Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Camille Cerf, l’ancienne Miss France, va bientôt devenir maman. Sur son compte Instagram, la mannequin a révélé avoir beaucoup grossi pendant sa grossesse. Elle a avoué se trouver de plus en plus énorme.
Camille Cerf, bientôt maman
La grossesse de Camille Cerf, l’ancienne Miss France, touche à sa fin. Avec son compagnon Théo Fleury, ils ont annoncé il y a quelques mois qu’ils attendaient leur premier enfant. Sur Instagram, la miss France 2015 écrit :
« Cela fait cinq mois qu’avec Théo Fleury nous gardons précieusement un petit secret ».
Voir cette publication sur Instagram
La future maman a confié au magazine Gala le sexe de son bébé. Elle a annoncé qu’elle attendait un petit garçon :
« On n’avait pas forcément prévu d’en avoir si vite. Ou d’en avoir tout court. Moi, je n’ai jamais ressenti cette envie viscérale de devenir maman. Même petite, je ne jouais pas à la poupée ».
L’ancienne Miss France n’a pas révélé sa grossesse tout de suite. Sur les réseaux sociaux, elle partage de nombreuses photos de son ventre arrondi. La mannequin se confie régulièrement sur son état auprès de ses abonnés.
À lire Camille Cerf enceinte : l’ex-Miss France rassure ses abonnés après son récent malaise
Ce 8 juillet dernier, elle explique :
« Mon ventre est tellement plus gros que ce que je pense. Je me rends pas vraiment compte de sa taille. Quand je vois des femmes enceintes avec des ventres comme le mien, voire plus petites, je suis toujours impressionnée alors que le mien est pareil ».
Elle révèle le poids pris pendant sa grossesse
Camille Cerf est sur le point de devenir maman. Sur sa story Instagram, elle a évoqué sa prise de poids des neuf derniers mois. Elle a écrit qu’elle se sentait « de plus en plus énorme ». La femme de Theo a illustré son propos avec une photo prise dans un ascenseur.
L’ancienne reine de beauté a parlé de son évolution physique :
« Je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas de balance. Je ne me pèse que pour des tournages ou chez le gynéco en ce moment. Depuis le début de la grossesse j’ai pris 14 kg, je suis à 83 kg ! Je me demandais si j’allais dépasser les 100 kg. C’était presque mon petit défi. Mais bon là il me reste 15 jours ça va être juste ».
Camille Cerf avoue avoir été surprise par sa grossesse
La future maman n’a pas voulu dévoiler sa grossesse trop tôt. Dans une interview à Télé-Loisirs, le 10 mai 2023, elle a expliqué les motifs de son choix :
« Par superstition, je ne voulais pas le dire trop tôt pour ne pas avoir à annoncer un problème si ça avait été le cas. »
Et continue avec :
« Avec mon conjoint, on n’avait pas prévu d’avoir un enfant tout de suite. C’était une sorte de surprise ! »
Ils ont choisi le moment opportun pour l’annoncer au public :
« On voulait surtout prendre le temps de digérer l’information et de ne pas avoir l’avis de tout le monde tout de suite. Avec les réseaux et la médiatisation, nous recevons plein de conseils de plein de monde et des avis qu’on ne veut pas forcément… Nous étions dans notre bulle donc on a eu le temps de savoir où nous voulions aller. Là, je me sentais prête et j’en avais marre d’avoir ce secret. »
La future maman refuse d’arrêter de travailler
Camille Cerf est très occupée par ses multiples projets. Sur sa story Instagram, le 29 juin, elle a affirmé qu’elle ne comptait pas arrêter de travailler malgré sa grossesse.
Elle confie :
« Pas de congé mat pour les cheffes d’entreprise (mon comptable me l’a confirmé cette semaine). Si j’arrête de bosser, je ne gagne pas d’argent… sauf que je vais en avoir besoin donc je vais essayer d’aller au max jusqu’à l’accouchement. Ma maman avait travaillé jusqu’à la veille de notre naissance alors que nous étions deux. J’espère avoir son courage. Et je vais prendre des congés une fois que bébé sera là pour pouvoir en profiter et essayer d’allaiter ».
Elle continue en story avec :
« Quand je dis congés, je vais essayer d’adapter mon activité pour avoir à faire le moins de déplacements possibles ».
L’entrepreneuse a apporté une nuance à son discours. Dans une autre story Instagram, elle a expliqué que dans sa situation professionnelle, il était possible d’avoir des congés. Mais que cela ne lui convenait pas. Sa petite entreprise est florissante !
Comment Théo Fleury a appris la grossesse de sa femme
Camille Cerf et son chéri vont bientôt avoir un petit garçon. Sur Gala, il a raconté comment la future maman lui avait annoncé la bonne nouvelle.
« Un soir, elle m’a dit : “assieds-toi sur le canapé”. Puis elle m’a tendu une belle boîte matelassée. Dedans, il y avait un test de grossesse, positif ».
Théo Fleury a révélé que Camille Cerf, Miss France 2015, avait peur d’annoncer sa grossesse :
« Je lisais beaucoup d’inquiétude dans les yeux de Camille ».
Le futur papa déclare :
« Face à cette nouvelle. Et face à ma réaction. Je l’ai prise dans mes bras, on s’est regardés… C’était beaucoup d’émotion ».
Voir cette publication sur Instagram
À lire « Je suis épuisée » : Camille Cerf se livre sur les difficultés de sa grossesse
Et poursuis avec :
« J’étais très heureux mais je lui ai dit que c’était son corps et que, quelle que soit sa volonté, je l’accompagnerai ».