« N’oubliez pas les paroles » : Cet achat qu’Elodie a enfin pu réaliser grâce à ses gains

Dans une interview, Élodie, ancienne maestro de « N’oubliez pas les paroles » a révélé ce qu’elle avait fait de ses 151.000 euros de gains.

© France 2

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

De tous les jeux qui pullulent à la télévision, N’oubliez pas les paroles est sans aucun le plus populaire. Pour rappel, le programme a débarqué sur nos écrans, plus précisément sur France 2, en décembre 2007. Adaptation française de l’émission américaine Don’t Forget the Lyrics, il est porté par Nagui. Et ce, depuis le début. Concernant le concept, des candidats férus de variétés françaises s’affrontent à coup de notes et de paroles pour devenir le maestro et rester le plus longtemps dans la compétition. Et parmi les plus grands champions de l’émission, nous pouvons notamment citer la grande patronne du jeu, Margaux. Pour rappel, cette dernière a quitté le programme avec la très jolie somme de 530.000 euros. Plus loin dans le classement se trouve Élodie.

« N’oubliez pas les paroles » : retour sur l’aventure d’Élodie

Et bien qu’elle n’ait pas tenu aussi longtemps que Margaux, la jolie Brune est loin d’avoir démérité avec ses 151.000 euros de gains. Ce qui lui a d’ailleurs permis de réaliser quelques projets. Très prochainement, l’édition 2023 des Masters de N’oubliez pas les paroles débarquera sur France 2.

Une occasion pour les téléspectateurs de retrouver celles et ceux qui ont marqué l’histoire de l’émission culte, à l’instar de la ravissante Élodie. Pour rappel, la prof de SVT est apparue pour la première fois dans le grand Karaoké du service public le 5 décembre 2022. Un rêve qui se réalise pour la mère de famille.

À lire N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll se livre sur ses relations avec Nagui

Il faut dire qu’elle regarde N’oubliez pas les paroles depuis ses 15 ans et désire d’y participer.

« Ça devenait viscéral, ça prend aux tripes », a-t-elle notamment confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Notons au passage que la candidate avait révisé les chansons pendant 6 ans. Avec un rythme beaucoup plus effréné durant le confinement.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Élodie n’est pas prête d’oublier sa première apparition dans l’émission de Nagui. Et pour cause, ce jour-là, elle a réussi un exploit. Sur la chanson L’assasymphonie, un morceau de son mariage, Élodie avait effectivement réussi à éliminer Caroline, la maestro en titre.

« Il a fallu encaisser le coup »

Persuadée que cette dernière allait l’évincer du jeu, Élodie affirme qu’elle était devenue blême en la voyant dans le couloir. Par la suite, elle avait également battu un record exceptionnel.

Souvenez-vous, durant ses 3 premières émissions, elle avait réussi à faire sonner les 3 clochettes. Ce qui lui a valu le surnom de Big Ben par l’époux de Mélanie Page. Très admiratif envers la nouvelle maestro, Nagui a déclaré :

« Nous allons fêter les quinze ans de N’oubliez pas les paroles. Parmi toutes les plus grandes et les plus grands Maestros, aucune ou aucun n’a eu trois victoires et trois clochettes pour démarrer son parcours ! »

Nul doute que les propos de la star du PAF ont touché la principale concernée. Malheureusement pour elle, le 21 décembre 2022, après 26 victoires, elle s’est faite détrônée par Malika dans le jeu de N’oubliez pas les paroles.

À lire N’oubliez pas les paroles : Nagui s’absente de l’antenne pour une semaine

Forcément, pour l’enseignante, la déception était au rendez-vous, surtout qu’elle avait oublié les paroles d’une chanson qui, de base, elle connaissait très bien.

« Il a fallu encaisser le coup (…) Avec le stress, on se met la pression », avait-elle réagi dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Il va sans dire que les fans de la résidente des Bouches-du-Rhône étaient déçus suite à son élimination.

Qu’a-t-elle fait de ses gains ?

Néanmoins, ces derniers pourront prochainement la retrouver à l’antenne. En effet, comme nous l’avons dit plus haut, cette dernière sera de retour dans les Masters de N’oubliez pas les paroles. Notons que le tour préliminaire sera diffusé le 28 août 2023.

Et pour cette occasion, l’ancienne maestro a décidé de jouer aux jeux des interviews avec Femme Actuelle. Elle est notamment revenue sur son parcours et de ce qu’il est devenu des 151.000 euros qu’elle avait gagnés.

« On a diminué notre prêt de sorte à ce que l’on puisse vivre un peu plus aisément », a-t-elle expliqué d’emblée.

Ajoutant par la suite :

« J’avais dit dans l’émission que je voulais m’acheter une tente de toit pour la voiture, pour pouvoir vadrouiller un peu à travers la France. Finalement, elle s’est transformée en van aménagé ! »

N’ayant pas beaucoup voyagé durant son enfance, l’ancienne candidate de N’oubliez pas les paroles pourra donc prochainement partir en road à travers France. Et ce, en compagnie de son mari et ses deux charmants enfants, Grégory et Elsa.

« C’est aussi un achat pour toute la famille », a-t-elle affirmé.

Notons également que la petite famille envisage d’acheter un poêle à bois pour leur maison. Et avec l’argent qui reste, ils vont également s’offrir quelques sorties au restaurant.

À lire N’oubliez pas les paroles : Aurore éliminée, l’ex-Maestro dévoile ses projets

Une chose est sûre, Élodie compte bien gâter les siens. Et pour elle, cela n’a pas de prix !

Sources : femmeactuelle.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :