Montrer le sommaire Cacher le sommaire
À 40 ans, Vitaa est une maman comblée. Celle qui a donné naissance à 3 enfants n’hésite pas à partager son bonheur avec ses fans sur les réseaux sociaux. Lundi 14 août dernier, elle avait partagé un merveilleux cliché de ses deux aînés. La forte ressemblance des deux enfants était particulièrement captivante.
Une maman comblée
Vitaa fait partie de l’une des artistes les plus populaires de sa génération. Alors qu’elle piétine la quarantaine, la chanteuse a beaucoup de projets musicaux en tête. Elle se prépare déjà pour son grand retour en solo avec son album Charlotte. Un recueil qui sera disponible en octobre.
Quant à sa vie privée, Vitaa file le parfait amour avec son mari Hicham Bendaoud et ses 3 enfants. La chanteuse est très enthousiaste dans sa vie de maman. En décembre 2021, l’amie de Diam’s avait annoncé qu’elle était enceinte de son troisième enfant.
« Je vous ai caché cette belle nouvelle, mais depuis cette tournée, j’attends un petit bébé. Je suis très heureuse de vous l’annoncer […] j’attendais ça depuis longtemps », avait-elle confié dans une vidéo postée sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Vitaa maman comblée : elle dévoile une photo de sa fille présente avec elle en studio
Le 13 avril 2022, la chanteuse avait annoncé à ses fans que sa fille Noa était née le 10 avril 2022.
« Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits… Je t’aime ma fille », a-t-elle écrit sous sa publication Instagram.
Les adorables photos partagées sur Instagram
Ainsi, Vitaa est l’heureuse maman de trois enfants, dont Liham, Adam et la petite dernière Noa. Elle partage souvent des photos et vidéos de ses 3 enfants sur les réseaux sociaux.
Mercredi 9 août dernier, par exemple, la meilleure amie de Slimane avait partagé une vidéo de Noa. Il s’agissait d’un moment important de la vie de la petite fille. Celle qui a participé dans Mask Singer avait, en effet, filmé les premiers pas de sa fille.
Dans la vidéo, la fillette faisait ses premiers pas dans le salon en pyjama. Ses frères étaient visiblement fiers d’elle puisqu’on pouvait les entendre crier de joie. Vitaa elle-même était heureuse de filmer ce moment spécial.
« Et soudain… », a-t-elle mis en légende.
La chanteuse avait aussi partagé d’autres clichés en Story. Deux photos montraient le visage de la petite Noa. Comme d’habitude, Charlotte de son vrai nom avait utilisé des émojis pour préserver l’intimité de sa fille.
La première photo était celle où la petite sœur de Liham et Adam portait un débardeur beige en maille. Ce joli look estival était accessoirisé avec un bandana.
À lire Vitaa : son témoignage bouleversant envers Slimane
Sous le charme de sa fille, Vitaa avait écrit « Je meurs pour elle » en légende de la photo. Dans l’autre Story, l’artiste de 40 ans montrait une vidéo d’elle en train de câliner sa fille au bord d’une piscine.
Une photo des « jumeaux » de Vitaa
Plus récemment, Vitaa avait partagé une photo de ses deux fils Liham et Adam au bord de la piscine. La ressemblance de ces deux jeunes garçons est frappante. Les deux garçons qui ont 4 ans de différence ressemblent à des jumeaux. D’ailleurs, l’artiste avait écrit « Mes jumeaux » dans sa Story.
À part les beaux souvenirs qu’elle partage sur les réseaux sociaux, Vitaa parle aussi de ses enfants lors de ses interviews. Dans un entretien avec Paris Match en juillet 2017, elle avait révélé comment elle a failli perdre son fils Adam.
Cela s’est passé en 2014, quelques heures après que la chanteuse ait accouché de son deuxième enfant. Les médecins lui avaient annoncé que le petit Adam était atteint d’une septicémie. L’enfant avait été infecté pendant son accouchement, et qu’il lui fallait un traitement à base d’antibiotiques.
« L’infection peut virer en méningite et donc affecter le cerveau » détaille la chanteuse avec émotion.
L’interprète du tube « À fleur de toi » a ensuite subi une douloureuse ponction lombaire. Elle a passé plusieurs jours dans l’angoisse avec son nouveau-né qui était malade. Vitaa a confié que non seulement elle s’était culpabilisée, mais pensait déjà à perdre son fils. Heureusement, une semaine après cette frayeur, l’enfant a pu sortir de l’hôpital sans séquelles.
« Adam sort de l’hôpital sans séquelles. Je remercie Dieu. Ma vie s’illumine à nouveau », un vrai soulagement pour la chanteuse et son mari.