Slimane : ce détail en pleine séance de sport qui lui a valu des moqueries, il répond

Slimane s'est filmé en pleine séance de sport et a partagé la vidéo dans sa story. Un détail a cependant attiré l'attention des internautes.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Slimane est très proche de sa communauté virtuelle. Lundi 14 août, le chanteur a partagé des vidéos de son entraînement, ce qui lui a valu les moqueries de ses abonnés. Ces derniers ont vu que le papa d’Esmeralda portait une tenue assez spéciale pour faire du sport.

Victime de moquerie de ses camarades de classe

Si aujourd’hui, il est l’un des chanteurs les plus connus de France, Slimane n’a pas toujours eu la vie facile. Le meilleur ami de Vitaa a toujours été ouvert concernant le problème de poids auquel il avait fait face lorsqu’il était plus adolescent.

Un passé qu’il avait évoqué lors de son passage dans « Un dimanche à la campagne » sur France 2. Il a ainsi révélé qu’il pesait 100 kilos à l’époque, alors qu’il mesurait 1m50. Mais ce n’est pas tout, l’interprète de « Avant toi » a également été victime de moquerie de certains de ses camarades de classe.

« Avec mes yeux de biche, les cils plus ça, on me traitait de ‘fille’, de ‘sale grosse’, et ce sont des trucs qui te marquent, surtout à un moment où tu es censé te construire », a-t-il déclaré.

Cela l’a aussi impacté sur le plan moral. Au fur et à mesure que le temps passe, Slimane ne se reconnaît plus, que ce soit à l’école, dans la classe ou avec les personnes de son âge.

À lire Slimane bientôt dans une célèbre émission sur France 2, « C’est un rêve de le faire »

Maintenant, Slimane prend soin de son corps

Désormais, Slimane prend très bien soin de son corps. D’ailleurs, le lundi 12 juin 2023, le chanteur avait révélé son choix de se remettre au sport. Son but est de récupérer le « bon cardio », pour être encore plus performant sur scène.

« J’aurai clairement pas de summer body mais par contre je me suis promis d’avoir un tour body », disait-il.

À titre informatif, Slimane a commencé à faire du régime dès l’âge de 13 ans. Depuis, il n’a cessé de faire du yoyo. Le chanteur est bien placé pour donner conseil à ses fans au sujet du physique, puisqu’il est un ancien obèse. Il les encourage alors à faire du sport, mais aussi à bien gérer leur alimentation. Et de préciser :

« N’oubliez jamais que vous êtes beau et belle, que tout se joue dans la tête, que l’amour propre est bien plus important qu’une taille fine ou des gros pectoraux. Si vous vous sentez bien, aucune raison de vous mettre la pression pour rentrer dans les standards. Nous avons tous une génétique différente », a-t-il confié.

Ainsi, Slimane leur conseille d’aimer leur physique tel qu’il est et de le regarder avec « bienveillance ».

Slimane
Story de Slimane – Crédits photos : Instagram

Moqué par les internautes, il a répondu cash

Bien que Slimane n’ait plus l’intention de perdre du poids, cela ne l’empêche pas de faire du sport. Très actif sur les réseaux sociaux, il vient de poster quelques vidéos de ses séances, le lundi 14 août 2023.

On a donc pu le voir sur un vélo épileptique en train de travailler ses biceps à base de curl. Des images auxquelles les fans n’ont pas manqué de réagir. Un détail a captivé leur attention, c’était la tenue de Slimane. En effet, ce dernier portait des claquettes, ce qui lui a donc valu les moqueries de certains internautes. Cependant, Slimane ne s’est pas laissé faire et a tenu à se justifier.

« Les gens qui me vannent sur le sport en claquettes… Sachez que là, je faisais juste de la muscu, on n’a pas besoin d’être en baskets donc on se calme », a-t-il déclaré.

Des réponses très cash venant de ce chanteur comblé par sa fille. Effectivement, l’ami de Vitaa est papa d’une fillette prénommée Esmeralda. Cette dernière fait le bonheur de son père et apparaît souvent sur le compte de celui-ci.

De temps en temps, Slimane fait aussi des confidences au sujet de son enfant. Dans l’une de ses interviews, il avait dévoilé que sa fille avait déjà un caractère « bien trempé ». C’est d’ailleurs, ce qui a permis au chanteur de savoir que les enfants ne sont pas si naïfs qu’on le pensait.

« J’ai l’impression que les enfants peuvent entendre bien plus que ce que l’on croit », a-t-il dit.

Décidément, la paternité lui a appris beaucoup de choses.

À lire Slimane sort une nouvelle fois du silence pour alerter ses abonnés contre ce fléau dont il est victime

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :