Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Cet été, la famille de Cindy Van Der Auwera, connue grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL, a traversé des moments difficiles. En plein camping, le 4 août, la santé de Sébastien a suscité l’inquiétude de ses proches et des fans. Face aux nombreux messages reçus, Cindy a tenu à rassurer en fournissant des nouvelles de son conjoint.
Elle a expliqué que Sébastien avait été hospitalisé en raison d’un mollet, une cheville et un pied enflés, accompagnés de signes respiratoires alarmants. La mère de famille a notamment évoqué la possibilité d’une phlébite et d’une embolie pulmonaire. Heureusement, la situation s’est améliorée. Cindy a assuré que tout était sous contrôle et que Sébastien allait mieux.
« Là, ça va. Ça rentre dans l’ordre, tout va bien, ne vous inquiétez pas ! », a-t-elle assuré.
Si Sébastien est tiré d’affaires, les problèmes de santé touchent désormais Cindy Van Der Auwera.
Cindy Van Der Auwera, « c’est insupportable »
Absente des réseaux sociaux le 17 août, Cindy Van Der Auwera a expliqué à ses followers souffrir de fortes douleurs au nerf trijumeau.
« Il a fallu que je voie vite fait un médecin. (…) Je dois attendre demain pour avoir la date pour passer l’IRM parce que là, c’est insupportable. »
Un traitement lui a été prescrit pour apaiser les sensations qui « paralysent tout le côté du visage ». Malgré tout, la douleur persiste. Dans sa story Instagram du 20 août, la mère de famille a déclaré :
« Je suis sous codéine, mais j’ai quand même des douleurs. Hier, j’ai vu un ostéopathe et on va dire que ça m’a un peu soulagée. (…) Je n’ai vraiment pas bien dormi cette nuit. »
Voir cette publication sur Instagram
À lire Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : sa nouvelle aventure qu’elle annonce avec fierté
Obligée de prendre son mal en patience
Bien qu’elle voudrait prendre son bien-être en urgence, Cindy Van Der Auwera doit encore patienter. Pour l’heure, malgré les douleurs persistantes, elle n’a d’autre choix que de prendre son mal en patience en suivant le traitement prescrit par son médecin. Et pour cause ?
« Je n’ai pas encore eu de rendez-vous pour l’IRM. »
En attendant cet examen, Cindy envisage de consulter à nouveau un ostéopathe cette semaine pour atténuer ses douleurs. Et dire que début mai, la mère de famille avait déjà eu un petit accident, déchirant un de ses muscles.
« Je devrais passer des examens complémentaires »
Dans une story Instagram, Cindy Van Der Auwera a partagé avec ses abonnés qu’elle s’était blessée dans un petit accident. Elle a révélé avoir subi une élongation voire une déchirure du muscle de la cuisse.
Malgré la situation, elle a rassuré en expliquant que tout allait bien.
« Ce n’est pas grave. Je vais bien quand même. Ne vous inquiétez pas. Du coup, ça va être de la glace, du repos, de la codéine. Je devrais passer des examens complémentaires si jamais ça s’amplifie dans quelques jours. »
Elle n’avait pas détaillé les circonstances de l’accident qui a conduit à cette blessure. Malgré tout, la dynamique mère de famille est restée positive et semblait déterminée à prendre soin d’elle-même. D’ailleurs, dans la story suivante, la mère de famille est apparue avec son bien-aimé pour dévoiler leur fameux projet mystérieux.
La famille Van Der Auwera et leur big projet
Cindy et Sébastien Van Der Auwera ont finalement levé le voile sur le projet mystérieux qu’ils avaient teasé pendant plusieurs jours. Sébastien avait également profité de l’occasion pour justifier son absence des réseaux sociaux.
« Je suis là, j’avais juste envie de couper sur les réseaux, parce que sinon je n’aurais fait que râler à longueur de journée », avait-il indiqué.
Quoi qu’il en soit, ce jour-là, ils ont annoncé le lancement du livre de la « VDA Family ». Elle raconte leur véritable histoire depuis le début de leur relation. Celle-ci inclut leurs débuts, leur rencontre, les naissances de leurs enfants et les moments forts ainsi que les difficultés traversées.
Ce livre permettra également d’aborder des sujets non traités dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. En tout cas, le couple était enthousiaste à l’idée de partager leur parcours authentique avec leurs fans.