Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Lorie Pester a connu la célébrité comme chanteuse au début des années 2000. Elle a ensuite délaissé la musique pour le cinéma. Mais elle envisage peut-être de retrouver sa première passion.
Lorie Pester de retour
Lorie Pester prépare de nombreux projets pour la rentrée de septembre. Ses fans vont être étonnés par sa grande annonce. Elle révèle à Télé Magazine qu’elle va reprendre la chanson après avoir joué la comédie.
La quadragénaire affirme :
« Je suis actuellement en studio. La rentrée sera musicale, mais c’est encore trop tôt pour en parler ».
Un nouvel album de Lorie Pester est en préparation. C’est une surprise pour ses fans. Elle n’avait pas sorti d’album depuis 2017 avec Les choses de la vie. Son dernier album disque d’or, 2lor en moi ? date de 2007. Elle était devenue comédienne après avoir été chanteuse au début des années 2000.
À lire Lorie Pester en sortie avec sa fille, elle partage de nombreux clichés
Lorie Pester a réussi à se reconvertir en actrice après avoir été chanteuse. Elle va bientôt revenir à ses premières amours avec un nouvel album. Mais elle ne va pas quitter la télévision pour autant.
L’actrice devient réalisatrice
Un nouvel album n’est pas le seul projet de Lorie Pester pour la rentrée de septembre. Elle va aussi animer une série documentaire sur RMC Story, Brisons le tabou !, qui traitera des problèmes de santé des femmes.
La chanteuse va également réaliser des épisodes de Demain Nous Appartient. La série de TF1 où elle jouait le rôle de Lucie Salducci. Lorie Pester est donc une artiste aux multiples talents.
La comédienne pourrait bientôt recommencer cette expérience derrière la caméra.
« Je vais suivre une formation en octobre pour me perfectionner et revenir plus aguerrie », c’est ce qu’elle confie à Télé Magazine.
La jeune femme a plusieurs cordes à son arc. Elle va chanter, jouer et réaliser. Elle est aussi mère d’une petite fille, Nina, qui a trois ans. Nina va faire sa rentrée en maternelle en septembre. C’est une nouvelle étape pour Lorie Pester et sa fille.
Elle raconte dans cette interview :
« La perspective de la voir partir le matin avec son petit cartable m’émeut par avance ».
Quelles premières années aux côtés de sa fille ?
Nina a changé la vie de Lorie Pester. Elle est une maman attentive et fière. La chanteuse montre les exploits de sa fille sur ses réseaux sociaux. Elle a aussi beaucoup de travail et peut compter sur son compagnon, Yann, qui a déjà été papa. Lorie Pester et Garou ne sont plus ensemble.
La chanteuse de 41 ans a vécu un post-partum « très cool ». Elle a eu beaucoup de soutien, surtout de son amoureux. Il s’est occupé des « biberons de nuit » et des « tâches ménagères ». Il a pris son rôle de père très au sérieux. C’est ce que l’artiste a confié à Télé-Magazine.
L’artiste a trouvé son équilibre de vie entre sa famille et son travail. Elle a aussi retrouvé sa passion pour la musique. Elle va sortir un nouvel album à la rentrée. Ses fans vont être ravis de cette nouvelle.
Lorie Pester : ses rares confidences sur sa fille à la crèche
La chanteuse star des années 2000, va jouer dans la série Léo Matteï, brigade des mineurs sur TF1. Elle sera Sonia, une mère qui perd son fils dans une fête foraine. Il disparaît sans laisser de trace. C’est ce qu’elle a raconté au magazine Télé 2 Semaines ce samedi 18 mars. Sa fille Nina, qui a trois ans, est déjà très autonome !
À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury
La comédienne a confié à Télé 2 Semaines que ce rôle lui a beaucoup plu :
« Quand j’ai lu le scénario, j’ai pleuré, a confié l’ex de Billy Crawford. Pendant le tournage de la scène d’ouverture, je me suis mise à la place de cette pauvre maman qui voit le wagon du train fantôme revenir sans son fils à bord. Je vous assure que je n’ai pas eu besoin de simuler : l’émotion est venue tout de suite ».
Lorie n’a pas emmené sa fille sur le plateau de tournage. Elle a dit à Télé 2 Semaines que sa fille avait ses propres occupations.
La maman déclare :
« Elle est à la crèche maintenant. C’est mieux pour elle d’être avec ses copains et ses copines. Elle a sa petite vie à vivre ».
L’artiste a avoué qu’elle se sentait proche de son personnage. La mère de famille a dit qu’elle ferait tout pour retrouver son enfant si elle était dans sa situation.
Elle n’hésiterait pas à « remuer ciel et terre » pour la sauver :
« Si je n’ai pas ma fille dans mon champ de vision pendant deux secondes, c’est la panique totale. Je suis une mère inquiète, a-t-elle reconnu en souriant. Je travaille pour l’être de moins en moins, parce qu’il ne faut pas que ce sentiment pourrisse notre existence ».
Lorie est une maman poule, elle l’a reconnu. Mais elle a dit aussi qu’elle essayait de se soigner. Elle ne veut pas être trop protectrice avec sa fille.