Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Alexandre et Amandine Pellissard se sont reconvertis dans le X depuis leur départ de « Familles nombreuses ». Bien qu’ils aient fait une petite pause suite à la grossesse de la maman, cela ne les empêche tout de même pas de recevoir des demandes. D’ailleurs, l’une d’elles avait choqué la mère de famille.
Amandine Pellissard gagne un jackpot dans leur nouveau travail
Il fut un temps où les Pellissard avaient participé à « Familles nombreuses », mais suite à un désaccord avec la production, ils ont finalement décidé de quitter l’émission. Depuis, les deux parents ont trouvé une nouvelle activité. Celle de créer des contenus pour adultes.
Un choix qu’Amandine Pellissard et son chéri assument complètement malgré les critiques qu’ils reçoivent. Au début de l’année 2023, les deux tourtereaux se sont notamment confiés sur cette décision sur la chaîne Youtube de Jeremstar. Ils ont donc révélé les revenus qu’ils percevaient grâce à leur nouvelle activité. Le moins que l’on puisse dire c’est que le couple gagne beaucoup, car il empoche pas moins de 26242 euros.
« À notre grande surprise, c’est vrai que ça marche extrêmement bien », disaient-ils.
Le couple est donc ravi de voir que leur nouveau travail marche à merveille. Cette activité rapporte même plus qu’ils n’ont gagné en faisant des placements de produits, ce qui les a beaucoup étonnés. Les parents de neuf enfants sont donc heureux, épanouis et comblés dans leur nouvelle vie, et ce, malgré les attaques qu’ils reçoivent.
À lire Amandine Pellissard donne des nouvelles après son récent malaise : « Je dois me reposer »
« Il y a vraiment tous les profils »
Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Amandine Pellissard a également fait des confidences sur le même sujet. La maman de Léo a révélé tout le genre de clients qui leur demandent des photos et vidéos intimes en privé. Certains d’entre eux, selon elle, sont connus du public.
« Il y a peu de fous, de pervers (…) Il y a vraiment de tout ! Ça va du chef d’entreprise, à la police, à un du GIGN qui nous a écrit encore hier », disait-elle.
Il y a aussi des personnalités publiques qui participent à des émissions de télé, mais aussi des hommes mariés. Bien évidemment, il y a également des jeunes qui ont environ 25 ans, et des hommes allant jusqu’à 40 ans.
« Il y a vraiment tous les profils », s’exclame-t-elle, sans pour autant révéler les identités de ces personnes.
Voir cette publication sur Instagram
Cette demande farfelue qu’a reçue Amandine Pellissard
Au fil du temps, Amandine Pellissard a noué un lien étroit avec Jeremstar. D’ailleurs, le dimanche 13 août 2023, le youtubeur a rendu visite à son amie. L’occasion pour le vidéaste de rencontrer la petite Maéna, la neuvième enfant d’Amandine Pellissard.
La mère de famille est notamment apparue dans la story Instagram de Jeremstar et s’est confiée sur de nombreux sujets, notamment sur ses projets à venir. Elle en a aussi profité pour partager cette demande assez dérangeante qu’elle a reçue. Car même si Amandine Pellissard vient d’accoucher, elle continue de recevoir des demandes de la part de certains clients. Un père de famille a récemment fait une proposition assez farfelue à Amandine Pellissard.
« Un mec adepte de certains réseaux particuliers je pense nous a demandé de lui envoyer un flacon de lait maternel », a-t-elle révélé.
Une confidence qui a choqué Jeremstar. Curieux, ce dernier a voulu savoir si Amandine Pellissard a accepté la demande de cet homme. Ce à quoi la maman de Léo a répondu :
« Ça va pas non ? Non ! Le lait, non. Il y a des limites quand même ! »
Une réponse très claire et nette.
Les retrouvailles avec ses enfants
Pour information, Amandine Pellissard a donné naissance à sa fille Maéna le 6 août 2023, à 21h22. La petite fille devait naître en novembre prochain, mais elle a finalement pointé le bout de son nez plutôt que prévu. Ainsi, le nourrisson est donc considéré comme grand prématuré.
À lire Amandine Pellissard fière son mari, elle affiche sa joie sur Instagram
Par conséquent, elle doit rester à l’hôpital pendant quelques semaines afin que les médecins prennent bien soin d’elle. De son côté, Amandine Pellissard a pu rentrer chez elle, après des jours d’hospitalisation.
Bien qu’elle n’a pas pu emmener avec elle Maéna, elle a quand même pu retrouver ses huit autres enfants. Des retrouvailles qu’elle a immortalisées dans une vidéo qu’elle avait postée sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, on pouvait voir les enfants d’Amandine Pellissard se jetant tout de suite dans ses bras, dès qu’ils l’ont vue. La preuve que leur maman leur a beaucoup manquée.