Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Karine Le Marchand célèbre ses 55 ans ce mercredi 16 août 2023. Sur sa page Instagram, elle a exprimé son ras-le-bol avec force. Les internautes l’ont félicitée pour son coup de gueule !
Karine Le Marchand et son anniversaire
C’est Karine Le Marchand qui a succédé à Véronique Mounier et Alessandra Sublet pour animer L’amour est dans le pré en 2010. Elle est devenue l’emblème de l’émission dont la 18e saison sera bientôt diffusée sur M6. Grâce à elle, l’amour a souri à de nombreux agriculteurs, comme Jérôme et Lucile, qui ont fait connaissance pendant la saison 15.
Ils se sont dit oui, ont accueilli une petite Capucine, puis un petit Adonis. Et ce, grâce au programme de dating de M6 que leur aventure a commencé !
À lire Karine Le Marchand célibataire : elle évoque sa vie sentimentale
Pour en revenir au message de Karine Le Marchand, la présentatrice écrit :
« Une Française sur 2 a plus de 50 ans, et pourtant on dirait que vieillir est encore un gros mot pour les femmes… Qui nous représente dignement ? Qui nous dit qu’on est belle, sans le “encore” qui va avec ? Qui nous dit de profiter de notre liberté, alors que nos enfants s’envolent, plutôt que de nous parler du manque cruel du nid vide ? ».
L’animatrice conclut avec :
« Mes sœurs, je vous le dis : vieillir est un cadeau, vivre est un art. Let’s go la vie ! On ne lâche rien ! »
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes l’ont couverte de compliments pour son message. Ils ont apprécié son discours inspirant et l’ont remerciée.
Un beau message de Jérôme et Lucile
Karine Le Marchand a reçu un beau message de Jérôme et Lucile, anciens participants de L’amour est dans le pré. Ils ont utilisé leur compte Instagram pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Ils ont écrit :
« Bon anniversaire à la plus belle entremetteuse de l’amour ! On t’aime ».
La présentatrice a été touchée par la tendre pensée de Jérôme et Lucile. Elle a fait profiter ses abonnés de leur message sur son compte Instagram. Elle a aussi partagé d’autres messages d’anniversaire qu’elle a reçus.
À lire L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand se confie sur les coulisses du programme
Cette bourde d’un agriculteur dans l’ADP
Pour rappel, Patrice a participé aux speed-datings de L’amour est dans le pré saison 18. Il était très stressé et il a fait un oubli. Il n’a pas apporté de cadeau à ses prétendantes. M6 a diffusé les premiers extraits de ces rencontres sur les réseaux sociaux.
L’agriculteur explique à Karine Le Marchand :
« Par contre, j’ai rien à leur offrir ! J’ai pas eu le temps… ».
L’ami de Stéphane Plaza s’étonne :
« Alors ça, dis donc, tu te fous de la gu*ule du monde ou quoi ? ».
L’animatrice continue avec :
« Ah non mais tu déconnes ! Qu’est-ce qu’on pourrait piquer ici pour leur offrir ? Il n’y a rien. Je t’aurais bien refilé mes bonbecs mais j’ai tout mangé ce matin ».
La présentatrice a sauvé la situation de Patrice. Il avait oublié d’apporter des roses pour ses trois prétendantes. La production lui a trouvé deux roses, mais il en manquait une. L’animatrice lui a alors donné sa rose personnelle qui était dans sa loge.
La maman d’Alya ajoute :
« On leur dit pas, y a juste les téléspectateurs qui sauront. Toujours faire une petite attention, c’est très important ».
Karine Le Marchand en couple avec Stéphane Plaza ?
Si Karine Le Marchand aide les agriculteurs à trouver l’amour, qu’en est-il du sien ? Didier l’a d’ailleurs interrogé sur sa relation avec Stéphane Plaza dans le deuxième épisode de L’amour est dans le pré, que sont-ils devenus. Il a voulu savoir si elle avait un scoop à lui révéler. Il a dit :
« Tu sais bien que tout le monde te pense avec… »
L’animatrice lance alors :
« Avec qui ? Plaza ? Ah mais pas du tout ! Je ne suis pas du tout avec Stéphane Plaza ! ».
Et continue avec :
« Bien qu’il me dise que si je continue comme ça, on se mariera quand on sera vieux. On n’est pas à l’abri qu’on se mette ensemble quand on sera très vieux tous les deux. »
Catherine, la nouvelle compagne de Didier a alors glissé :
« C’est une bonne idée… »
Karine Le Marchand a plaisanté en disant :
« Oui mais c’est le niveau sonore… Il faut que je sois sourde avant ! »
Ce n’est pas pour tout de suite.