Stéphane Bern : la belle déclaration de son compagnon Yori sur Instagram

Stéphane Bern et son jeune compagnon ont partagé sur Instagram une belle déclaration d’amour. Les détails dans cet article.

© Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Profitant de l’été en Grèce, Yori Bailleres et Stéphane Bern ont posté une photo d’eux, pleine de tendresse. Yori Bailleres a fait une belle déclaration à son amoureux, avec qui il vit depuis 3 ans.

Stéphane Bern et les confidences de son mari

Stéphane Bern et son chéri Yori Bailleres ont choisi la Grèce pour leurs vacances d’été. Ils profitent du soleil de plomb, des rochers dorés et de la mer azur. Sur son profil Instagram, Yori Bailleres a publié une belle photo de leur séjour en amoureux.

Il a écrit une douce déclaration à l’animateur, qu’il connaît depuis trois ans. Pour rappel, il est le fondateur du Cercle de Socrate, un club très sélect.

À lire Stéphane Bern : cette opération de chirurgie esthétique qu’il a subie avant ses 30 ans

Yori écrit :

« Les années passent mais le bonheur demeure sous le soleil grec où l’azur du ciel se confond avec la mer bleue ».

Il poursuit avec :

« Que rêver de plus que quelques jours de vacances à Paros avec l’être aimé. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yori Bailleres (@yori.bailleres)

Deux hashtags accompagnent sa publication qui sont : « bonheur » et « ataraxie ».

La rencontre du couple

Le couple s’est rencontré en 2020. L’animateur a 20 ans de plus que le jeune homme, mais cela ne les dérange pas ! Ils se sont vus pour la première fois lors de la présentation du Cercle de Socrate, un club de rencontre gay de luxe créé par Yori.

En 2021, ils ont officialisé leur union et ont confié avoir eu le coup de foudre dès le premier regard. Le couple habite dans le Perche, à deux heures de Paris.

À lire Stéphane Bern : « J’ai tout prévu », il sait déjà où il sera enterré

Stéphane Bern a choisi de vivre loin de la capitale, dans un monument historique qu’il a restauré : le Collège royal et militaire de Thiron Gardais. L’animateur partage ce lieu, ouvert au public, avec son compagnon. Sa seule escapade parisienne est son émission sur Europe 1 chaque semaine.

L’acteur se sent si bien dans ces vieilles pierres qu’il envisage d’y rester pour toujours. Il a même déjà préparé sa sépulture, révèle l’animateur de 59 ans.

Stéphane Bern a déjà préparé son enterrement

À 59 ans, Stéphane Bern a déjà organisé ses funérailles. Son choix est de reposer dans le Perche, en Normandie, où il possède l’ancien Collège royal de Thiron-Gardais. Il a restauré ce bâtiment historique en 2013 et s’y est installé avec son compagnon, Yori Bailleres, qui dirige le Cercle de Socrate, un club de rencontres gay.

Sur son site dédié, Stéphane Bern explique qu’il a ouvert une partie du monument au public pour « partager sa passion du patrimoine ». Il s’agit d’un geste généreux de la part de l’animateur, qui fait découvrir aux visiteurs ce lieu chargé d’histoire.

À lire Stéphane Bern : ce métier inattendu qu’il aurait voulu exercer, loin de la télévision

Le lieu a conquis le cœur de l’animateur, qui a fait une confidence surprenante à Gala. Il a avoué :

« Je serai enterré ici, et j’ai tout prévu. Comme le Collège royal reviendra après moi à la Fondation Stéphane Bern pour l’Histoire et le Patrimoine, ce ne sera plus une résidence privée ».

L’animateur a déjà préparé son tombeau, qu’il a creusé avec l’accord du préfet. Il le spécifie dans son interview :

« Dès que je l’ai eue, de peur qu’il y ait un contre-ordre, je me suit dit : “Creusons tout de suite” », affirme-t-il sur Gala.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yori Bailleres (@yori.bailleres)

À 59 ans, Stéphane Bern n’a pas l’intention de quitter ce monde de sitôt. L’acteur se sent encore plein d’énergie. Il a participé à une vidéo virale de Cyprien, où il se transformait en héros de jeu vidéo. Le présentateur a réalisé une cascade impressionnante, avec l’aide d’un doubleur professionnel.

Qui est son compagnon, Yori Bailleres ?

Yori Bailleres est un homme d’affaires engagé dans la cause LGBT+. Il dirige le Cercle de Socrate, un club de rencontre gay haut de gamme, et soutient l’association Le Refuge. Il est aussi le compagnon d’une célébrité de 59 ans.

Dans sa jeunesse, il a fait carrière comme DJ et a concouru pour le titre de Mister Gay Europe en 2007. Il portait les couleurs de la France, mais il a perdu face à l’allemand Jackson Netto.

À lire Patrick Sébastien révèle pourquoi il ne divorce pas de son ex-compagne Nana

Le jeune homme et son célèbre compagnon ont beaucoup de passions communes, comme l’art, les animaux et le patriotisme. Ils ont affiché leur amour pour la France le 14 juillet 2021.

À la télévision, Stéphane Bern arborait des chaussures aux couleurs du drapeau. Sur Instagram, Yori Bailleres se montrait torse nu, avec seulement un nœud papillon bleu-blanc-rouge.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :