Karine Le Marchand célibataire : elle évoque sa vie sentimentale

Karine Le Marchand a fait de rares confidences sur sa vie amoureuse dans une interview à Télé 7 jours. Elle avoue être exigeante.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

« L’amour est dans le pré » revient sur M6 et Karine Le Marchand anime l’émission. Elle se confie sur sa vie sentimentale dans Télé 7 jours. L’animatrice dit qu’elle est célibataire et qu’elle ne cherche pas à se caser. La présentatrice explique qu’elle préfère être seule que mal accompagnée.

Karine Le Marchand et l’amour

Karine Le Marchand donne des conseils pour trouver l’amour dans Télé 7 Jours. Elle dit qu’il faut oser se lancer et ne pas se laisser bloquer par la peur. Elle reconnaît que ce n’est pas facile de faire le premier pas, mais que ça vaut le coup d’essayer.

L’animatrice se confie sur son célibat :

« J’imagine que je suis difficile ».

Trouver l’amour n’est pas facile quand on est célèbre :

« Je ne peux pas me permettre de faire tout et n’importe quoi, car tout se sait. C’est un peu embêtant ».

Karine Le Marchand
L’animatrice télé Karine Le Marchand (de L’Amour est dans le Pré) assiste à « V.O. » Mathilda May Book Signing à la Librairie Albin Michel Bd Saint Germain le 19 avril 2018 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

L’animatrice de 54 ans cherche toujours l’amour, mais elle ne renonce pas à son rôle de Cupidon pour les agriculteurs de « L’amour est dans le pré ». Chaque lundi à partir de 21 heures 10, vous pouvez suivre leurs aventures sur M6. Au fil des années, elle a remarqué que les attentes des candidats ont évolué.

À lire Karine Le Marchand fête ses 55 ans avec un cliché accompagné d’un long message

Les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » ont changé de critères au cours des saisons. Avant, ils préféraient des blondes catholiques, mais maintenant, ils s’intéressent à la personnalité plutôt qu’à l’origine.

Elle aide les agriculteurs

Karine Le Marchand explique l’évolution des candidats :

« Ceux qui ont vraiment besoin de nous, considèrent l’émission comme une dernière possibilité. De fait, ils jouent le jeu à fond ».

Elle ne croit pas aux contes de fées avec les plus beaux. L’animatrice avoue qu’elle a du mal à supporter ceux qui sont trop exigeants sur le physique. Alors qu’ils ne sont pas parfaits eux-mêmes. La maman d’Alya pense qu’ils devraient être plus humbles et plus ouverts.

L’animatrice remarque que « c’est peut-être une question de génération. J’ai le sentiment que les moins de 30 ans s’engagent difficilement ».

Quand elle ne fait pas le bonheur des agriculteurs en leur trouvant l’âme sœur, la maman d’Alya confie être « une grande marieuse » dans son entourage.

À lire L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand se confie sur les coulisses du programme

Elle affirme :

« C’est vrai, j’ai réuni beaucoup de cœurs dans ma vie ! », mais elle souligne qu’elle ne gère pas le « service après-vente » quand il y a « des divorces après ».

Karine Le Marchand et ses soucis familiaux

Karine Le Marchand se confie à Télé 7 jours de sa vie personnelle. La présentatrice de 54 ans a confié que 2022 avait été une année « compliquée » pour elle. Elle a bien vécu le confinement, mais elle a eu du mal à gérer sa vie après la pandémie.

Elle explique :

« J’ai eu des soucis avec des membres de ma famille ».

Et poursuis avec :

« C’était violent, intérieurement. J’ai fini par tirer la sonnette d’alarme en disant à des copains : “Je ne vais pas bien. Donc, vos ennuis, vous les gardez pour vous parce que là, je ne suis pas capable de les absorber. J’ai besoin que vous vous occupiez de moi.” »

Ses proches ont été d’un grand soutien pour la maman d’Alya.

« Ils l’ont fait, et ça a été super. En fait, c’est bien de demander de l’aide », a-t-elle finalement confié au journal.

Elle a d’autres plans

Karine Le Marchand a confié au magazine fondé en 1944 ses projets dans le domaine de la comédie. L’animatrice veut jouer des rôles différents et surprendre le public. Elle a déjà tourné dans plusieurs films et séries, mais elle ne compte pas arrêter là. La comédienne aimerait aussi écrire et réaliser ses propres scénarios :

« J’ai un projet depuis l’année dernière, mais il n’avance pas. »

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand assiste au gala de charité ‘La Recherche en Physiologie’ (Les Stethos D’Or La Soirée Des Stars) au Four Seasons Hotel George V le 13 mars 2017 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Perfectionniste de nature, elle a participé à la série « Baron noir » de Canal +. Dans son témoignage, elle a révélé :

« Si je me lance, je veux être très bonne, et que ce soit quelque chose de vraiment étonnant. Mais je ne ferais pas n’importe quoi. »

Karine Le Marchand a donné plus de détails au journaliste qui l’interrogeait. Le quotidien a rapporté les propos de l’ex-compagne de JoeyStarr :

« Je suis ouverte à l’idée de me mettre en danger. D’ailleurs, j’écris actuellement, avec Judith Elmaleh (metteur en scène et sœur de l’humoriste Gad Elmaleh), un seul-en-scène sur le célibat, pour les célibataires qui sont un peu paumés et qui ne savent pas comment faire. »

Et la présentatrice conclut avec :

« Il me semble que, désormais, j’ai bien compris comment mettre les bases. L’avantage, c’est que tous les gens de la salle seront célibataires, alors on enchaînera avec un cocktail où ils pourront se rencontrer. »

Sources : gala.fr, gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :