Madonna : la chanteuse donne de ses nouvelles après ses récents problèmes de santé

Un mois après le drame, Madonna se confie enfin sur son hospitalisation. Elle a publié un message plein de reconnaissance sur Instagram.

© Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Au mois de juin, Madonna a été hospitalisée pour une « grave infection ». Plus d’un mois plus tard, la chanteuse refait surface sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles à ses fans. La diva a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenue, dont notamment sa famille et ses amies.

Madonna : une hospitalisation à quelques jours de sa tournée

Le 28 juin 2023, une mauvaise nouvelle est tombée. Le manager de Madonna avait annoncé que la chanteuse de 64 ans se trouvait à l’hôpital. Une information qui n’a pas manqué d’inquiéter les fans de la star.

« Ce samedi 24 juin, Madonna a développé une grave infection bactérienne qui l’a contrainte à effectuer un séjour de plusieurs jours en soins intensifs », avait expliqué Guy Oseary, dans une publication Instagram.

Madonna
Madonna lors de la 65e cérémonie annuelle des GRAMMY Awards qui s’est tenue au Crypto.com Arena le 5 février 2023 à Los Angeles, Californie – Crédits photos : Getty Images

Cette hospitalisation s’est déroulée quelques jours avant le début de la tournée des 40 ans de carrière de Madonna. En effet, la chanteuse avait planifié une tournée mondiale qui devait commencer le 15 juillet dernier.

À cause de ses soucis de santé, « The Celebration Tour » de Madonna était reportée. Ce n’est qu’au 14 octobre prochain qu’elle pourra monter sur scène pour faire un grand come-back à Londres. Cette première performance initiera les 84 concerts qu’elle prévoit pour cette tournée anniversaire.

À lire Madonna de retour : elle annonce une bonne nouvelle à ses fans après son hospitalisation

Une danse pour rassurer ses plus grands fans

Même si la nouvelle date de son retour en scène a été annoncée, il faut encore espérer qu’elle soit en état. Sur ce, Madonna a déjà donné des nouvelles de sa santé sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, l’interprète de « Like a Virgin » avait publié une vidéo d’elle sur TikTok et aussi sur Instagram. Avec cette vidéo dans laquelle elle était en train de danser, Madonna voulait rassurer ses nombreux fans. On pouvait déjà voir qu’elle s’était remise et qu’elle avait hâte de retrouver son public sur scène.

« Être capable de bouger mon corps et de danser me fait me sentir comme la star la plus chanceuse du monde », a écrit Madonna sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Le 30 juillet dernier, la chanteuse est de nouveau revenue sur son hospitalisation. Cette fois, elle a évoqué un aspect plus personnel sur ce qui est arrivé. Elle a parlé du soutien de ses proches pendant cette période sombre.

« L’amour de la famille et des amis est le meilleur des remèdes », a-t-elle écrit au début de son message.

Elle avait accompagné la publication de trois beaux clichés d’elle aux côtés de ses enfants. Sur les photos, elle apparaît avec son fils de 17 ans, David Banda et sa fille aînée de 26 ans, Lourdes.

Un message plein de reconnaissance

Madonna avait continué son message en ajoutant qu’elle a réalisé la chance qu’elle a d’être en vie. Elle semble avoir eu le soutien dont elle avait besoin durant et son hospitalisation. Celle qui est la maman de 6 enfants a montré sa reconnaissante envers sa famille dans sa publication.

« En tant que mère, vous pouvez vraiment vous laisser absorber par les besoins de vos enfants », a-t-elle confié.

Elle a poursuivi en disant que ses enfants se sont « vraiment montrés à la hauteur » lors de sa convalescence.

« J’ai vu un côté d’eux que je n’avais jamais vu auparavant », a-t-elle écrit.

La présence de ses enfants aurait « fait toute la différence » de son processus de guérison. Dans sa publication, l’interprète de « VULGAR » a aussi tenu à remercier ses amis pour leur amour et leur soutien. Enfin, elle a remercié son manager qui lui a donné un joli cadeau à sa sortie de l’hôpital.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

À lire Madonna : après une grave infection bactérienne, la chanteuse est rentrée chez elle

Il s’agit d’un cadre dans lequel on peut voir un polaroïd de Keith Haring. Sur le petit cliché, l’artiste dessinateur et peintre apparaît dans une veste sur laquelle on voit le visage de Michael Jackson. Madonna révèle dans la publication que le polaroïd a été pris par l’artiste Andy Warhol.

« Un parfait triangle d’excellence », a-t-elle écrit.

Ce cadeau lui aurait fait verser des larmes aux yeux. Il lui aurait fait réaliser à quel point elle est chanceuse d’être encore de ce monde.

« J’ai réalisé à quel point j’avais de la chance d’être en vie. Et comme j’ai de la chance d’avoir connu ces gens et tant d’autres qui sont également partis », a-t-elle conclu.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :