L’amour est dans le pré : une agricultrice contactée avant même le début des tournages

« L’amour est dans le pré » débute le 21 août 2023 sur M6. Une agricultrice a suscité l’intérêt de deux avant même le début du tournage.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Anaïs est une des nouvelles agricultrices de « l’amour est dans le pré ». La 18e saison débute le lundi 21 août 2023. Deux hommes l’ont contactée avant les tournages, selon Télé 7 Jours.

« L’amour est dans le pré » toujours populaire

Karine Le Marchand présente la 18e saison de « L’amour est dans le pré ». Lundi 21 août 2023, M6 diffusera les premières images. Quatorze participants seront à découvrir par les téléspectateurs de la Six.

Anaïs est une des trois femmes de la saison. L’agricultrice a 35 ans et vit en Nouvelle-Aquitaine. Elle élève des chèvres et fait du fromage. Elle s’est présentée lors des portraits, en début d’année.

À lire L’amour est dans le pré : Stéphanie rend hommage à son fils en cette date particulière

L’éleveuse cherche l’âme sœur sans succès. La trentenaire veut quelqu’un de « gentil, positif et plein d’énergie, qui sache communiquer et vivre les choses à fond ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Anaïs a révélé quelques secrets de son aventure, lundi 14 août 2023. C’était dans Télé 7 Jours, en kiosque. La nouvelle saison commence dans quelques jours.

Des prétendants un peu impatients ont vite contacté la jeune femme. C’est un succès pour elle.

L’agricultrice de l’amour est dans le pré se fait désirer

Deux hommes ont contacté l’agricultrice de 35 ans après les portraits. Ils étaient fous d’elle et ne voulaient pas attendre. Ils ont contourné la production de l’émission pour lui parler.

À lire L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre vont officialiser leur divorce

Dans les colonnes du magazine, la jeune femme indique :

« Deux hommes ont tenté leur chance. L’un s’est présenté chez moi, et l’autre à mon travail. Ils ont été très corrects et intimidés ».

Anaïs n’a pas été séduite par les deux hommes :

« J’ai été sensible à la démarche, mais je n’ai pas donné suite », a avoué l’éleveuse de chèvre et fromagère.

« L’amour est dans le pré » a des séquences inédites cette saison. Par exemple, une prétendante a craqué pour un autre éleveur !

Les fidèles du programme vont rire d’une situation imprévue. Une prétendante a changé d’éleveur ! Karine cherche toujours l’amour. Et Anaïs, va-t-elle le trouver ? La réponse dans « L’amour est dans le pré, saison 18 » !

Karine Le Marchand toujours célibataire

Karine Le Marchand fait le bonheur des téléspectateurs de M6. Ils découvriront de nouvelles histoires et une séquence inédite.

Une prétendante va craquer pour un autre agriculteur ! Ils peuvent aussi suivre l’évolution des anciens agriculteurs dans le documentaire « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? »

À lire L’amour est dans le pré : cinq choses à savoir sur le programme de M6

L’animatrice a parlé de cette nouvelle édition au magazine Télécâble Sat, disponible depuis lundi 14 août 2023. Elle aide différents agriculteurs à trouver l’amour, mais qu’en est-il de sa situation amoureuse ?

La présentatrice y croit toujours, a-t-elle confié à l’hebdomadaire, révélant ainsi qu’elle était célibataire. Karine Le Marchand a-t-elle besoin d’amour ? Elle a plein de projets. La présentatrice prépare des documentaires et elle va bientôt monter sur scène.

Sébastien de « ADP » : les raisons de sa rupture

Sébastien, lavandiculteur de 49 ans, a ému les téléspectateurs. Il a rencontré Karine au speed-dating, saison 16 de « L’amour est dans le pré ». Ils sont tombés fous amoureux, c’était évident. Mais après deux ans d’amour, ils ont rompu. Quel dommage !

Karine a annoncé sa rupture avec Sébastien sur Instagram, lundi 15 mai 2023. Elle fait une vidéo touchante pour ses fans :

« Je fais cette vidéo aujourd’hui sur demande de beaucoup d’entre vous. Certains me demandent d’être plus claire sur mes messages. Donc je le fais. Vous m’avez vue moins présente ces dernières semaines, ces derniers mois sur les réseaux. Avec Sébastien, ce n’était plus ça. On a pris la décision de se séparer. »

La candidate a déménagé le jour de ses 50 ans. Elle a voulu clore cette histoire pour de bon. C’était un choix difficile :

« J’attendais de déménager pour vous le dire officiellement. J’ai déménagé ce week-end, le jour de mes cinquante ans. C’était mon anniversaire. C’est pas sans tristesse que je pars. J’avais tout quitté pour lui, par amour en venant ici en Ardèche ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

À lire L’amour est dans le pré : que sont devenus les couples de la 17e saison ?

L’avis de Sébastien sur le départ de Karine

Sébastien revoit Karine Le Marchand, lundi 14 août 2023. M6 diffuse « L’amour est dans le pré – Que sont-ils devenus ». L’épisode est déjà sur 6play Max. Comment va-t-il depuis sa rupture ?

Sébastien expliquera sa rupture à Karine Le Marchand. Il dira que le déménagement rapide a beaucoup pesé. C’était trop dur pour eux :

« Elle a mis six-huit mois. (…) Elle a tout quitté, elle a fait des efforts. Mais après, on n’a pas la même façon de voir les choses. Je pense qu’en fait, elle a déménagé trop vite ».

Karine Le Marchand interroge Sébastien sur sa rupture avec Karine. Elle lui demande si Karine regrette d’avoir quitté Paris.

Sébastien répond :

« Non, parce qu’aujourd’hui, elle n’est pas remontée sur Paris. Elle est restée dans le sud, à 20 minutes, une demi-heure de chez moi. Moi, je suis carré. J’ai des principes et je ne fais pas de concessions. Ça a été un peu dur. C’est un genre d’échec ».

Il a appris de son échec et veut désormais prendre son temps avec sa future compagne.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :