Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Comme d’habitude, Amandine Pellissard s’est emparée de son compte Instagram, il y a quelque temps, pour parler de sa petite fille Maéna. Elle a ainsi évoqué le blocage qu’éprouve Alexandre Pellissard, son mari, à l’égard de leur neuvième enfant. D’ailleurs, le père de famille n’a pas encore fait la séance du peau à peau avec sa fille.
La fille d’Amandine et Alexandre Pellissard née plus tôt que prévu
Les Pellissard sont connus pour leur participation dans Familles nombreuses. Après quelques petits désaccords avec la production, le clan a préféré se retirer de cette émission emblématique de TF1. Mais malgré leur départ du programme, Amandine et Alexandre Pellissard ne cessent de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux.
Bien évidemment, la maman de Léo n’a pas oublié d’annoncer la naissance de sa neuvième enfant à ses abonnés. La petite Maéna a finalement pointé le bout de son nez plus tôt que prévu. Alors que sa famille l’attendait pour novembre 2023, le bébé a poussé son premier cri le 6 août 2023. Ainsi, l’enfant est donc considéré comme grand prématuré.
À lire Michel Sardou : sa drôle d’anecdote concernant ses impôts lorsqu’il était jeune
Depuis sa naissance, sa maman ne cesse de partager de ses nouvelles aux internautes. Récemment, c’est le blocage de son mari avec leur fille que la mère de famille a évoqué.
Le papa n’arrive pas à créer un lien avec sa fille
Comme Maéna est une grande prématurée, elle doit encore rester à l’hôpital pendant quelques jours. Si Amandine Pellissard a déjà fait le peau à peau avec sa petite fille et qu’elle se sent proche d’elle, ce n’est apparemment pas le cas d’Alexandre Pellissard, du moins pour le moment.
Dans une story postée ce dimanche 20 août 2023, les deux tourtereaux ont parlé du blocage du père de famille vis-à-vis de sa cadette. Effectivement, Alexandre n’arrive pas encore à créer un lien avec son enfant.
« Ce serait bien que t’en fasses un peu, toi aussi, du peau à peau », incite alors Amandine Pellissard.
Elle a aussi rappelé à son mari qu’il lui avait déjà dit de le faire « la prochaine fois », ce qui a, visiblement, gêné Alexandre Pellissard. Ce dernier a donc promis à sa femme d’en parler une fois à l’hôpital, mais Amandine Pellissard ne semble pas du tout convaincu par sa réponse.
« Tu vas te dégonfler, je le sens ! Tout le monde me dit : ‘Alexandre n’a pas le droit de le faire ?’ Mais si si, il a tous les droits comme moi, mais il ne veut pas », a ajouté la maman.
Des propos qui ont poussé le papa de Maéna à s’expliquer.
Voir cette publication sur Instagram
Alexandre Pellissard a « peur » de prendre sa fille dans ses bras
Face aux révélations de sa compagne, Alexandre Pellissard a donc donné quelques explications aux internautes. Et à en croire ses propos, la raison pour laquelle il n’arrive pas à tisser un lien avec sa petite dernière c’est la peur. En effet, le père de famille a encore peur de la prendre dans ses bras.
« L’infirmière me dit de la prendre, mais je préfère attendre un peu, elle est trop petite, j’ai trop peur. Je préfère quand elle est sur toi ( sur Amandine Ndlr ) , que tu la tiennes comme ça. Mais moi, je ne peux pas, j’ai trop peur. Mais je lui parle souvent », a-t-il ajouté.
Alexandre Pellissard veut encore attendre un peu avant de tenir son petit bout de chou. Il pourrait le prendre dans ses bras une fois que Maéna gagne 1,5 kg. De son côté, Amandine Pellissard a tenu à rassurer son chéri.
« C’est ton bébé, tu verras que c’est comme quand tu as porté les autres », a-t-elle déclaré.
Toutefois, Amandine Pellissard comprend tout à fait la réaction de Alexandre Pellissard. Il sait que les parents réagissent différemment face à un enfant grand prématuré. Ainsi, la maman de Léo ne veut pas forcer son compagnon et préfère respecter son choix.
« Je l’encourage parce que je trouve que c’est chouette et c’est des beaux moments mais je ne vais pas le forcer », a-t-elle déclaré.
Avec le temps, Alexandre Pellissard finira certainement de créer un lien avec sa fille, comme il l’a fait avec ses autres progénitures. Rappelons, qu’à part la petite fille, les deux tourtereaux ont aussi huit autres enfants. Et même si Léo, l’aîné de la fratrie, est né d’une précédente relation d’Amandine Pellissard, son mari le considère comme son propre fils. La grande famille reste soudée, malgré toutes les critiques à leur encontre.