Adele s’effondre dans les coulisses d’un concert à Las Vegas, que s’est-il passé ?

Récemment, Adele a suscité l’inquiétude de ses fans. Et pour cause, la célèbre chanteuse s’est effondrée en coulisses d’un concert.

© Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Adele compte parmi les artistes les plus populaires du monde. Mais récemment, son état de santé a inquiété ses fans après qu’elle a révélé s’être effondrée dans les coulisses d’un concert qui s’est tenu à Las Vegas aux Etats-Unis.

Chanteuse à succès

Adele n’est sans doute plus une personne à présenter. Depuis la sortie de son tube Someone Like You, en 2011, elle figure en effet parmi les artistes les plus emblématiques du monde.

Grâce à son incroyable talent, elle fait partie des rares chanteuses qui résident dans le fameux Colosseum du Caesars Palace. L’occasion pour elle de rencontrer ses fans deux fois par semaine et de leur chanter ses plus grands tubes.

À lire Franck Dubosc ému aux larmes dans « Quelle époque ! » en lisant une lettre qu’il a écrite à sa mère quand il était enfant

Pour ces fans, cet événement est aussi une belle occasion de voir leur idole performer et de pouvoir admirer son talent en assistant à ses lives particulièrement inoubliables. Comme ils l’ont notamment fait en décembre dernier.

Rappelons que ce mois-là, l’interprète de Set fire to the rain a fait une incroyable performance. Elle n’a pas non plus manqué d’émouvoir son public avec son discours à propos de Céline Dion.

Pour rappel, en décembre 2022, la Diva québécoise a évoqué ses problèmes de santé sur les réseaux sociaux. Pour la soutenir, Adele a alors eu une tendre pensée pour elle, lors de son live qui a eu lieu ce mois-là, en lui souhaitant un prompt rétablissement.

« Cette semaine, il y a eu des nouvelles dévastatrices sur les problèmes de santé de Céline Dion, ce qui est absolument bouleversant (…) Je veux lui souhaiter un prompt rétablissement. C’est l’un des meilleurs spectacles que j’ai jamais vus, alors nous devons chanter fort ce soir (…) », a-t-elle déclaré sur scène.

Une tendre pensée pour Céline Dion qui lui a valu des applaudissements de la part de ses nombreux fans.

adele
Adele pose dans la salle de presse lors de la 65e cérémonie des GRAMMY Awards à la Crypto.com Arena le 5 février 2023 à Los Angeles, en Californie. – Crédits photos : Getty Images

Le problème de santé d’Adele

Si Adele s’est montrée inquiète pour l’état de Céline Dion, parfois, sa santé peut aussi susciter l’inquiétude de ses fans. Comme l’a rapporté le magazine The Sun, récemment, elle s’est écroulée dans les coulisses après avoir performé sur la scène du Colosseum du Caesars Palace.

À lire Pensions de retraite et malus Agirc-Arrco : ce qui pourrait changer au 1er décembre

En fait, tout comme Céline Dion, l’interprète de la chanson Easy on me a, elle aussi, un souci de santé. Elle est atteinte d’une violente sciatique et souffre de la maladie depuis de nombreuses années.

Se confiant sur son effondrement dans les coulisses, l’artiste a révélé lors de son spectacle qu’elle s’est retrouvée au sol, incapable de bouger.

« Ils m’ont ramassé au sol alors que je venais de m’effondrer », a-t-elle déclaré. Elle a ensuite révélé face à son public :« Je vais m’asseoir et reposer un peu ma sciatique ».

La chanteuse âgée de 35 ans a même dû s’absenter pendant le spectacle du week-end. Et ce n’est que récemment qu’elle est revenue au Colosseum du Caesars Palace après une pause d’un mois.

Pour information, le problème de santé d’Adele persiste depuis quelque temps. À ce sujet, la chanteuse britannique a en effet précisé au cours d’une interview accordée à The Sun :

« Au début de cette année, j’ai commencé à me dire que ma sciatique était partie, je ne la ressentais plus. Puis Dieu l’a finalement ramenée ».

Les confidences de la chanteuse sur sa sciatique

En se confiant sur sa sciatique intense, Adele a révélé qu’à cause de ses douleurs, elle est souvent obligée de modifier sa façon de marcher. Elle souffre également beaucoup à cause de la maladie. C’est pourquoi, afin d’atténuer les symptômes, elle a décidé de faire du sport dans sa maison à Beverly Hills.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la sciatique est une douleur du membre inférieur qui survient généralement quand une hernie discale exerce une pression sur une partie du nerf sciatique.

À lire Léa Salamé : ses touchantes confidences sur l’homme avec qui elle partage sa vie, Raphaël Glucksmann

Auprès de The Face, l’interprète de Hello a révélé qu’elle n’avait que 15 ans lorsqu’elle s’était fait une hernie discale. C’est donc cet événement qui a déclenché ses problèmes de santé. Adele a toutefois expliqué que grâce à sa transformation physique, son état s’est un peu amélioré.

« Je souffre du dos depuis la moitié de ma vie, en fait. Mais depuis que j’ai renforcé mon ventre, en bas (…) mon dos ne me fait plus autant souffrir. Cela signifie que je peux faire plus de choses, je peux courir un peu plus avec mon enfant », a-t-elle révélé.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :