Cristina Cordula aux côtés de son fils Enzo, ce cliché rempli d’amour

La célèbre fashionista de M6 est aussi une maman poule. Sur Instagram, Cristina Cordula a partagé un merveilleux cliché de son fils.

© Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Cristina Cordula est une figure emblématique sur M6. Elle n’est pourtant pas seulement l’animatrice ultra branchée des Reines du Shopping. Elle est avant tout, la maman adorée de son fils unique, Enzo. Le 19 août dernier, elle a partagé une photo de ce dernier dans une story Instagram. Son message a fait fondre le cœur de ses abonnés.

Une maman poule sur Instagram

Cristina Cordula n’a jamais cherché à cacher sa profonde admiration pour son fils Enzo. Bien qu’elle se confie rarement sur lui, elle ne manque jamais l’occasion de faire des éloges de son seul héritier.

Dans une interview avec Gala, l’animatrice brésilienne s’était beaucoup confiée sur sa relation avec Enzo. Elle avait notamment parlé de la complicité qui s’est développée entre eux.

« Mon fils me demande des conseils et c’est vraiment trop mignon. Mais il ne me le demande pas tout le temps. C’est quelqu’un qui est très sûr de lui et de ses goûts vestimentaires », avait-elle confié.

Malgré son agenda avec les émissions et sa marque de beauté, Cristina Cordula ne néglige jamais son temps passé avec son fils. L’année dernière, pour l’anniversaire de ce dernier, la conseillère en image lui avait réservé une belle surprise sur Instagram. Elle avait partagé un tendre message qui a touché le cœur des internautes.

« Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma plus grande réussite et fierté : mon extraordinaire fils Enzo. Ma vie est devenue beaucoup plus belle et accomplie depuis que tu es venu dans ce monde. Tous les jours, j’apprends avec toi, tu es un exemple pour moi. Tu es un vrai cadeau du ciel ! », a-t-elle écrit en légende d’un selfie avec Enzo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

À lire Cristina Cordula se livre sur sa relation fusionnelle avec son fils, Enzo

Un tendre message adressé à son fils

Ce genre de message plein d’affections de la part de Cristina Cordula est loin d’étonner ses followers. Ces derniers sont habitués à la voir être complètement gaga en ce qui concerne son cher fils.

Dans une récente publication, Cristina Cordula a de nouveau fait preuve de son adoration pour Enzo. Alors qu’elle est en vacances avec son chéri, elle souhaitait laisser un petit mot pour le jeune homme de 28 ans.

C’est à travers une Story Instagram que l’ex-mannequin a partagé une adorable photo d’elle et de son fils unique. Le cliché prouvait une fois de plus qu’Enzo a hérité de la beauté de sa mère.

« Que saudades meu filho », a écrit Cristina dans sa langue natale que l’on peut traduire par « Qu’est-ce que tu me manques mon fils ».

En voilà une autre marque d’affection publique de la part de la fashionista. Heureusement, elle peut maintenant afficher son fils comme elle le souhaite sur ses réseaux sociaux. Auparavant, cela n’aurait pas plu à Enzo, qui mentait à ses camarades pour cacher l’identité de sa maman.

Cristina Cordula
Source : Capture Instagram

Les confidences d’Enzo sur Cristina Cordula

Avoir une mère aussi populaire que Cristina Cordula n’a pas été facile pour Enzo. Le jeune homme a évoqué cette difficulté lors d’une interview avec nos confrères de 50’ Inside. Il avait avoué comment il cherchait à cacher le travail de sa mère à ses amis.

« Quand on me disait : ‘Qu’est-ce qu’elle fait ta mère ?’, je disais, elle est décoratrice d’intérieur. Mon père est promoteur », a-t-il indiqué face aux caméras de TF1.

Cette confession semblait être une surprise pour les téléspectateurs de TF1, mais aussi pour l’animatrice. Le fils de Cristina Cordula avait pourtant raconté ce qu’il avait vraiment vécu en étant l’enfant d’une célébrité. Selon le jeune homme, cela a été « un peu compliqué ».

À lire Cristina Cordula bientôt de retour sur M6 dans une toute nouvelle émission !

Enzo aurait décidé de ne pas révéler l’identité de sa mère, pour éviter que les gens viennent vers lui par intérêt. Il a révélé que ses amis actuels n’ont découvert la profession de sa maman qu’après au moins 6 mois d’amitié.

Au cours de l’interview, le jeune homme a déclaré que sa maman était incroyable. Il est reconnaissant du fait que Cristina ait toujours été présente pour lui, malgré son emploi du temps chargé. Il se considère chanceux d’avoir une mère aussi aimante et attentionnée.

Ces déclarations ont touché celle qui a sa propre marque de maquillage Magnifaïk. Fière de son fils et de leur relation, Cristina Cordula a déclaré avoir travaillé dur pour établir la complicité qu’ils ont aujourd’hui.

Sources : voici.fr, gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :