Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Laeticia Hallyday est-elle de nouveau célibataire ? C’est la question que les fans se posent depuis un certain temps. La nouvelle apparition de la maman de Jade Hallyday alimente de plus en plus ces rumeurs. La belle blonde profite, en effet, de ses vacances passées sans son compagnon.
Laeticia Hallyday de nouveau célibataire ?
Des années après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday avait retrouvé l’amour aux côtés de Jalil Lespert. Les deux tourtereaux semblaient s’aimer énormément, mais d’après les dernières informations de Closer, leur couple battrait de l’aile.
Selon nos confrères, le couple n’aurait plus du temps à s’accorder et passe de moins en moins de temps ensemble. De plus, une routine se serait installée entre les deux, ce qui a donc eu un impact dans leur relation, notamment sur leurs sentiments.
À lire Laeticia Hallyday rend un touchant hommage à un célèbre chanteur
Et pour appuyer son annonce, le magazine a aussi révélé qu’Aliosha, le fils de Jalil Lespert pourrait revenir s’installer à Paris à la rentrée. Le jeune adolescent de 15 ans a vécu à Los Angeles ces derniers mois et suivait des cours au lycée français de Los Angeles.
Serait-ce un signe que Jalil Lespert ne vivra plus dans la villa qu’il avait achetée avec Laeticia Hallyday ? Il semblerait que oui, d’après Closer.
Jalil Lespert n’a pas pu compter sur le soutien de la belle blonde à la mort de son père
Lors de la disparition du père de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n’était pas tout à fait présente pour le réalisateur. La belle blonde était dans le sud de France, où elle est suivie à l’hôpital de Montpellier suite à une hypokaliémie découverte en 2022.
Bien évidemment, Laeticia Hallyday a assisté aux obsèques du papa de Jalil Lespert mais elle n’est pas restée longtemps aux côtés de l’acteur. Le lendemain même, la veuve de Johnny s’était envolée en Italie, pour des obligations professionnelles. Cela laisse encore plus croire que la belle blonde se serait séparée du réalisateur. Mais ce n’est pas tout ! Laeticia Hallyday a également fait une apparition sans l’acteur récemment.
À lire « On lui enlève une part de Johnny » : Laeticia Hallyday face à une épreuve difficile
Laeticia Hallyday profite de ses vacances sans Jalil
C’est encore les vacances et Laeticia Hallyday compte bien en profiter, et ce, sans Jalil Lespert. Le dimanche 13 août 2023, la veuve de Johnny Hallyday a partagé quelques photos de sa petite virée à Saint-Barth et elle semble passer un très bon moment.
De même, Laeticia Hallyday semble être en bonne compagnie. Parmi les personnes avec qui elle passe ses vacances, Isabelle Camus, l’ancienne compagne de Yannick Noah. Cette dernière a d’ailleurs posté une photo de la bande de copines, en train de profiter du soleil des Caraïbes sur un bateau.
Encore une autre preuve qui laisse croire que Laeticia Hallyday est de nouveau célibataire. Rappelons que la belle blonde avait déjà été en couple avec un autre homme que Jalil Lespert après la disparition de Johnny.
Elle avait entretenu une relation avec le restaurateur Pascal Balland, mais leur idylle n’a pas duré. Peu de temps après, elle s’était mise en couple avec Jalil Lespert, mais si les rumeurs de séparation entre les deux stars sont vraies, cette relation était donc, une fois de plus, un échec.
À lire Laeticia Hallyday se livre sur l’admiration particulière de Johnny pour Mylène Farmer
Johnny Hallyday n’est jamais loin
Malgré cette présumée rupture avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday continuerait tant bien que mal sa vie. Elle se concentre sur le bien-être de ses deux filles, qui ont toujours été la priorité de la belle blonde.
D’ailleurs, Laeticia Hallyday a profité d’une croisière en bateau aux côtés de sa cadette, Joy Hallyday, à l’occasion d’une excursion qui a duré 10 jours. Là encore, on n’a vu aucune trace de Jalil Lespert. Ce dernier était aussi absent durant les anniversaires de Jade et Joy, ses belles-filles.
Outre ses filles, Laeticia Hallyday se concentre notamment sur ses projets. Car même si Johnny Hallyday n’est plus parmi nous depuis des années, le rockeur reste toujours dans le cœur de sa veuve. Celle-ci fait tout pour honorer sa mémoire.
La maman de Jade Hallyday prépare notamment une exposition consacrée au père de ses filles, qui s’installera à Paris Expo-Porte de Versailles. Un événement qui aura lieu à partir du 22 décembre 2023. De même, Laeticia Hallyday consacre aussi son temps sur la vente de la maison de Marnes-la-Coquette, où Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle, le 5 décembre 2017.
À lire « Je suis tellement fière de toi », Laeticia Hallyday folle de joie pour sa fille Jade