Slimane sort une nouvelle fois du silence pour alerter ses abonnés contre ce fléau dont il est victime

Le nom de Slimane figure dans la liste des célébrités étant victimes d’usurpation d’identité. Un sujet que le chanteur a évoqué récemment.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Jeudi 17 août, c’est un Slimane en colère que ses abonnés ont vu sur Instagram. En effet, le chanteur a lancé un coup de gueule. La cause, quelqu’un se fait passer pour lui sur les réseaux sociaux et escroc ses fans. Le jeune papa a donc tenu à mettre les choses au clair et a mis en garde ses followers.

Les arnaqueurs ciblent les célébrités

On a tendance à penser que la célébrité, c’est synonyme de belle vie. Cependant, on a tort, la vie des stars n’est pas toujours facile. Outre le fait que leurs faits et gestes soient toujours scrutés par les journalistes, les stars sont aussi souvent les cibles des malfaiteurs à cause de leurs notoriétés. Ces derniers utilisent leurs identités pour escroquer des gens.

Laurence Boccolini, Pierre Niney, Amel Bent, Patrick Bruel ou encore Gil Alma ont tous déjà été victimes d’usurpation d’identité. Ce dernier, par exemple, a tenu à mettre en garde ses fans sur les réseaux sociaux. Et jeudi 17 août, c’était au tour de Slimane de prévenir ses abonnés.

À lire Slimane bientôt dans une célèbre émission sur France 2, « C’est un rêve de le faire »

En effet, le chanteur a récemment déclaré qu’il a reçu beaucoup de messages des gens qui l’insultent en lui disant qu’il a escroqué leurs amis. Face à cela, le coach de The Voice Kids a pris la parole.

Le coup de gueule de Slimane

Victime, lui aussi, d’usurpation d’identité, le chanteur n’est pas resté sans rien faire. Dans sa story Instagram, il a tenu à alerter ses abonnés vis-à-vis de ce problème.

« Les amis je refais une story. J’en refais à peu près tous les six mois », a-t-il commencé.

En poursuivant, Slimane a mis les choses au clair : il ne demanderai jamais de l’argent à ses fans. De plus, le meilleur ami de Vitaa n’est pas sur d’autres réseaux sociaux. Les seuls comptes qu’il possède, ce sont ceux qui sont certifiés en bleu.

« Si quelqu’un se fait pour moi, parle avec vous, vous dit qu’il est en galère, qu’il a besoin de sous, ou même des cartes de fans payantes… Tout, tout et n’importe quoi… à partir du moment où ce n’est pas ici, ce n’est pas moi », dit-il.

Conscient de la gravité de la situation, Slimane a donc mis ses abonnés en garde contre ces arnaqueurs.

« Faites attention (…) Il y a des histoires qui vont très très loin. Il y des gens qui se font escroquer beaucoup d’argent », a-t-il déclaré.

Espérons que cette prise de parole portera ses fruits.

Slimane
Story de Slimane – Crédits photos : Instagram

Slimane victime de moquerie lorsqu’il était plus jeune

Si aujourd’hui Slimane connaît un vrai succès dans le milieu de la musique française, sachez que la vie du chanteur n’a pas toujours été rose. Plus jeune, il a fait face à des problèmes de poids qui lui ont valu les moqueries de ses camarades de classe.

Un sujet que le musicien a évoqué pendant son passage dans Un dimanche à la campagne. Tout a commencé au collège, l’époque où Slimane ne se sentait pas comme les autres. Pendant cette période, d’après ses révélations, il faisait entre 95 et 100 kilos pour 1m50.

« Avec mes yeux de biche, les cils plus ça, on me traitait de ‘fille’, de ‘sale grosse’, et ce sont des trucs qui te marquent, surtout à un moment où tu es censé te construire », a-t-il déclaré.

Et le temps n’a pas arrangé les choses, dit-il. Slimane ne se reconnaissait plus, que ce soit à l’école, dans sa classe ou avec les gens de son âge.

« Les années lycée se sont un peu mal passées (…) Je n’y arrivais plus, ce n’était pas l’endroit où il fallait que je sois », a-t-il ajouté.

Le chanteur moqué par ses fans

Cette époque fait maintenant partie du passé de Slimane. Aujourd’hui, le chanteur a adopté un style de vie sain et s’est même mis au sport. Mais attention, il ne le fait pas pour perdre du poids ou avoir des muscles, mais plutôt pour être plus performant sur scène.

À lire Slimane : ce détail en pleine séance de sport qui lui a valu des moqueries, il répond

Le lundi 14 août 2023, il s’était filmé pendant sa séance de sport, ce qui a fait réagir les fans. Ces derniers ont surtout été intrigués par la tenue de Slimane. Ils ont en effet remarqué que le chanteur pratiquait son sport en claquettes. Les internautes ne se sont donc pas empêchés de se moquer du musicien.
Face à cela, Slimane s’est justifié.

« Les gens qui me vannent sur le sport en claquettes… Sachez que là, je faisais juste de la muscu. Pour la muscu, on n’a pas besoin d’être en baskets donc on se calme », a-t-il déclaré.

Sources : voici.fr, tf1info.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :