Nathalie Marquay-Pernaut : son beau message à son fils Tom, « Comme son papa d’amour »

Sur Instagram, le samedi 12 août, Nathalie Marquay-Pernaut a tenu des propos élogieux envers son fils Tom. Elle l’a comparé à son père.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Nathalie Marquay-Pernaut est finalement sortie de son silence, trois jours après la finale des « Traîtres ». Sur Instagram, la veuve de JPP a remercié ses fans, et adressé un tendre message à son fils. Découvrez tous les détails.

Nathalie fait preuve de fair-play

Nathalie Marquay-Pernaut a récemment vécu une expérience vibrante avec son fils Tom. Candidats dans l’émission « Les Traîtres », ils avaient comme objectif de remporter l’édition. Malheureusement, ils n’ont pas pu l’atteindre.

En effet, la grande gagnante de cette deuxième saison est Juju Fitcats. Et si Nathalie Marquay-Pernaut et Tom ont fait de leur mieux pour décrocher la victoire, cela ne les empêche pas de se réjouir pour l’influence.

À lire Claudio Capéo se livre sur les difficultés qu’il a rencontrées au début de son succès

Sur Instagram, la veuve de Jean-Pierre a félicité la candidate pour sa victoire. Très fair-play, elle s’est dite ravie que Juju ait choisi de partager la cagnotte avec plusieurs associations.

Mais Nathalie Marquay-Pernaut n’a pas oublié ses fans non plus. Dans la vidéo qu’elle a partagée, elle les a remercié pour les messages de soutien qu’ils ont envoyés. La mère de famille a beaucoup apprécié le fait de recevoir des encouragements. Sur la courte séquence, elle a maintes fois répété ses remerciements à ses fans.

En légende, la mère de Lou a adressé un message touchant à son fils Tom. Alors qu’elle et Tom avait vécu plusieurs semaines intenses, elle s’est dite fière d’avoir participé à ses côtés.

« Les Traîtres : une expérience exceptionnelle ! Bravo à @jujufitcats . Fière d’avoir été auprès de mon fils d’amour @tom_pernaut , intelligent, humble, beau, marrant exactement comme son papa d’amour @pernautjp . Mon cœur, ton père serait tellement fier de toi », a-t-elle posté.

Évidemment, le post de Nathalie Marquay-Pernaut n’a pas manqué de faire réagir. Dans la section commentaire, un grand nombre de ses abonnés l’ont félicité et complimenté.

« Quelle simplicité. Tu es tellement sincère, belle et douce Nathalie », « Vous êtes tellement touchante ! Je vous aime beaucoup », « Votre Étoile doit être bien fière de vous et de vos enfants. Vous l’honorez au quotidien de par vos sourires et votre force admirable », peut-on lire dans la barre des commentaires.

Les propos choquants de Nathalie Marquay-Pernaut

Lors de sa participation dans « Les Traîtres », Nathalie Marquay-Pernaut a donné tout ce qu’elle avait pour accéder à son objectif. Et si en fin de compte, une autre a remporté la victoire, des propos qu’elle a tenus au cours de la finale ont fait grand bruit.

À lire Johnny Hallyday : cette nouvelle qui va ravir les fans du chanteur

Alors que tout le monde se démenait pour découvrir l’identité du traître, Nathalie Marquay-Pernaut a voulu prouver sa sincérité. Pour ce faire, elle a juré « sur la tombe » de Jean-Pierre Pernaut qu’elle disait la vérité. Ce qui a complètement changé l’ambiance.

En effet, après que Nathalie a prononcé ces mots, ceux qui doutaient d’elle ont commencé à se poser des questions. Le groupe des traîtres a même dû revoir sa stratégie, car la mère de Tom a gâché leur plan initial.

« Je vois qu’Andy n’a plus du tout envie de voter Nathalie (…) À ce moment-là, c’est vraiment plus possible de voter pour elle », a déclaré Juju Fitcats.

Nathalie Marquay-Pernaut et Tom auront fait de leur mieux pour viser la cagnotte. Et même s’ils n’ont pas pu atteindre cet objectif, l’expérience aura sans doute impacté sur leur façon de voir les choses.

Les confidences de Tom Pernaut

Du haut de ses 19 ans, Tom Pernaut semble déjà très mature. En effet, lors de sa participation dans « Les Traîtres », le fils de JPP a démontré une force de raisonnement impressionnante. Dans tous les cas, il a réalisé un beau parcours malgré la défaite.

En outre, le jeune homme a donné une interview à Gala dernièrement. Lors de cette interview, il a révélé sa préférence entre un séjour à la mer et à la montagne. Le fils de Nathalie Marquay-Pernaut a déclaré :

« Même si de temps en temps j’aime bien aller à la montagne. Mais c’est plutôt l’hiver. Sinon, c’est soleil et plage »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Femme Actuelle (@femme_actuelle)

À lire Jean-Jacques Goldman : les raisons de son départ des Restos du Cœur évoquées dans TPMP

Après cela, Tom a expliqué pourquoi il passe ses vacances loin de sa mère. Pour information, Nathalie Marquay-Pernaut a décidé de se rendre aux Bahamas pour la saison estivale. Tandis que son fils, lui, a posé ses valises en Grèce.

« J’ai préféré rejoindre des amis que je ne vois pas souvent (…) J’y reste deux semaines et demi », a-t-il expliqué.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :