« T’es aux anges, quoi ! » : Pedro (MAPR) partage de jolis moments avec Jefferson

Pedro, qui a participé à la saison 7 de « Mariés au premier regard » sur M6, a fait une grande annonce sur son compte Instagram.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Pedro, le mari de Jefferson dans « Mariés au premier regard », a révélé un projet qui lui tient à cœur sur Instagram, jeudi 27 juillet. Il a partagé avec ses fans les détails de son initiative.

Pedro et Jefferson dans « Mariés au premier regard »

Pedro et Jefferson se sont unis à Gibraltar dans la saison 7 de « Mariés au premier regard », sur M6. Leur compatibilité était de 79 % selon les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé et depuis le couple reste soudé. Ils vivent un amour parfait et discret, loin des yeux du public.

Pedro, huit ans plus vieux, est retourné au Portugal récemment. Il a participé à un grand projet qui lui tient à cœur. Le tapissier décorateur a confié sur Instagram son drame d’enfance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jefferson (@jefferson_officiel)

À lire Jefferson (MAPR) revient sur le jour où il s’est fait agressé

Pedro se filme sur ses terres natales et partage sa story sur le réseau social. Montrant les oliviers de sa famille aux followers, il parle de son projet personnel : vendre sa récolte d’olives. Il appelle ce fruit « l’or vert », signe de son intérêt.

Pedro filme également le terrain de son cousin, qui produit ses propres fruits et légumes. En admirant la diversité et la qualité des produits locaux, l’ancien candidat de « Mariés au premier regard » se dit fier de ses origines et de sa famille.

L’homme déclare :

« Regardez, comme c’est hyper-bien aligné, s’est enthousiasmé le quadragénaire. C’est trop beau, avec ces fleurs… Il y a de tout ! Tu vis ici et manges ce qui sort de terre. T’es aux anges, quoi ! »

Les deux hommes font une mise au point sur leur couple

Pedro, qui a survécu à beaucoup d’épreuves, et Jefferson, qui a subi une agression violente avant de faire l’émission de M6 s’aiment profondément. Les fans ont vu leur relation naître et grandir en quelques jours seulement. Ils ont décidé de rester ensemble à la fin du programme. Leur couple a conquis le public, qui veut tout savoir sur eux.

Mais les deux hommes veulent garder leur intimité et ne partagent que quelques photos de temps en temps.

À lire Jefferson (Mariés au premier regard), séparé de Pedro, il donne des nouvelles à sa communauté

Leurs abonnés ont remarqué une série de photos intrigantes. Sur ces photos, Pedro et son amie Alicia, fraîchement divorcée de Bruno, posent ensemble en Corse. Ils ont passé le début de l’été loin de Jefferson.

Pedro a clarifié la situation avec ses abonnés dans sa story Instagram ce mardi 4 juillet.

Il écrit :

« Pour tous les curieux : la réponse et “oui”. Nous sommes toujours ensemble ! Discrétion n’est pas synonyme de séparation. »

Le couple vivent leur amour à leur rythme, loin des regards. Ils ont perdu du poids, partagé des moments complices et admiré des paysages magnifiques. Le couple a choisi de ne montrer que ce qu’ils veulent à leur communauté.

Après « Mariés au premier regard », les deux hommes ont décidé de construire une relation solide et durable. Peut-être qu’ils se retrouveront bientôt à Paris, où Pedro avait proposé à Jefferson de s’installer avec lui ? Leur histoire d’amour continue, mais en toute discrétion.

À lire Jean-Jacques Goldman : les raisons de son départ des Restos du Cœur évoquées dans TPMP

La surprenante demande de Pedro à Jefferson

Pedro a proposé à Jefferson, prêt à s’installer à Paris, de vivre avec lui. Jefferson, surpris et content, a demandé :

« C’est une proposition, Monsieur Pédro ? ».

Pour Pedro, c’était la suite logique de leur histoire. Leur emménagement à Paname confirmerait leur compatibilité.

Jefferson n’en revenait pas de la proposition de Pedro. En effet, celui-ci avait toujours voulu vivre avec lui à Paris. Il se voyait déjà passer ses journées avec son amoureux et rentrer le soir dans leur appartement cosy.

« Tu m’auras toute la journée et tu seras content. Et le soir, je rentrerai et tu me feras à manger. », a-t-il rêvé à voix haute. Pedro a souri à cette vision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pedro (@pedro_mapr7)

Pedro aimait Jefferson, mais il n’était pas prêt à faire tous les sacrifices.

« Ah ça ! Je suis condamné à faire à manger, le ménage, la totale ! », a-t-il plaisanté pour le taquiner.

Jefferson a fait semblant d’être vexé. En répondant qu’il ne pouvait pas être le « soleil » de Pedro et faire les tâches ménagères. Il voulait que leur relation soit équilibrée et harmonieuse.

Jefferson est confiant pour son histoire avec son mari. Il voit leur complicité et leur projet de vie commune.

À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury

Avec des étoiles dans les yeux, il déclare :

« Pedro et moi, on peut vivre un bel amour, même si on prend notre temps ».

Sources : gala.fr, gala.fr, gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :