Émilie (MAPR) : cette galère à laquelle elle est confrontée

Émilie (MAPR) a confié les difficultés qu’elle rencontre et ses projets pour l’avenir. Découvrez ses confidences dns cet article.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Émilie (MAPR) est une candidate emblématique de la saison 6 de Mariés au premier regard. C’est une maman solo qui a une grande complicité avec ses abonnés sur Instagram. Elle n’hésite pas à se confier à eux sur sa vie. Ce jeudi 24 août, elle a d’ailleurs révélé qu’elle vivait une situation difficile.

Émilie (MAPR), une maman célibataire

Émilie (MAPR) est une maman célibataire qui a une petite fille, Lina. Elle a décidé de tenter l’aventure pour trouver l’amour. L’émission lui a proposé Frédérick, un homme qui lui correspondait selon les experts. Elle a dit oui à cet inconnu et l’a épousé devant les caméras.

La mère et Frédérick n’ont pas réussi à faire durer leur mariage, hélas. Ils ont eu des conflits et ont décidé de se séparer. Émilie a révélé que Frédérick n’avait pas été correct avec elle pendant leur relation. Elle a vécu cette étape comme une épreuve difficile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emi&Lina (@emilie_mapr6)

À lire Michel Sardou : sa drôle d’anecdote concernant ses impôts lorsqu’il était jeune

Émilie (MAPR) a subi du harcèlement de la part de son ex-mari, Frédérick. Elle a déposé trois plaintes contre lui. Aujourd’hui, elle a besoin de se reconstruire et de prendre un nouveau départ. Mais elle rencontre des obstacles et des challenges. La mère célibataire ne trouve pas facilement le bonheur.

Son nouveau départ

Émilie (MAPR) est une jeune femme qui communique souvent avec ses abonnés sur Instagram. Elle leur a fait part de son envie de changer de travail ce jeudi 24 août. La jeune femme est actuellement à son compte, mais elle aimerait trouver une autre activité.

Elle révèle :

« Dans le statut de ma société, je ne cotise ni pour ma retraite, parce que je ne me verse pas de salaire, ni […] au Pôle Emploi. Donc j’aimerais beaucoup reprendre un travail en CDI plus garder ma société pour plusieurs choses. Déjà parce que j’aimerais beaucoup rencontrer d’autres personnes, c’est bien d’être à son compte, mais du coup ça isole aussi beaucoup, pouvoir contracter un crédit parce que clairement, je souhaite déménager et que, même si je revends mon bien j’ai besoin d’un petit crédit complémentaire ».

Émilie a un projet de changer de travail et espère ainsi améliorer son train de vie et quitter son petit appartement. Elle n’a pas de chambre pour sa fille, avec qui elle partage son lit. Mais la maman doit faire face à un obstacle : la garde de sa fille.

Elle ne peut pas la laisser seule ou la confier à quelqu’un d’autre.

À lire Retraite Agirc-Arrco : ces justificatifs à ne surtout pas oublier de renvoyer si vous avez des enfants à charge

Les difficultés rencontrées par Émilie (MAPR)

La jeune femme a un besoin urgent de faire garder sa petite fille. Elle veut travailler toute la journée, mais elle n’a pas de solution. Sa fille est née en fin d’année, ce qui l’a empêchée d’intégrer les écoles publiques.
De plus, elle ne peut pas bénéficier d’un centre aéré pendant les vacances scolaires. Émilie (MAPR) est donc coincée dans une situation compliquée.

Pour rappel, Émilie n’est plus célibataire. Elle a trouvé l’amour avec Alain Attard, qu’elle a montré sur les réseaux sociaux. Elle aimerait profiter de ses vacances avec lui, mais elle doit s’occuper de sa fille. La maman a pensé à la faire garder, mais elle n’a pas les moyens.

Elle trouve que c’est trop cher :

« Je cherche vraiment un mode de garde pour Lina pour les vacances […] parce que là quand je fais des devis, c’est hors de prix […] c’est 2 000 euros, pour 17 jours ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emi&Lina (@emilie_mapr6)

Émilie est dans une impasse et doit gérer cette situation difficile :

« Je suis maman solo, mon père est loin, ma mère ne peut pas me garder ma fille, ma sœur, de toute façon je n’ai jamais pu compter sur elle, donc vraiment je suis vraiment seule ».

Elle a demandé de l’aide à ses abonnés pour résoudre ce problème et espère trouver une solution grâce à eux.

À lire Impôts : soyez vigilants, ces types d’arnaques très répandus peuvent vous coûter très cher

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :