Alizée : sa fille Annily partage des clichés inédits de son mariage avec Grégoire Lyonnet

Pour l’anniversaire de sa mère, Annily a dévoilé sur Instagram des photos jamais vues du mariage d’Alizée et de Grégoire Lyonnet.

© Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Annily a publié des photos inédites du mariage de sa mère Alizée et de son beau-père Grégoire Lyonnet, pour l’anniversaire de la chanteuse. Le 21 août, Alizée fêtait ses 39 ans. Il y a sept ans, elle épousait Grégoire Lyonnet en Corse.

Alizée et les photos de son mariage

Alizée a eu 39 ans le 21 août. Sa fille Annily, née de son union avec Jérémy Chatelain, lui a fait une belle surprise sur Instagram. Elle a dévoilé des photos jamais vues du mariage de sa mère et de Grégoire Lyonnet, qui a eu lieu en Corse en juillet 2016.

La jeune Annily a accompagné sa mère Alizée dans les préparatifs de son mariage avec Grégoire Lyonnet. Elle a partagé sur Instagram des photos touchantes où elle ajuste le voile de la mariée, lui sourit et l’enlace. Une belle preuve d’amour entre la mère et la fille.

À lire Alizée à Disneyland en famille, elle dévoile de jolis clichés

Annily a écrit un message d’amour à sa mère sur Instagram :

« Joyeux anniversaire maman, je t’aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily (@badouchatelain)

La chanteuse a été émue par le message de son aînée Annily sur Instagram. Elle lui a répondu qu’elle l’aimait aussi très fort.

Mère et fille sont très proches depuis la naissance d’Annily il y a dix-huit ans. Alizée avait aussi exprimé son amour et sa fierté pour sa fille aînée sur ses réseaux sociaux. C’était quand elle avait fêté son anniversaire en avril dernier. Elle avait dit que sa fille était le plus beau cadeau de sa vie.

La maman a souhaité un joyeux anniversaire à sa fille Annily, qui avait 18 ans. Elle a partagé des photos d’elles deux sur Instagram. L’artiste a écrit :

« Pretty Eighteen. Tu es l’amour de ma vie, Annily Chatelain. 18 ans. Mon amour pour toi est infini. »

Annily, grande sœur depuis bientôt quatre ans

Annily est devenue une grande sœur pour Maggy, la fille d’Alizée et de Grégoire Lyonnet, née en novembre 2019. Elle avait onze ans quand sa mère et son beau-père se sont mariés. Maintenant, elle a dix-huit ans et elle est adulte ! La jeune fille a passé l’été avec sa famille en Corse, le pays d’origine d’Alizée. La chanteuse a partagé des photos de leurs vacances sur Instagram.

À lire Alizée : son touchant message à son mari, Grégoire Lyonnet, pour son anniversaire

Alizée et sa fille Annily extrêmement complice

Alizée et ses filles affichent toujours une complicité évidente. Ce vendredi 10 février, la chanteuse a posé avec sa fille aînée pour un portrait touchant. Dans l’obscurité, elles se collent tendrement l’une à l’autre. La fille de 17 ans ressemble de plus en plus à l’artiste de 38 ans.

La chanteuse avait déjà montré une photo bluffante avec Annily et Maggy, sa plus jeune fille, née en 2019 de son union avec le danseur Grégoire Lyonnet, sur Instagram le 14 août dernier.

Alizée et son aînée sont très présentes sur les réseaux sociaux. Elles partagent souvent des photos de leur famille sur Instagram. Pour l’anniversaire de la chanteuse en août dernier, sa fille avait posté sur son compte des photos touchantes de sa mère après son accouchement.

On voyait Alizée, qui avait une vingtaine d’années à l’époque, câliner son bébé avec tendresse.
La jeune femme écrit avec tendresse en légende de ses belles photos :

« 21 août, l’anniversaire de maman (celle qui parait avoir 12 ans quand elle en a 20), je t’aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily (@badouchatelain)

À lire Patrick Sébastien révèle pourquoi il ne divorce pas de son ex-compagne Nana

La petite protégée de Mylène Farmer avait fait parler d’elle sur les réseaux sociaux en décembre dernier. Elle avait annoncé une bonne nouvelle en story. Son chien Jon Snow, qui était devenu la mascotte de la tournée Danse avec les stars de ses maîtres, avait passé trois semaines à l’hôpital.

Mais la fille d’Alizée, Maggy, avait retrouvé sa boule de poils à la maison. L’ex-compagne de Jérémy Chatelin avait partagé une photo inédite du duo.

Cette décision prise pour sa fille Maggy

La chanteuse de 38 ans s’épanouit en Corse. Elle continue à chanter sur scène et à travailler avec son mari, Grégoire Lyonnet, dans leur studio de danse à Ajaccio. Elle profite aussi de ses deux filles, Annily et Maggy, dans sa sublime maison.

Ce havre de paix leur offre une vue magnifique et des moments agréables, surtout dans la piscine. Maggy y a nagé dès son plus jeune âge, sous les yeux attentifs de sa mère.

À lire Caroline Receveur atteinte d’un cancer : le tendre geste de son fils Marlon

Ce mercredi 16 août, Alizée a raconté sur Instagram que sa fille de 3 ans savait nager. Elle a dit que les parents avaient vite appris à leur enfant à se débrouiller dans l’eau avec l’aide de professionnels. Ils voulaient éviter les drames.

La mère de famille développe :

« Elle a pris deux cours l’été de ses 18 mois, ainsi que deux cours l’été de ses deux ans et demi, afin de pouvoir tout d’abord nager sous l’eau ».

Maggy a continué à nager sous l’eau cet été 2023. Elle a franchi une nouvelle étape : elle a appris à faire la planche sur le dos pour flotter. Ses parents lui ont enlevé un brassard petit à petit. Quelques jours après avoir compris le principe de la planche, elle a réussi à nager sans aide et sans brassard.

Sources : gala.fr, gala.fr, gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :