Christophe Dechavanne : sa fille recrutée dans « TPMP », l’animateur répond aux critiques

Après l’annonce de l’arrivée de sa fille dans « TPMP », Christophe Dechavanne a reçu un flot de critiques. L’animateur décidé d’y répondre.

© France 2

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Actuellement, les Français profitent des dernières semaines de vacances car la rentrée approche à grands pas. Dans le milieu du PAF, on s’active également pour préparer la nouvelle saison. C’est notamment le cas de C8 qui, cette année, espère encore cartonner avec son émission phare, « TPMP ». D’ailleurs, malgré le départ de certaines grandes figures du programme, Cyril Hanouna annonce tout de même du lourd pour la rentrée. Et ce, avec l’arrivée de nouveaux visages dont la fille de Christophe Dechavanne.

« TPMP » : la rentrée va être « folle » d’après Cyril Hanouna

De toutes les émissions qui pullulent sur nos écrans, « Touche pas à mon poste », est sans doute la plus populaire. Et pour cause, diffusée pour la première fois en 2010 sur France 4, elle fédère des millions de téléspectateurs. Un succès phénoménal faisant de Cyril Hanouna l’une des plus grandes stars de la télévision.

Et bien que le format du programme ait quelque peu changé ces dernières années, force est de constater que le succès est toujours au rendez-vous. Par conséquent, nul doute que toute l’équipe est impatiente de se retrouver autour du plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

À lire Christophe Dechavanne : Bonne nouvelle pour l’animateur, il pourrait bientôt débarquer sur France 2

D’ailleurs, sur Twitter, le trublion du PAF n’a pas manqué de faire savoir son enthousiasme concernant la prochaine rentrée. Très excité en vue des retrouvailles avec son public, le papa de Lino a effectivement écrit, le 4 août 2023 :

« Coucou mes merveilles, on est à un mois de la rentrée et je voulais remercier tous les gens que je croise dans la rue et qui me disent qu’on leur manque grave Sachez que c réciproque de fou. La rentrée va être folle, j’ai trop trop hâte! Miss you❤️❤️ »

La fille de Christophe Dechavanne rejoint « TPMP »

Forcément, qui dit nouvelle rentrée, dit de nouvelles têtes et pas des moindres. En effet, bien qu’il soit attristé par le départ de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna pourra tout de même se réconforter avec ses nouveaux recrus.

Parmi ces derniers, nous pouvons notamment citer Alex Goude, Évelyne Thomas, la femme politique Ségolène Royal, Zahia Dehar et Moundir. Comme nous l’avons dit plus haut, dans cette liste s’ajoute également la fille de Christophe Dechavanne, Ninon.

Née de la relation entre l’ancienne star de TF1 et la comédienne Manon Saidani, on peut dire que Ninon s’y connaît en télé. Pour cause, actrice et mannequin, la jeune femme âgée de 25 ans travaille pour son père au sein de Coyote. Créée par l’animateur en 1989, cette société de production nous a notamment offert des émissions telles que « Combien ça coûte ? », « Une famille en or », etc.

Bref, concernant Ninon, il paraît que la jolie brune a tapé dans l’œil des équipes de C8. En tout cas, c’est ce qu’a affirmé une source proche de la chaîne dans les colonnes du Parisien. D’après ses dires, elles ont eu un « coup de cœur » pour la fille de Christophe Dechavanne.

À lire Muriel Robin : cette fausse couche qu’elle a vécue à l’âge de 19 ans

La source en question ajoute qu’elle « participera au pilote fin août et devrait, sauf surprise, être là en septembre. »

Dechavanne répond aux critiques

Ainsi, Ninon pourra certainement donner son avis sur les sujets d’actualité lors des débats dans « TPMP ». Que les fanzouzes se rassurent ! Aux côtés de Ninon, ils retrouveront bien évidemment des têtes marquantes de l’émission comme Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez.

En tout cas, du côté des internautes, l’arrivée de la fille de Dechavanne a fait beaucoup réagir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains commentaires ont été assez virulents, pointant notamment du doigt l’animateur. Sur Twitter, on pouvait lire :

« Laisser sa fille dans une émission où l’animateur ne respecte personne et surtout pas les femmes, c’est stupide. Elle va finir une carrière rapidement. Quand on a été un grand animateur, on essaie de faire en sorte que ses enfants aient de bonnes valeurs sur leur choix de carrière. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ninon Dechavanne (@ninondecha)

Face aux critiques, Christophe Dechavanne a bien évidemment décidé de réagir. En réponse, l’ex-acolyte de Patrice Carmouze a subtilement écrit :

« À 25 ans, ma fille Ninon gère sa vie sans moi, comme une grande et comme elle l’entend… Souhaitons-lui le meilleur. »

Voilà qui mérite d’être clair !

À lire TikTok : attention à ce nouveau jeu très dangereux apparu dans les cours de récréation

Sources : closermag.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :