Camille Santoro (Familles nombreuses) : elle répond à ses abonnés concernant une future grossesse

La candidate de TF1 « Familles nombreuses : la vie en XXL », Camille Santoro, évoque son désir d’agrandir sa tribu avec son mari Nico.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Camille Santoro, connue grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL, a répondu aux questions de ses fans sur Instagram mardi 15 août. Elle a confié son envie d’avoir un septième enfant quand on l’a interrogée.

Le deuil de Camille Santoro

Son père, le premier homme de sa vie et son soutien, est mort. Camille Santoro, star de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a partagé cette triste nouvelle sur Instagram dimanche 18 juin 2023.

Sur Instagram la maman écrit :

« Les derniers mois ont été très longs, insoutenables, mais c’est fini. Mon papa s’est envolé ».

Camille a quitté la ville avec Nico, son mari, et leurs six enfants pour des vacances en famille au soleil. Camille Santoro a essayé d’apaiser sa douleur. Elle est donc revenue un peu plus sereine.

À lire Camille Santoro (Familles nombreuses) se confie à sa communauté sur le décès de son père

Elle a raconté comment son père a passé sa dernière semaine chez elle, dans la maison où elle a grandi.

La femme de Nico confie :

« Je n’étais plus la maman de, je n’étais plus la femme de, j’étais la fille de mon papa et c’était magique. Je pense que c’était la semaine la plus belle et la plus difficile de ma vie, j’en garde un souvenir incroyable. Et voila ».

Elle continue en disant :

« Je suis très heureuse du père qu’il a été pour moi, du grand-père qu’il a été pour mes enfants, il a été absolument incroyable. Il était là pour le début de ma vie, j’étais là pour la fin de la sienne. »

Camille, prête à avoir un septième enfant ?

Elle a repris son activité de créatrice de vêtements, malgré son cœur lourd, mais avec la détermination d’aller de l’avant. C’était sa passion et elle ne voulait pas laisser les difficultés la décourager.

La mère de famille confie :

« Sincèrement, je crois que je survis, j’avance un jour après l’autre. Mais j’ai confiance, je sais que tout ira bien ».

Camille Santoro a rassuré ses fans sur son moral, deux mois après le drame. Un internaute lui a demandé sur Instagram, mardi 15 août 2023, comment elle se sentait.

En réponse elle assure :

« En plein reconstruction… On lève la tête et on avance, tout ira bien ».

Camille a également répondu à la question d’un abonné qui voulait savoir si elle envisageait d’avoir un septième enfant :

« Il y a que Dieu qui sait… Nico n’est pas fermé, moi pas vraiment prête, donc un jour après l’autre ».

Cela ne l’intéresse pas vraiment en ce moment.

À lire Camille Santoro en deuil : son papa est décédé, son annonce douloureuse à ses abonnés

Camille Santoro
Source : Capture Instagram

Une mise au point après une photo

Le 25 octobre 2022, Camille Santoro avait confié sur son compte TikTok qu’elle ne voulait pas de septième enfant. Dans la vidéo, elle se dirige vers un « Projet en cours », mais son mari Nicolas l’oriente vers le « Pas au programme »
.
La mère plaisante en disant qu’Alba « termine leur famille de la plus belle des façons ». Pourtant, dans une story récente, elle avait partagé une photo de main de bébé, avec cette phrase :

« Je ne l’ai pas portée dans mon ventre, mais je l’aime tout autant ».

Les internautes avaient aussitôt pensé à une adoption… Ce lundi 13 mars 2023, Camille Santoro révèle la vérité en story.

La jeune maman de 30 ans débute avec :

« Je voulais éclaircir un point avec vous, car j’ai reçu beaucoup de messages ces derniers jours, qui sont sorti de leur contexte. »

Tout en ajoutant :

« Je crois que c’est un secret pour personne, mon grand-frère vit à Montréal, au Canada. Je l’avais partagé avec vous cet été, je suis devenue tata pour la première fois, et il y a quelques jours je vous ai posté une photo tenant la main d’un bébé avec écrit dessus “je ne l’ai pas portée dans mon ventre, mais je l’aime tout autant” ».

La maman précise :

« C’était la main de ma petite nièce, que j’ai pu rencontrer 7 mois après la naissance de cette merveilleuse petite fille, parce que mon frère était en visite en France. C’était un grand moment pour moi »,

Elle explique donc qu’il y a sept mois, elle est devenue tata, et que cette photo de main de bébé ne signifie pas qu’elle a adopté un enfant.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :