Alicia (Mariés au premier regard) fait le point sur sa vie sentimentale après sa rupture avec Bruno

Alicia, une ancienne candidate de MAPR en 2021, n’est plus avec Bruno depuis quelques mois. La jeune femme a décidé de se confier.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Alicia, qui a participé à la saison 6 de Mariés au premier regard sur M6, a vécu une histoire d’amour tumultueuse avec Bruno. Après leur mariage à Gibraltar, ils ont décidé de continuer leur relation, mais ont fini par se séparer quelques mois plus tard.

Alicia, sa séparation avec Bruno

L’émission Mariés au premier regard sur M6 a réuni Alicia et Bruno au printemps 2021. Les deux candidats se sont plu dès leur rencontre à Gibraltar et ont décidé de tenter l’aventure. Leur histoire d’amour a continué au-delà de l’expérience, malgré les obstacles.

Hélas, la relation entre Alicia et Bruno n’a pas duré. Ils ont annoncé une « pause » en mai 2023, qui a conduit à une rupture définitive. Depuis, ils se sont éloignés l’un de l’autre. Bruno a profité d’un voyage à Bali en juin pour se changer les idées. Il a aussi fréquenté Jennifer, qui avait participé à la même saison de Mariés au premier regard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALICIA MAHÉ (@alicia_mapr6_team)

À lire Alicia (MAPR) : En pleine galère à l’aéroport, elle partage sa colère

Bruno n’a pas tardé à officialiser sa nouvelle relation avec Jennifer, une autre candidate de l’émission. Leur romance avait fait l’objet de nombreuses rumeurs. Alicia, qui avait rompu avec lui quelques mois plus tôt, s’est sentie trahie par Jennifer, qu’elle considérait comme une amie.

« Ma famille a eu très très mal »

Alicia s’est confiée à Siham Bengoua dans une vidéo publiée sur YouTube le 28 juillet 2023. L’ancienne candidate de MAPR qualifié Bruno, son ex-mari, de « pervers narcissique ». Elle a aussi raconté son passé difficile, marqué par la violence et l’abandon. Enfin, elle a abordé sa nouvelle relation amoureuse, qu’elle n’avait pas prévue.

La jeune femme ne soupçonnait pas que Jennifer et Bruno avaient plus qu’une amitié. Jennifer lui avait même promis de la tenir au courant si jamais il y avait une attirance entre eux. Mais Alicia a été surprise d’apprendre par la presse qu’ils étaient en couple, alors qu’elle était en vacances en Corse.

Elle confie :

« Ce n’est pas que moi qui étais choquée, c’est ma famille aussi. Ma famille a eu très très mal (…) Voir Bruno être avec elle du jour au lendemain, ouais ça fait mal ».

Alicia se confie sur sa vie privée

La situation entre Alicia et Bruno est compliquée. Ils sont encore mariés, mais ils ne s’aiment plus. Alicia souffre de voir Bruno avec Jennifer, qu’il ne cache pas aux yeux du monde. Elle se sent humiliée et blessée.

« Comment puis-je faire mon deuil ? Est-ce que tu penses à moi ? La reconstruction derrière en amour, je pense que pour moi ça va être très compliqué », disait la jeune femme.

Alicia a fait des révélations sur sa vie sentimentale le 25 août. Sur Instagram, elle a répondu aux questions de ses abonnés et annonce son divorce dans un ou deux mois.

À lire Alicia (MAPR) accusée d’imiter Jennifer, la compagne de Bruno : ses fans répliquent

Un de ses abonnés lui a demandé si elle avait quelqu’un dans sa vie. Alicia a répondu par la négative, sans donner plus de détails. Mais lorsque ses fans veulent en savoir plus, elle écrit :

« Vous êtes bien curieux. Chaque chose en son temps ».

Alicia
Source : Capture Instagram

Elle est en vacances avec son ex Bruno

Pour rappel, leur relation a duré presque un an, puis ils ont décidé de « faire une pause ». Le 10 mai dernier, ils ont confirmé leur rupture sur Instagram. Alicia, l’infirmière de 29 ans, a posté un simple mot : « Fin. »

Mais beaucoup d’internautes ont douté de la sincérité de leur séparation. En effet, Alicia et Bruno ont passé des vacances ensemble à Bali (Indonésie). Samedi 10 juin, l’Aixoise a clarifié la situation.

Sur Instagram, la jeune femme explique :

« Oui, Bruno est à Bali et moi aussi, je suis à Bali ! […] C’est un voyage que nous avons réservé depuis décembre dernier. […] Désolée si nous ne sommes pas riches et si nous ne pouvons pas nous asseoir sur pratiquement 5 000 euros de voyage. Voilà pourquoi nous n’avons pas annulé. »

Frustrée, elle ajoute :

« Oser penser que nous ne sommes pas assez humains au point de “buzzer” sur nos sentiments, je pense qu’il faut être fou pour ça ! ».

La jeune femme a chanté À Vie et elle a vécu une expérience spirituelle. Elle n’a pas eu peur de la situation angoissante. Elle a voulu explorer le pays avec un grand groupe d’amis.

La jeune femme a clarifié sa situation et elle a posté une citation de Naruto, le manga. Elle a choisi une phrase inspirante du héros de la série :

« Parfois, il faut souffrir pour savoir, tomber pour grandir et perdre pour gagner, car les plus grandes leçons de la vie s’apprennent dans la douleur ».

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :