Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Alexandre et Amandine Pellissard de « Familles Nombreuses » ont accueilli leur dernier enfant il y a quelques jours. La petite fille nommée Maéna qui devait naître à l’automne est arrivée avec 3 mois d’avance.
Les jeunes parents sont heureux d’accueillir la petite Maéna qui doit encore rester quelque temps à l’hôpital. Amandine Pellissard a déjà partagé de nombreuses photos de la petite fille. L’influenceuse a révélé qu’elle sortira bientôt de l’hôpital.
Le neuvième enfant d’Amandine Pellissard
Alexandre et Amandine Pellissard se sont fait connaître dans l’émission « Familles Nombreuses : La vie en XXL ». Ils étaient à la tête d’une famille nombreuse composée de 8 enfants. Le 06 août dernier, le couple a accueilli leur neuvième enfant que le duo a appelé Maéna.
À lire Amandine Pellissard donne des nouvelles après son récent malaise : « Je dois me reposer »
Comme l’a révélé le couple il y a plusieurs semaines, la naissance était initialement prévue pour le mois de novembre. Finalement, Amandine Pellissard a accouché dimanche dernier après seulement 6 mois de grossesse.
Voir cette publication sur Instagram
La petite Maéna a été prise en charge dans les mains des experts. Le bébé semble se porter correctement malgré sa naissance prématurée.
« Pour un bébé qui est né à six mois de grossesse, ça se passe du mieux que ça puisse se passer. Pourvu que ça dure. Et on va l’accompagner jusqu’au bout de ce combat. Il y a encore du chemin à faire mais j’ai confiance en ma fille », a assuré Amandine Pellisard sur Instagram lundi dernier.
Depuis la naissance de Maéna, Amandine Pellissard et son époux ont donné des nouvelles de la petite fille sur les réseaux sociaux. L’ancienne participante de « Familles Nombreuses » s’est confiée sans filtre avec ses abonnés Instagram.
Elle avait par exemple révélé que son accouchement s’est déroulé par voie basse et sans péridurale. La jeune femme a donc pu avoir un accouchement comme elle le souhaite malgré que le terme soit si précoce.
Amandine Pellissard a aussi dévoilé que la petite Maéna pesait moins d’un kilogramme à sa naissance. L’enfant qui est arrivé au monde pesant 810 grammes aurait été placé sous oxygène.
À lire Amandine Pellissard fière son mari, elle affiche sa joie sur Instagram
Un message bouleversant sur Instagram
Un neuvième bébé était l’un des plus grands souhaits du couple Pellissard. Amandine rêvait de pouponner à nouveau, mais cela a été difficile avec les nombreuses fausses-couches qu’elle a vécues. En légende de l’une de ses publications sur Maéna, la femme d’Alexandre Pellissard a écrit un message bouleversant.
« Ma fille, nous voilà parties dans un long parcours, pour mener le plus beau des combats, TON COMBAT, NOTRE COMBAT. Nous voilà embarqués sur le navire de la très grande prématurité, et je demeure persuadée qu’à force d’amour et de volonté, celui ci nous fera vivre la plus intense et la plus belle des croisières. Je t’aime ma fille, ma vaillante MAÉNA » a-t-elle écrit pour son bébé.
Dans l’une de ses Story, Amandine Pellissard avait évoqué son état de santé après l’accouchement. Actuellement, elle est toujours sous surveillance car elle a un risque d’infection élevé. Elle révèle avoir encore des antibiotiques en intraveineuse. Cependant, elle pense déjà au moment où elle pourra rentrer chez elle.
« Je pense que je rentrerai à la maison d’ici une semaine. Lundi ou mardi prochain je serai de retour chez moi. Je vais rester hospitalisée jusque-là. Et puis je viendrai tous les jours auprès de mon bébé », a affirmé Amandine Pellissard.
Voir cette publication sur Instagram
Premier peau à peau avec sa petite dernière
D’autres images publiées en Story montraient Amandine Pellissard allaitant sa petite fille. Le bébé était toujours perfusé et équipé d’un petit masque à oxygène. Un moment unique pour la mère de famille qui profite du premier peau à peau avec sa fille.
Nul ne doute que la jeune femme est actuellement aux anges. Elle mérite cet instant de bonheur après avoir traversé une tempête de critiques sur les réseaux sociaux. En effet, la famille Pellissard a été au cœur d’une polémique pendant plusieurs semaines.
Cela a commencé après leur départ de l’émission de TF1 en novembre 2022. En froid avec la production, Amandine Pellissard et son compagnon avaient décidé de porter plainte contre TF1.
À lire Amandine Pellissard : le parrain de Maéna publie un émouvant message à sa fille
Ils ont ensuite fait l’objet d’une controverse après avoir annoncé qu’ils se sont tournés vers la réalisation de films pour adultes. Leur choix a choqué de nombreux internautes qui se sont mis à les critiquer. Certains détracteurs ont même jugé que le couple ne devrait plus avoir la garde de leurs enfants.