Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Anouchka a partagé un cliché du lieu de résidence de son célèbre père, Alain Delon. Sur ce cliché, on voit un échantillon du dispositif de sécurité mis en place pour assurer la protection de l’acteur. Les détails.
Les enfants d’Alain portent plainte
Cela fait plusieurs semaines que les enfants d’Alain Delon livrent une bataille judiciaire avec une certaine Hiromi, la dame de compagnie du comédien. L’accusant de profiter de leur père, ils ont déposé plusieurs plaintes contre elle.
Selon les enfants d’Alain Delon, Hiromi exercerait une pression morale sur leur père. Elle se serait montrée injurieuse et assez agressive.
« La situation en deux ans a pris de telles proportions que mon père à lui-même finalement demandé le 27 juin dernier par écrit que Mme Hiromi Rollin quitte définitivement sa résidence », a expliqué Anthony Delon.
De son côté, Hiromi nie les accusations portées contre elle. Se disant totalement dévouée au comédien, elle affirme ne vouloir que son bien. D’ailleurs, son avocat a fait savoir qu’elle « conteste l’intégralité des faits qui lui sont reprochés ». Elle a même porté plainte à son tour pour se défendre et protéger son image.
À lire Alain Delon : sa dame de compagnie Hiromi porte plainte également
Le 26 juillet dernier, la Japonaise a demandé la restitution de « 80 000 euros issus de donations et de l’héritage de ses parents ». Par ailleurs, elle a fait appel pour obtenir « des écrits et objets » permettant de confirmer sa relation avec Alain Delon.
Selon certaines sources, elle aurait aussi affirmé dans sa plainte que leur histoire d’amour a commencé en 1989.
Le nouveau post d’Anouchka
Les enfants d’Alain Delon ont décidé d’éloigner Hiromi de leur père pour soi-disant le protéger. Ainsi, la Japonaise a été « expulsée de force de la propriété par les gardes du corps de l’acteur ».
Désormais, les enfants du comédien entendent maintenir cette distance entre leur père et Hiromi. Pour ce faire, ils n’hésitent pas à employer les grands moyens.
Sur Instagram, Anthony Delon a partagé une photo de l’endroit où réside son cher papa. Sur la photo, on voit la porte d’entrée de la résidence avec un garde à côté.
Preuve qu’un important dispositif a été mis en place pour sécuriser l’acteur. Selon certaines sources, la famille a fait appel à une entreprise spécialisée pour s’occuper de la surveillance.
Comme Anthony, Anouchka a elle aussi partagé une photo de la demeure de son père. Et là encore, un agent de sécurité y apparaît. Sur la photo qu’Anouchka a mise en Story Instagram, un garde tenant un chien en laisse apparaît.
« Meilleure équipe », peut-on lire sur le cliché.
Comment se porte Alain Delon ?
Alors que son entourage se livre bataille, comment Alain Delon gère-t-il tout cela ? A-t-il conscience de ce qui se passe autour de lui ?
De nombreux fans se posent ces questions sur les réseaux sociaux. Certains se demandent même s’il a encore toute sa tête.
Si l’acteur ne s’est jamais exprimé sur les événements récents, ses proches assurent qu’il se porte bien mentalement. L’un d’entre eux a déclaré :
« Il a toute sa tête, mais elle [Hiromi, Ndlr] s’est rendue indispensable »
Selon ce même proche, Hiromi a éloigné Alain Delon de sa famille dès lors qu’elle est entrée dans sa vie. À cause d’elle, les enfants de l’acteur n’ont pu passer que peu de temps avec lui. Surtout après son accident vasculaire en 2021.
« Elle connaît tout, maîtrise tout et elle s’est tout appropriée (…) Elle contrôle son téléphone, des personnes très importantes ont tenté de le joindre mais sans succès », a confié la source.
Pour information, Hiromi et Alain Delon ont fait connaissance il y a plus de 25 ans, en 1992. Mais au début, il n’y a pas eu d’étincelles.
À l’époque, la Japonaise travaillait en tant qu’assistante pour le comédien. Personne ne s’imaginait alors que quelques décennies plus tard, elle se mettrait en couple avec Alain Delon. En 2019, Hiromi a emménagé avec le Guépard pour s’occuper de lui après son AVC.
Il faudra attendre pour savoir à qui profitera la décision du tribunal. Pour l’heure, Hiromi Rollin reste présumée innocente.