Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses proches face à ce combat y compris son mari. D’ailleurs, grâce à lui, elle peut faire face à sa maladie avec « légèreté » et « rires ».
Voir cette publication sur Instagram
À lire Caroline Receveur atteinte d’un cancer : le tendre geste de son fils Marlon
Elle donne des nouvelles rassurantes
Depuis, la maman de Marlon ne cesse de donner de ses nouvelles à ses abonnés. Lundi 28 août 2023, par exemple, elle a révélé avoir entamé une nouvelle étape dans le traitement de sa maladie.
Caroline Receveur est désormais à sa quatrième chimiothérapie, comme elle l’avait annoncé. Elle a d’ailleurs accompagné cette nouvelle avec une photo d’elle à l’hôpital, où on la voyait sourire, en train de faire le signe V avec sa main droite.
Peu de temps après, elle a fait plusieurs stories où elle a fait le point sur sa maladie. L’ancienne candidate de télé-réalité a alors révélé qu’il ne lui reste que deux chimiothérapies à faire.
« Je vais terminer mi-octobre ma dernière chimiothérapie et un mois après, j’ai une opération », a-t-elle déclaré.
Pour le moment, la compagne d’Hugo ne sait toujours pas si elle va faire de la mastectomie. L’opération de Caroline Receveur permettra de savoir s’il y a ou non des cellules cancéreuses actives et dans le cas où il y en aurait, elle continuera son protocole, mais avec un petit peu de chimiothérapie.
« Je suis confiante surtout que j’ai eu des bonnes nouvelles il y a une dizaine de jours sur l’évolution de mon nodule », a-t-elle ajouté.
Voir cette publication sur Instagram
Caroline Receveur rassure ses fans
En poursuivant ses confidences, Caroline Receveur a tenu à partager des nouvelles rassurantes à ses abonnés. Elle a affirmé que son traitement contre le cancer du sein fonctionnait « bien », ce qui lui a permis d’avoir de l’espoir.
À lire Caroline Receveur : « Je vous aime », son touchant message après l’annonce de son cancer
Elle se dit être confiante pour la suite. D’autant plus qu’elle reçoit tous les traitements nécessaires à cette maladie. La compagne de Hugo Philip préfère donc rester positive face à ce qui lui arrive en ce moment.
« Je suis heureuse. Ce que je traverse actuellement, ce sont des moments lourds, pesants parfois (…) mais ça va, je vais bien, je vis bien ce qu’il m’arrive (…) Je suis positive, j’avance, je suis confiante et je suis heureuse malgré tout », a-t-elle déclaré.
Il semble donc que Caroline Receveur ait pris goût à la vie depuis l’annonce de son cancer où elle paraissait anéantie. Savourant la vie différemment, la jeune maman ne se voit plus dans un combat.
« Au contraire, j’apprends et je comprends tellement de choses », a-t-elle déclaré.
Pour rappel, Caroline Receveur est connue pour sa participation dans Secret Story. De même, elle a aussi été vue dans Danse avec les stars en 2016. Elle a notamment été à la tête de plusieurs sociétés de bien-être et a, par la suite, décidé de se séparer de certaines de ses marques en avril 2023. Face à ce qui lui arrive actuellement, elle peut compter sur sa famille et ses fans.