Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Jeudi 17 août dernier, Adriana Karembeu a fêté les 5 ans de sa fille Nina. Pour l’occasion, l’actrice a posté un adorable cliché de la fillette, où l’on découvre à quel point cette dernière est devenue grande fille.
La naissance de Nina
Voilà maintenant cinq ans qu’Adriana Karembeu est devenue maman. La maternité, c’est quelque chose qu’elle a toujours désiré dans sa vie. Après la naissance de sa fille Nina, l’ex mannequin n’a en effet pas pu cacher à quel point elle est devenue une femme heureuse.
Pour rappel, c’était le 17 août 2018 que la belle blonde a connu la joie de la maternité, en accueillant son premier enfant, fruit de son amour avec Aram Ohanian. Et il faut dire qu’elle a beaucoup attendu ce naissance, après avoir fait une fausse-couche deux ans auparavant.
À lire Adriana Karembeu se livre sur les difficultés du quotidien quand on est « HPI »
Depuis la venue de sa fille au monde, Adriana Karembeu ne manque jamais l’occasion de se confier sur son rôle de mère. Comme elle l’a notamment fait dans une interview accordée à Paris Match.
« Une lionne… Cet instinct animal de protection est venu d’un coup », a-t-elle relaté dans les colonnes du magazine. Et ce, avant de confier : « Je n’ai pas pu m’empêcher de savourer ces précieux instants avec ma fille (…) Quand elle en a assez, elle le fait savoir ! (…) Une enfant joyeuse, qui dévore la vie, que tout intéresse et qui n’a peur de rien. (…) J’espère qu’elle gardera cette assurance ».
La séparation d’Adriana Karembeu avec le père de son enfant
Certes, la naissance de sa fille Nina a rempli la vie d’Adriana Karembeu de bonheur et de joie. Cependant, cela a aussi bouleversé sa vie de couple. Comme l’ex top modèle l’a confié dans les colonnes de Paris Match, l’accueil de la petite n’a, en effet, pas toujours été simple pour son mari de l’époque. Depuis ce jour-là, il a vu que sa femme n’était plus la même.
« Lorsque Nina est née, Aram a eu l’impression de perdre sa femme. Un bébé demande tant d’attention ! Au début, c’était difficile pour lui. Il a fallu beaucoup parler. Toutes les attentions que je lui portais lui manquaient (…) », a raconté la quinquagénaire.
Quelques années plus tard, le couple a d’ailleurs fini par divorcer. Une séparation qu’Adriana Karembeu a évoquée en mars dernier dans les colonnes de Gala. En parlant de sa rupture avec Aram Ohanian, l’animatrice de télévision âgée de 51 ans a notamment déclaré qu’elle se sent un peu comme une adolescente en tant que célibataire.
Au cours de son interview, Adriana Karembeu a toutefois garanti qu’elle allait rester en bons termes avec son ex-mari, pour le bien de sa fille. À ce sujet, la belle blonde a en effet déclaré :
« C’est une séparation de cœur mais pas de vie. Nous restons soudés pour tout ce qui concerne notre fille (…) ». Avant d’ajouter : « Même si c’est culpabilisant par rapport à un enfant, il vaut mieux lui donner l’exemple de parents heureux à distance l’un de l’autre qu’ensemble en train de se déchirer ».
Un adorable cliché de sa fille Nina
Malgré leur rupture, Adriana Karembeu et Aram Ohanian restent proches pour leur enfant. La preuve, le 17 août dernier, à l’occasion du 5ème anniversaire de Nina, l’ancien couple s’est retrouvé ensemble pour célébrer l’événement.
Il faut d’ailleurs dire que les deux ont passé de bons moments. Car pour l’occasion, ils ont pris ensemble une photo avec leur bout de chou. Montrant ainsi qu’un couple séparé n’est pas forcément destiné à se détester. L’ancienne Top modèle a même posté la photo en story sur son compte Instagram. Et comme légende, elle a écrit :
« Happy birthday. Love of my Life (Bon anniversaire. L’amour de ma vie, en français, ndlr) ».
En parlant de la fille d’Adriana Karembeu, il faut dire que sur la photo, elle a beaucoup grandi. Elle aime également beaucoup sa mère. Et elle ne manque jamais de l’émouvoir. Comme celle qui officie désormais sur M6 a confié au cours d’une interview, la fillette lui avait déjà fait verser des larmes. Cela s’est, par exemple, déjà produit lorsque Nina lui a dévoilé son amour. Elle lui a dit qu’elle l’aimait jusqu’au ciel, jusqu’aux étoiles, au soleil et à la Lune.