Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Tout comme les autres mamans de Familles nombreuses, Florie Galli est aussi très active sur les réseaux sociaux. Elle raconte presque tout à ses abonnés. Récemment, c’était un problème lié à son fils Arthur, âgé de 12 ans, qu’elle a partagé sur Instagram. Selon la mère, son fils souffrirait de la jalousie des autres enfants de son âge, et maintenant, il a laissé tomber sa passion.
Florie Galli en colère contre les « langues de vipères ado »
Exposer sa vie privée au public n’est pas toujours bénéfique et ce n’est certainement pas Florie Galli qui dira le contraire. Pour rappel, celle-ci avait participé à Familles nombreuses et avait ainsi gagné une certaine notoriété depuis.
Elle compte actuellement 290 000 abonnés et est très active sur les réseaux sociaux. Elle est sans filtre avec ses followers et n’hésite pas à raconter aux internautes tout ce qui se passe dans leur vie, que ce soit dans la sienne ou celle de ses enfants.
À lire TikTok : attention à ce nouveau jeu très dangereux apparu dans les cours de récréation
Lundi 14 août, à travers d’une photo sur laquelle on peut voir son fils, Arthur, entouré de ses frères et sœurs, la maman a exprimé sa colère. Selon cette dernière, l’adolescent de 12 ans traverse des difficultés ces derniers temps. En effet, le garçon ne veut plus dessiner, une chose qui, pourtant, le passionne depuis longtemps.
« Il ne dessine plus… J’insiste, je propose, la dernière fois, on est passé devant la boutique spécialisée, je l’ai poussé pour y entrer mais non… », a-t-elle commencé en légende de son post.
Si Arthur a préféré arrêter cette passion, c’est à cause des commentaires négatifs qu’il a reçus à l’école. Ils lui ont, en effet, dit que ses dessins n’étaient pas beaux et que c’est grâce à sa maman qu’il avait obtenu des vues. Des commentaires qui ont, bien sûr, mis en colère sa mère.
« Évidemment j’essaie de lui expliquer que c’est de la jalousie, mais bon… Au lieu de laisser chacun s’exprimer, faut toujours rabaisser… Ça me dégoûte. Toutes ces langues de vipères ado, ils ne t’arrivent pas une seconde à la cheville », a-t-elle poursuivi.
Voir cette publication sur Instagram
Ses enfants sont trop exposés, selon les internautes
Comme toujours, le post de Florie Galli a suscité les réactions des internautes. Si certains n’ont pas hésité à apporter leur soutien à la maman et son fils, d’autres, en revanche, ont tenu à mettre en garde Florie Galli.
« Le mieux aurait été peut-être de ne pas l’exposer », peut-on lire.
Certaines personnes sont persuadées que si Arthur n’était pas si affiché publiquement, il n’aurait certainement pas souffert de la jalousie des autres.
« Forcément, la notoriété chez les enfants n’attire jamais de belles choses. Et malheureusement, il n’a pas fini d’en baver à cause de cela », peut-on lire.
D’autres personnes ont aussi proposé à Florie Galli de préserver ses enfants et de ne pas trop les afficher sur les réseaux sociaux. Cela pourrait éviter toute sorte de méchanceté à leur encontre.
Florie Galli : l’examen de sa fille Lucie écourtée suite à une panique
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Florie Galli partage les petits soucis auxquels font face ses enfants. Il y a quelque temps, l’une de ses triplées, Lucie, a eu un problème médical. D’après sa mère, la petite fille de 5 ans a dû subir un électroencéphalogramme suivi d’un IRM cérébral.
Des examens que la fillette n’a pas du tout supporter. Lucie a eu une énorme panique face aux médecins. Pourtant, comme l’avait précisé Florie Galli, les personnels de la santé ont tout fait pour que sa fille soit plus calme, mais en vain.
« J’étais avec elle dans la salle d’examen, il y avait des dessins animés, tout est fait pour accueillir les enfants et que ça se passe bien mais rien n’y a fait. C’était impossible », dit-elle.
Par conséquent, la petite fille a donc dû recommencer son examen, sous anesthésie générale, pour évaluer son état de santé.
À lire Michel Sardou évoque son enfance marquée par l’absence de ses parents
La maman critiquée sur l’éducation de ses enfants
Quelques semaines plus tôt, Florie Galli avait déjà évoqué les difficultés de Lucie ainsi que de sa sœur Rose à l’école. Ces dernières ont dû redoubler la grande section, car elles n’auraient ni « la maturité » ni le « niveau » pour passer à la classe suivante.
Face à tous ces problèmes que rencontrent Florie Gallie avec ses enfants, les internautes n’ont pas manqué de réagir. L’un d’eux a même envoyé un message à la maman et lui avait dit qu’elle avait une attitude beaucoup très légère face aux difficultés de ses bambins.
« Ce qui est hallucinant, c’est que vous trouviez toujours une excuse à vos enfants qui sont ingérables car vous ne leur avez jamais appris aucune limite (…) Ils ne font ce qu’ils veulent », peut-on lire.
Un message auquel la belle blonde a pris le temps de répondre. Florie Galli s’était justifiée en disant qu’elle essayait de prendre les choses sous un angle différent. Reste à savoir si sa réponse a convaincu l’internaute en question.