TPMP : des chroniqueurs terminent trempés après une soirée bien arrosée

Le mardi 30 mai au soir, Cyril Hanouna a décidé d'organiser un blind-test en extérieur avant de lancer TPMP.

© Crédits photos : C8

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Si vous avez l’habitude de regarder C8, vous savez que l’animateur de TPMP ne manque pas d’idées. Pour faire de l’audience, Cyril Hanouna sait jouer sur les tableaux. Ainsi avec son équipe, il n’hésite pas à traiter des sujets légers avant d’inciter tout ce beau à débattre sur des thématiques bien plus sérieuses. L’émission parvient ainsi à réunir toujours plus de spectateurs, avides d’actualité, mais aussi d’humour et d’émotions. Et ce mardi 30 mai 2023, il avait choisi de mettre de l’ambiance, en optant pour un blind-test à la fin du 6 à 7….

Un jeu réunit tous les chroniqueurs

Lorsqu’on propose un programme quotidiennement, il faut parfois savoir se réinventer pour continuer à captiver les téléspectateurs. Et ça, l’animateur de TPMP l’a bien compris. Sur le plateau, il prévoit toujours des mises en scènes destinées à amuser le public, et à occuper son équipe. Ainsi, ces derniers jours, on a pu le voir présenter son tube de l’été. On a aussi pu voir Cyril Hanouna distribuer les bons et les mauvais points entre tous, en vue de la saison prochaine. L’équipe ne se limite à commenter les autres émissions ou l’actualité. Elle doit chaque jour proposer des divertissements.

Or, en ce mardi 30 mai, Cyril Hanouna a choisi de proposer un blind-test à ses chroniqueurs. Chacun devait alors trouver le titre des chansons jouées pour gagner des points et éviter de se faire arroser. Mais rapidement, l’atmosphère ludique de TPMP a pris le dessus sur la compétition. Et cette joyeuse petite troupe a commencé une bataille d’eau sans merci, à l’extérieur du plateau, pour clôturer le 6 à 7.

À lire TPMP : Cyril Hanouna se confie sur le départ de son ami Benjamin Castaldi

Certains ont fini trempés jusqu’à l’os, dans TPMP

Au milieu de ce grand n’importe quoi, certains ont eu de la chance. À l’image d’Hugo Manos ou encore Valérie Bénaïm, qui ont su passer entre les gouttes. Mais les autres chroniqueurs, comme Gilles Verdez, Bernard Montiel, Guillaume Genton, Danielle Moreau ou encore Kelly Vedovelli en ont pris plein les yeux. Aussi, lorsqu’ils ont rejoint le plateau de TPMP, on pouvait voir que leurs vêtements restaient encore mouillés.  Cette situation burlesque a beaucoup fait rire Cyril Hanouna. Magnanime, il a tout de même tenu à accueillir son équipe avec certaines attentions.

En découvrant l’allure de Kelly Vedovelli, il a même plaisanté en évoquant la santé de la jolie blonde. En effet, avec toute cette eau renversée sur elle, la belle aura risqué la pneumonie, si elle n’avait pas pu aller se changer pendant la page de pub de TPMP. Mais concernant Gilles Verdez, les compliments étaient de mise. Certains considérant qu’il portait très bien les cheveux mouillés. Mais le chroniqueur a même voulu aller plus loin, assurant que la nudité le rendait aussi très beau.

Enfin, Bernard Montiel, malgré sa tenue détrempée, ne semblait pas mécontent non plus d’avoir participé à ce blind-test piégé. Il faut dire que la France a traversé une semaine plutôt chaude ces derniers jours. Et le chroniqueur de TPMP a estimé que le jeu lui avait permis de se rafraîchir. Malgré tout, il estime avoir été lésé, puisqu’on lui a donné la chanson moins facile à deviner. Bien sûr, toute l’équipe a rapidement pu enfiler des vêtements secs pour assurer la suite du programme en restant parfaitement à l’aise.

Sources : telestar.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :