Camille Lellouche : sa fille traverse une période « énervante », elle réagit avec humour

La chanteuse Camille Lellouche a partagé sur Instagram une vidéo où elle raconte les difficultés qu’elle rencontre avec sa fille Alba.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

L’humoriste Camille Lellouche partage sur Instagram l’habitude de sa fille Alba, qui jette tout et met tout à la bouche. Une étape « particulièrement énervante » qu’elle doit supporter avec patience.

Camille Lellouche et l’annonce de son accouchement

Le dimanche 9 octobre 2022, une petite fille nommée Alba a vu le jour. Sa maman est comblée de bonheur. Elle a attendu une semaine avant de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux, le temps de se remettre du « tourbillon » de l’accouchement.

La maman confie :

« J’ai attendu une petite semaine pour l’annoncer parce que vraiment, physiquement je ne pouvais pas. Je suis rentrée à la maison hier avec cette petite merveille. »

Camille Lellouche vit la maternité avec ses hauts et ses bas. Elle n’hésite pas à partager son nouveau rôle de maman sur les réseaux sociaux, en montrant le meilleur comme le pire.

À lire Michel Sardou : sa drôle d’anecdote concernant ses impôts lorsqu’il était jeune

Dans une vidéo publiée sur Instagram samedi 5 août, elle raconte les mauvaises tendances de sa fille. Alba, qui aura bientôt dix mois, avait l’habitude à lui faire une mauvaise blague.

Sa fille lui fait vivre un enfer !

Sur son lit Camille Lellouche se filme et commence :

« J’avais une petite question ».

La comédienne poursuit avec :

« En terme de patience, il y a des étapes pour toutes les mamans qui sont mamans. […] Il y a une étape particulièrement énervante, c’est celle où ils jettent tout et ils mettent tout à la bouche. Elle est longue. Elle est très très longue… ».

Elle imitait sa fille qui laissait tomber un objet sans arrêt en répétant son geste avec un autre objet.

La comédienne déplore :

« Elle te regarde… Ça peut durer trois heures comme ça ! Et elle met tout à la bouche. Si elle voit un cheveu, elle arrive à l’attraper, je sais pas comment elle fait avec ses petits doigts. Une petite miette… »

Camille raconte :

« Tout à l’heure, elle était dehors, je me suis retournée une seconde, avec son père [dont on ne connait pas l’identité, ndlr], hop, elle a bouffé une feuille et de l’herbe ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Elle a fait le « crochet » à sa fille pour l’empêcher de manger la feuille et l’herbe.

À lire Retraite Agirc-Arrco : ces justificatifs à ne surtout pas oublier de renvoyer si vous avez des enfants à charge

L’artiste se demandait comment être patiente avec ses enfants. Elle ne savait pas comment les éduquer :

« On peut pas gronder, c’est pas bon pour leurs cerveaux, on peut pas crier. »

Camille Lellouche dit à sa fille :

« Ça suffit maintenant ! » d’une voix grave.

La comédienne a rigolé en avouant :

« Ça ne marche pas du tout, je suis ridicule. »

Elle a voulu se faire obéir par sa fille. Sa voix grave n’a pas eu d’effet.

Elle n’a toujours pas perdu son poids de grossesse

Malgré tout, celle qui n’a toujours pas perdu son poids de grossesse, se plaît en tant que mère. Pour rappel, Camille Lellouche s’est confié sur son poids en question lors de son entretien accordé à Télématin. La comédienne se confie :

« Évidemment, je vis pour mon métier, pour mon public mais avant ça, maintenant, il y a mon petit être, l’amour de ma vie. Elle passe avant tout et donc, du coup, je suis beaucoup plus détendue et je relativise ».

L’artiste a donné des nouvelles de son corps à sa manière ce mercredi 10 mai 2023 :

« Au bout de sept mois de post-partum, j’ai enfin repris le sport, deux heures par jour, [cinq jours sur sept]. J’ai perdu 7 kg en un mois. Ma peau du ventre elle est hyper tendue, mes jambes, mes mollets… C’est un truc de fou ! Je suis hyper contente, parce que je n’étais pas motivée du tout. »

La maman a publié une vidéo Instagram où elle montrait ses cheveux épais et magnifiques. Elle a imaginé un scénario merveilleux où sa chevelure était encore plus splendide.

Mais Camille Lellouche raconte :

« Évidemment, tout ce que je vous dis depuis tout à l’heure, c’est faux. Bien sûr que non ! Je suis vraiment dans tout l’inverse, et c’est ce qui est génial en fait, parce qu’on n’a pas le temps quoi, on travaille, et puis on a un bébé. La meilleure vie est avec le bébé, c’est donc la priorité. Puis on arrive en été, et on se dit “Mais où est donc mon corps d’antan ?” Il ne reviendra plus jamais… ».

Camille Lellouche se met au sport

Pour reprendre le sport, Camille Lellouche s’est fixé un objectif de deux séances par semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Mais son travail lui prend trop de temps pour en faire davantage :

« Je n’ai toujours pas perdu mon poids de grossesse. Tout le monde dit “au bout de neuf mois…”, euh, non. Surtout que j’en avais pris 17, donc je vous laisse deviner combien il en reste, quoi ».

Camille Lellouche ne se laisse plus impressionner par les photos « parfaites » des autres mamans. Elle sait qu’elle n’a pas à se sentir coupable de rien.

À lire Impôts : soyez vigilants, ces types d’arnaques très répandus peuvent vous coûter très cher

Sources : voici.fr, voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :