« C’est quoi cette dinguerie ? » : Hugo Manos s’emporte face à des comportements inadmissibles

Récemment, c’est un Hugo Manos très énervé qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. Découvrez pour quelle raison.

© C8

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Début 2022, un nouveau visage a rejoint la bande de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». Il s’agit bien évidemment d’Hugo Manos qui, avec son corps sculpté, est loin de passer inaperçu. Pour rappel, âgé d’une trentaine d’années, le beau brun ténébreux est apparu à la télévision pour la première fois en 2017. Il avait notamment participé à l’ancienne émission de NRJ 12, « Les vacances des anges 2 : Bienvenue chez les Grecs ». Et ce, en remplacement de Fabrice Sopoglian, le parrain historique du programme. Bref, dans « TPMP », Hugo Manos a su trouver sa place autour des chroniqueurs. D’ailleurs, comme l’a dit Cyril Hanouna, l’homme sera présent dans l’émission à la rentrée. Une occasion pour lui de défendre ses idées lors des débats et pourquoi pas pousser quelques coups de gueule.

« C’est quoi cette dinguerie ? » : Hugo Manos se montre vénère

Justement, dernièrement, l’influenceur et coach sportif a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. Effectivement, dans sa story Instagram, Hugo Manos a fait part de sa colère face au manque de civisme de certaines personnes. Que s’est-il donc passé ?

Eh bien, comme il l’a précisé dans sa publication, le jeune homme était dans le métro. Comme beaucoup, il venait de rentrer des vacances et doit dorénavant reprendre son train de vie quotidien. Ce qui inclut le fait de prendre les transports publics.

À lire Franck Dubosc ému aux larmes dans « Quelle époque ! » en lisant une lettre qu’il a écrite à sa mère quand il était enfant

Cependant, pour Hugo Manos, ce retour à la vie normale a quelque peu été entaché par l’attitude dégradante de certains usagers.

« Les gens sont beaucoup trop à l’aise ! », a-t-il notamment déclaré en premier temps.

Avant de poursuivre :

« Il y a un fou qui gueule, ça c’est la base. Mais en l’espace de deux secondes, j’ai vu un mec cracher par terre comme ça dans le métro. Un gros crachat. Je me suis arrêté en me disant : ‘wow, c’est quoi cette dinguerie ? »

Malheureusement pour Hugo Manos, sa petite mésaventure dans le métro parisien ne s’est pas arrêtée là.

« Il y a quand même un petit problème ici ! »

Continuant son coup de gueule, il raconte en effet avoir vu un homme boire une bouteille d’Ice Tea et la jeter par terre. Pour le chroniqueur de « Touche pas à mon poste », c’en était trop. Visiblement très remonté face à la situation, Hugo Manos a déclaré :

« Les gens… À quel moment vous allez être civilisés, vous allez avoir de l’éducation ? Je ne sais pas… Je le vois, dans plein d’autres pays ça ne se passe pas comme ça ! Il y a quand même un petit problème ici ! »

N’ayant pas peur de dire haut et fort le fond de ses pensées, Hugo Manos a dont partagé son agacement auprès des internautes. Et nul doute que ces derniers partagent également le même sentiment que lui. En tout cas, pour Hugos Manos, son passage dans le métro est aux antipodes des beaux moments qu’il a vécu des semaines auparavant. Et ce, aux côté de la femme de sa vie.

En effet, comme ses abonnés le savent sans doute, le collègue de Gilles de Verdez a récemment visité une destination très romantique avec sa maman, Cathy. Il s’agit bien évidemment de Venise, un endroit que celle-ci a toujours voulu se rendre.

« Voir Venise et mourir, c’est ma dernière devise », a-t-elle fait savoir.

Hugo Manos et Laurent Ruquier : leur tendre photo de vacances

Dorénavant, c’est chose faite, et ce, grâce à son amour de fils. Et comme en témoignent les photos que le jeune homme a partagées sur son Instagram, le séjour du duo a été très riche. Outre sa maman, durant les vacances, Hugo Manos a également été vu en charmante compagnie.

Toujours sur le réseau social, vers le début du mois de juillet, il a en effet partagé quelques clichés avec son chéri, Laurent Ruquier. Les deux amoureux profitaient notamment d’une petite escapade à Genève, en Suisse.

À lire Léa Salamé : ses touchantes confidences sur l’homme avec qui elle partage sa vie, Raphaël Glucksmann

Des photos ayant fortement ravi les internautes qui estiment que le couple ne s’affiche pas très souvent ensemble.

« Ahah Monsieur Ruquier a dû faire un effort pour se mettre en photo… tellement réservé, ça fait plaisir… », peut-on lire dans les commentaires.

Pour information, l’histoire d’amour entre Laurent Ruquier et Hugo Manos dure depuis plus de 4 ans. Ainsi, entre les deux, c’est du sérieux. Comment s’est donc passé leur rencontre ? En février, 2023, celui qui va bientôt rejoindre l’équipe de BFMTV s’est épanché là-dessus dans les colonnes de Gala.

Comme pour beaucoup, avant d’entamer une relation, les tourtereaux ont longuement discuté sur les réseaux sociaux. Après de nombreux échanges virtuels, ils ont décidé de se rencontrer au Café Marly et Cupidon s’est occupé du reste.

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :