Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Cécile Bois a rendu un bouleversant hommage à un proche disparu le mardi 8 août. Elle a publié une photo sur Instagram pour exprimer sa tristesse et son amour. Ses abonnés ont réagi avec beaucoup de soutien et de compassion.
Cécile Bois rend hommage à son beau-frère
Son beau-frère est mort brutalement il y a sept mois, et la star d’Addict lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. Cécile Bois a partagé une photo de cet homme cher à son cœur, suivi d’un message émouvant. Elle a remercié ses fans pour leur soutien et leur gentillesse.
Sur un cliché, son beau-frère à côté de son épouse, l’actrice écrit :
« Aujourd’hui on aurait peut-être pu être ensemble de votre retour de ce long voyage tahitien pour fêter tes 54 ans. Il y a un énorme trou que tu laisses depuis ces 7 mois. Un trou moche, irrécupérable, disgracieux, bruyant parfois. Le genre de trou accidentel qui ampute des joies choisies, et qui fait trébucher des moments. Comme ce 8 août. Ta femme est une merveille de grandeur de dignité et d’intelligence. Tu l’avais bien choisie mon cochon ».
Voir cette publication sur Instagram
Ses nombreux abonnés ont soutenu la comédienne :
« Quelle injustice parfois la vie », « Mes condoléances sincères ».
Une journée triste où leur présence comptait beaucoup.
C’est son mari qui tient la maison
Cécile Bois peut également compter sur le soutien de son homme. Ce dernier est très présent pour elle. D’ailleurs, Jean-Pierre Michaël adore cuisiner, pas seulement dans son rôle à la télévision, mais aussi dans la vraie vie.
Il l’a confié à Télé-Loisirs ce dimanche 26 décembre 2021. Pour l’anniversaire de sa femme, il n’hésitera pas à mettre son tablier et à lui préparer un bon plat. Au fait, vous saviez qu’il s’occupait de leur foyer ?
Sur Télé-Loisirs il indique :
« Nous avons la chance que ce ne soit pas trop compliqué, cela ne nous arrive pas souvent de tourner en même temps ».
Et ajoute :
« C’est surtout moi qui tiens la maison la semaine, en attendant son retour le week-end. Mais nous avons mis en place des plans de sécurité, au cas où cela arrive ».
Sur le plateau de « Joséphine, ange gardien », Cécile Bois et Jean-Pierre Michaël se sont croisés pour la première fois en 2003. Depuis, ils vivent une belle histoire d’amour avec leurs deux filles, âgées de 9 et 11 ans. Cécile Bois a confié à Gala cet été que Jean-Pierre Michaël lui avait appris à s’aimer.
La comédienne se disait « un vrai garçon manqué » pendant longtemps, mais il l’a aidée à se sentir féminine. Il lui fait des compliments, la trouve belle et mettre des robes. C’est ce qu’elle a raconté à propos de son mari, qu’elle a rencontré en 2003 et épousé en 2016. Ils sont les parents de deux filles, de 9 et 11 ans.
À lire Pensions de retraite et malus Agirc-Arrco : ce qui pourrait changer au 1er décembre
L’actrice se confie sur sa famille recomposée
Ses beaux-enfants sont un véritable atout pour Cécile Bois. Elle leur demande de précieux conseils. Ils l’aident à se sentir plus jeune et à comprendre les nouvelles tendances.
La comédienne explique :
« Comme ils sont plus grands, je peux parfois leur demander des conseils sur un ressenti ou leurs souvenirs d’une situation que je traverse en tant que maman, et qu’eux ont connue en tant qu’enfants ».
Voir cette publication sur Instagram
Ses beaux-enfants peuvent garder ses filles quand elle a besoin.
La maman déclare :
« Je demande parfois à ma belle-fille de les garder. D’ailleurs, elles préfèrent que ce soit elle ! Et dans le même temps, ma belle-fille râle quand elle apprend qu’on a demandé à quelqu’un d’autre de s’en occuper. Je trouve ça génial ! ».
Elle a le secret de la parfaite famille recomposée. L’actrice ne se vante pas pour autant, elle reste humble.
« Je ne sais pas si on a réussi », dit-elle.
Elle ajoute :
« En tout cas, on n’a pas échoué… ».
La comédienne attend de voir comment ses beaux-enfants la traiteront quand ils seront parents eux-mêmes.
« Je le saurai quand je verrai la place que j’aurai ! », conclut-elle.