Marianne James : célibataire et sans enfants, elle se confie à Nikos Aliagas

Invitée de 50' Inside le samedi 26 août dernier, Marianne James a fait des confidences sur son rapport à la maternité.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Alors qu’elle profite de ses jours de congés dans sa ville d’enfance, Marianne James a accepté de se confier face aux caméras de TF1 pour l’émission 50’ Inside le samedi 26 août dernier. Au cours de celle-ci, la chanteuse lyrique s’est ouverte sur sa vie privée, et notamment sur la maternité.

Ses confidences sur son rapport à la maternité

Samedi 26 août dernier, Nikos Aliagas a présenté son dernier numéro de 50’ Inside. Pour l’occasion, l’animateur emblématique s’est ainsi retrouvé dans la ville d’enfance de Marianne James, à Montélimar, où elle profite de ses jours de congés, afin de l’interviewer.

Au cours de cette interview, l’ancienne jurée de plusieurs émissions télévisées n’a pas hésité à se confier sur sa vie privée. Sans langue de bois, elle a ainsi évoqué son rapport avec la maternité dans le programme phare de TF1.

À lire Michel Sardou : sa drôle d’anecdote concernant ses impôts lorsqu’il était jeune

Pour information, Marianne James n’a pas d’enfants. Et bien que devenir mère soit un rêve pour de nombreuses femmes, cela n’a jamais été le cas pour elle. Au contraire, la musicienne âgée de 61 ans a toujours aimé sa vie sans bambins. Face aux caméras de TF1, elle a notamment confié :

« Je n’ai jamais voulu d’enfants. Même avec mes grands amoureux, je ne me voyais pas mère ».

En fait, la raison pour laquelle la sexagénaire n’a jamais voulu avoir d’enfants, c’est qu’elle a toujours aimé être libre. Ne voulant pas sacrifier sa liberté, elle a alors choisi d’être entourée d’amis, plutôt que d’enfants. La belle blonde a même déclaré :

« Je suis fantasque et j’aime ma liberté plus que tout et j’avais très très bien compris que les enfants, si tu ne t’en occupes pas, c’est pas sérieux quoi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Marianne James se confie sur sa vie amoureuse

Visiblement, Marianne James n’est pas une femme très avare de confidences. Toujours au cours de cette interview, la musicienne n’a en effet pas hésité à parler de sa situation amoureuse. Elle a fait comprendre que la séduction n’est plus sa priorité.

« Ce n’est pas un bonheur au rabais ! Ce n’est pas parce que tu ne fais pas trois heures de galipettes par nuit, ni la totale du Kama-sutra trois fois par semaine, que ta vie est malheureuse ». Avant de confier : « Peut-être parce que je l’ai fait (…) Parce que j’étais joueuse et séduisante, et je sais que je le suis encore mais mes perspectives changent. Je vois les hommes passer (…) Mais pour le moment, je mène une vie de célibataire (…)… donc ce n’est pas une priorité ».

Marianne James a ensuite fait savoir qu’aujourd’hui, elle ne donne plus d’importance à l’amour des garçons. Au lieu de cela, elle préfère profiter de sa vie de célibataire, mais aussi de ses voyages. Un autre point de vue sur sa vie qui la rend heureuse et qui lui permet d’apprécier pleinement le présent sans aucun regret.

Cette personne qu’elle aime énormément

À 61 ans, il faut dire que Marianne James est une femme comblée. Même si elle n’a pas d’enfants et de compagnon, elle trouve toujours des moyens de s’épanouir.

Malgré sa vie de célibataire, l’ancienne jurée de la Nouvelle Star ne cache néanmoins pas qu’elle est très bien entourée. Elle a par exemple des amis sur qui compter et qui la rendent heureuse, mais aussi une personne qu’elle aime beaucoup et qui la soutient toujours.

À lire Retraite Agirc-Arrco : ces justificatifs à ne surtout pas oublier de renvoyer si vous avez des enfants à charge

Au cours de son interview accordée à Nikos Aliagas, la native de Montélimar a d’ailleurs révélé qu’elle vit avec cette personne. Elle a aussi dit que celle-ci est d’une grande aide pour elle. Dans l’émission 50’ Inside, Marianne James a en effet révélé :

« Il y a une chose que je dois avouer, il y a quelqu’un que j’aime énormément avec qui je vis, qui est vraiment quelqu’un de stable, j’aime son avis, c’est vrai que je demande toujours à cette personne si ça va et c’est moi. »

Et ce, avant d’expliquer :

« J’aime énormément cette personne, je ne m’en suis jamais cachée, il faut beaucoup s’aimer pour être sur scène comme ça, mais s’aimer tendrement dans le sens où il faut se faire beaucoup de bien ».

Des confidences sincères.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :