Clara Luciani : la future maman radieuse au bord de l’eau, elle affiche son baby bump

La chanteuse Clara Luciani a dévoilé son baby bump sur Instagram, où elle apparaît souriante et épanouie au bord de la mer.

© TMC

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Clara Luciani a partagé une nouvelle photo sur Instagram, dimanche 30 juillet. Elle montre sa silhouette de femme enceinte et attend avec impatience l’arrivée de son bébé, fruit de son amour avec le rockeur Alex Kapranos.

Clara Luciani et son ventre arrondi

Clara Luciani annonce en mi-mai sur Instagram :

« Ces jours-ci, deux choses grandissent en moi : mon troisième album et… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Luciani (@jesuisclaraluciani)

Elle a partagé un cliché de son ventre rond, habillé d’un tee-shirt vintage à l’effigie de Mickey Mouse.

À lire Clara Luciani : la future maman affiche son ventre bien arrondi

Pour rappel, Alex Kapranos, le chanteur de Franz Ferdinand, et Clara Luciani sont en couple depuis quatre ans. Le couple attend désormais leur premier enfant. Si l’artiste ne dit pas quand il va naître, elle ne cesse toutefois de montrer sa nouvelle silhouette sur des photos.

La photographe Fiona Torre a pris une photo de Clara Luciani ce dimanche 30 juillet. La chanteuse posait sur un balcon des Thermes marins de Saint-Malo.

Clara Luciani a porté une robe longue rouge rayée à manches courtes. Elle a posé devant le soleil couchant et les cheveux au vent. La photographe Fiona Torre l’a photographiée sur un balcon des Thermes marins de Saint-Malo. En effet, la future maman y passe quelques jours.

Clara Luciani a fait une blague sur les Bretons et leurs ventres ronds. Elle a partagé le cliché en story sur Instagram.

À lire Clara Luciani dévoile sa silhouette et affiche son joli baby bump !

Clara Luciani a souvent recours au second degré pour parler de sa grossesse en public. Par exemple, le 30 mai dernier, elle a posté une vidéo de Tia-Clair Toomey, une sportive qui s’entraîne avec un gros ventre de femme enceinte.

La chanteuse qui fête ses 31 ans ce 10 juillet dernier déplore :

« Et pendant ce temps-là, je n’arrive même pas à lever ma jambe pour mettre ma chaussette ».

Ce dimanche 30 juillet, elle a lu un livre qui donne des conseils pratiques aux futurs parents et confie :

« Adieu Baudelaire, Musset, Verlaine. Goodbye Byron, hello biberons ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fiona Suzanne Torre (@fionatorre)

De quoi souffre-t-elle exactement ?

Clara Luciani est une chanteuse énigmatique, malgré sa notoriété. Elle se confie très peu sur sa vie privée, car elle est très discrète. Néanmoins, l’artiste a décidé de lever le voile sur une maladie neurologique qu’elle a : le tremblement essentiel. C’est un trouble que l’on confond souvent avec la maladie de Parkinson. Elle a ouvert son cœur sur cette maladie neurologique dans le Parisien, en novembre 2019.

La chanteuse explique :

« J’ai une maladie qui s’appelle le tremblement essentiel. C’est héréditaire, ma mère a ça aussi. Je tremble toujours un peu et c’est accentué par le stress et la fatigue. ».

Et continue avec :

« J’ai entendu dire que ce serait pire avec les années ».

Cette maladie est peu connue du public. Mais elle concerne 1 Français sur 200, soit 300 000 personnes, selon l’Association des personnes concernées par le tremblement essentiel. Elle a publié un rapport sur cette maladie en 2015.

À lire Clara Luciani : sa grande sœur « Ehla » vient de sortir son premier album

Souffrant d’une maladie neurologique qui lui fait trembler les mains et la tête, Clara Luciani vit dans l’angoisse. Son compagnon Alex Kapranos partage son inquiétude. Nommée aux Victoires de la musique en février 2019, elle redoutait de monter sur scène et de perdre le contrôle.

Su quotidien, la future maman confie :

« Quand j’ai été nommée, je n’en dormais plus la nuit. Je m’en foutais de perdre ou de gagner. C’est l’exercice de chanter dans cette grande soirée qui me traumatisait. J’en tremble affreusement. Je suis légèrement angoissée par les Victoires de la Musique… », confiait-elle auprès du quotidien.

L’amie de Julien Doré tremble sur scène à cause de cette maladie. Elle et son équipe ont trouvé une solution discrète. La chanteuse tient un micro filaire des deux mains pendant les concerts. Cela l’équilibre et le public ne remarque rien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Luciani (@jesuisclaraluciani)

Elle se confie au sujet de ce trouble neurologique

Son subterfuge ne suffit pas toujours à cacher ses crises. Certaines rumeurs ont circulé à cause de cela.

Elle se confie à « Sept à Huit » sur TF1 en 2020 :

« Quand je suis sur scène, on se demande si je suis droguée ou si j’ai bu. J’ai une super hygiène de vie, je vous rassure ! Le tremblement est exagéré quand je suis sur scène ».

La petite sœur de la chanteuse Ehla Luciani accepte de parler de son problème. Mais elle ne veut pas que ce soit le sujet principal de toutes les discussions.

À lire Clara Luciani : submergée par sa grossesse, la chanteuse révèle les défis de sa nouvelle vie

L’artiste assure que :

« J’aime en parler, mais je n’ai pas envie d’en faire des caisses non plus ».

Sources : gala.fr, gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :