Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Amandine Pellissard reste forte pour sa petite fille. Cette dernière, qui est née prématurément, doit encore rester à l’hôpital pendant quelque temps. Sa mère ne la lâche pas et est présente pour elle. De retour sur les réseaux sociaux après une petite pause, la mère de famille a donné des nouvelles de la fillette.
Amandine Pellissard accouche plus tôt que prévu
Malgré le fait qu’elle ne participe plus à Familles nombreuses, Amandine Pellissard ne cesse de partager son quotidien à ses abonnés. Il y a quelque temps, elle avait annoncé être hospitalisée et avait aussi révélé qu’elle ne pourrait s’en sortir qu’une fois avoir mis au monde son bébé.
Ainsi, la petite Maéna a dû pointer le bout de son nez plus tôt que prévu. Pourtant sa maman voulait encore qu’elle se développe dans son ventre, mais hélas, elle n’avait eu de choix que de mettre au monde sa fille. Le nourrisson, qui aurait dû naître en novembre, a donc vu le monde le 6 août 2023, à 21h22. Elle est née grande prématurée à 26 semaines et deux jours et ne pèse que 810 grammes. Une naissance prématurée à laquelle les internautes ont pointé du doigt.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Amandine Pellissard donne des nouvelles après son récent malaise : « Je dois me reposer »
Sa réponse à une critique d’un internaute sur son bébé
Si sa maman a pu sortir de l’hôpital, la petite Maéna doit encore y rester pendant quelques jours. Depuis sa naissance, le bébé est en couveuse et n’en est sortie que pour combattre la jaunisse dont elle a été victime.
De son côté, Amandine Pellissard fait tout son possible pour être présente pour sa petite dernière. La maman de Léo a même multiplié le peau à peau avec sa fille afin de pouvoir créer un lien avec elle. Toutefois, bien qu’elle reste forte pour Maéna, la fatigue commence à la rattraper. C’est en tout cas ce que témoignent les récentes images de la mère de famille avec son ami Jeremstar.
Sur celles-ci, on y voit une Amandine Pellissard épuisée. Une publication qui a suscité la réaction des internautes. Si certains ont apporté leur soutien à la maman de Léo, d’autres en revanche n’ont pas pu s’empêcher de dire ce qu’ils pensaient d’elle avec des messages pas très gentils.
« On s’en fout, c’est à cause de toi que ton bébé est comme ça, mauvaise femme », peut-on lire sur un message qu’Amandine Pellissard avait partagé.
Un message auquel elle a bien évidemment répondu, elle qui ne se laisse jamais faire.
« Juste oubliez nous bande de malades », dit-elle alors qu’elle allait rendre visite à son bébé.
Au milieu de tout ce cohue, Amandine Pellissard avait décidé de faire une pause sur les réseaux sociaux. Elle n’est revenue que le 17 août 2023 pour partager des nouvelles de sa petite Maéna.
Voir cette publication sur Instagram
Amandine Pellissard fait des updates sur l’état de sa fille
Depuis quelques jours, les fans d’Amandine Pellissard ont certainement remarqué l’absence de la mère de famille sur les réseaux sociaux. Elle qui a toujours l’habitude de tout partager avec les internautes.
À lire Amandine Pellissard fière son mari, elle affiche sa joie sur Instagram
Mais après une courte pause bien méritée, elle est de retour le 17 août 2023 et a, bien évidemment, partagé des nouvelles de sa fille Maéna. Elle avait alors raconté avoir rendu visite à son bébé avec son mari, Alexandre Pellissard.
« On y a passé toute la soirée (…) elle va bien, elle était à 23% d’oxygène hier soir, sachant qu’hier matin quand j’ai appelé elle était à 27%, ils avaient augmenté un peu parce qu’elle désaturait », dit-elle.
Amandine Pellissard a aussi révélé que sa fille avait souffert de la tachycardie et on a donc dû lui faire un gaz du sang. Les médecins ont promis à la maman de l’appeler s’il arrivait quelque chose, mais comme ils ne l’ont pas fait, Amandine Pellissard a donc conclu qu’il n’y a rien de grave pour le moment.
Des troubles qui s’apaisent pendant le peau à peau
En poursuivant ses confidences, Amandine Pellissard a affirmé que le problème de sa fille est surtout lié à la couveuse. Les machines imposent son rythme à la petite Maéna, ce qui attriste un peu sa maman.
« L’électronique c’est bien mais ça saoule un peu », dit-elle.
La seule façon de calmer ces troubles, c’est le peau à peau. Dès cet instant-là, d’après Amandine Pellissard, Maéna semble aller « hyper bien » et est « hyper stable ».
« Si je pouvais la garder comme ça 24h/24 franchement je le ferai, mais ce n’est pas possible malheureusement », a-t-elle déclaré.
Espérons qu’elle pourra le faire très bientôt.