Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Ambre Dol a vécu une période difficile ces derniers mois, sachant qu’elle a divorcé du père de ses enfants fin 2022. En effet, la mère de famille nombreuse et Alexandre se sont séparés après qu’elle a porté plainte pour violences conjugales. Cependant, la maman semble avoir tourné la page sur cette histoire.
D’ailleurs, Ambre a justement organisé de belles vacances pour ses 5 enfants. Apparemment, l’ancienne participante à l’émission Familles nombreuses a trouvé une astuce pour réduire le coût de 1000 euros.
La maman est fière de pouvoir faire plaisir à ses enfants
Après la rude séparation, Ambre Dol ne souhaite que le bonheur de sa petite tribu. D’ailleurs, la mère de famille n’a pas manqué de partager sa fierté sur les réseaux sociaux. La mère célibataire a emmené ses 5 enfants en croisière et ils ne semblent ne rien se refuser.
À lire Ambre Dol (Familles nombreuses) : Ses vacances inédites avec ses cinq enfants
Ambre, Jade, Maelys, Lizandro, Winona, Joaquim et leur maman vont naviguer sur la mer méditerranée pour visiter plusieurs pays. En effet, la petite famille va faire escale dans les îles Canaries, en Italie, en Espagne, au Portugal, à Malte, en Grèce et en Turquie.
Tous vont pouvoir profiter des activités dans ces lieux, que ce soit de la danse, du karaoké, des cocktails ou autres. Lors de leur escale en Italie, la maman influenceuse avait pu compter sur le personnel et les autres vacanciers pour se créer de bons souvenirs.
Au niveau boissons, il faut dire que la mère célibataire a soulevé de nombreuses questions.
Voir cette publication sur Instagram
La famille nombreuse a dépensé près de 700 euros de boisson pendant la croisière
Comme l’a révélé Télé 2 Semaines, Ambre Dol n’a pas hésité à dépenser 680 euros de boisson durant leur séjour en haute mer. Sur Instagram, l’un de ses abonnés l’a interrogée sur le coût de ces vacances de rêve qu’elle a offertes à ses enfants.
À lire Ambre Dol : après son divorce, l’été s’annonce très difficile pour la mère de famille
Elle a justement révélé que cette personne n’a pas été la seule à lui avoir posé la question. Cependant, comme elle l’a expliqué, le prix de la croisière dépend entièrement du nombre de personnes, du nombre de cabine et de son style. Le coût dépend également de l’itinéraire choisi par la personne.
Et comme l’a fait savoir la mère de 5 enfants, il est tout à fait possible de négocier avec les organisateurs. Apparemment, après négociation, l’ex femme d’Alexandre a réussi à faire descendre son prix à moins de 1000 euros.
Comme l’agent de réservation touche une commission, le prix peut donc changer selon l’interlocuteur. L’astuce qu’a livrée la maman célibataire est donc de « faire jouer la concurrence ».
Un exemple d’activité que Dol a réservé pour ses enfants
Pour informer ses abonnés sur ce type de séjour, Ambre Dol partage avec plaisir le coût de ses activités. Pour les 3 plus petits, elle a réservé une journée avec le capitaine. Une activité qui lui a coûté 49,90 euros par enfant. L’influenceuse a également livré qu’on lui a proposé 125 euros pour avoir la tenue du capitaine.
À lire TikTok : attention à ce nouveau jeu très dangereux apparu dans les cours de récréation
Seulement, elle n’a pas accepté sachant qu’elle pouvait trouver les mêmes sur la Toile pour un prix beaucoup plus bas.
Si vous souhaitez également faire profiter une croisière à votre famille, vous pouvez également prendre exemple sur la mère de 5 enfants. Pour ceux qui n’ont pas assez de budget pour organiser des vacances pour leurs enfants, sachez qu’il existe une aide financière destinée pour cela.
En effet, le gouvernement français a mis en place des allocations vacances. Elles permettent aux familles les plus démunies de compléter leur budget.