Mimie Mathy, en colère, répond aux rumeurs concernant l’arrêt de « Joséphine Ange Gardien »

Annoncée sur la fin, la série « Joséphine, ange gardien », aurait encore de belles années devant elle, selon Mimie Mathy.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Alors que les rumeurs annonçant la fin de « Joséphine, ange gardien » enflent, Mimie Mathy est montée au créneau pour mettre les choses au clair. Sur Twitter, la compagne de Benoist Gérard a affirmé que la série allait bel et bien continuer. Découvrez tous les détails.

Mimie Mathy dément les rumeurs

Les rumeurs annonçant l’arrêt de « Joséphine, ange gardien » vont bon train depuis plusieurs saisons. Alors que la série connaît un franc succès depuis son lancement, elle est souvent annoncée sur la fin, et beaucoup pense que cette saison sera la dernière.

Face aux rumeurs qui ne font qu’enfler, Mimie Mathy a décidé de prendre la parole. Sur Twitter, elle a affirmé que la série n’allait pas s’arrêter.

« À ceux qui font courir la rumeur de la fin de « Joséphine, ange gardien » en 2025 : on en tourne deux cette année et trois l’année prochaine. Et on en est au 125ème épisode », a-t-elle tweeté.

À lire Mimie Mathy : ce qui l’a empêchée d’avoir un enfant avec son époux…

Celle qui campe le rôle de Joséphine dans la série a confirmé que son personnage avait encore de belles années devant elle. Pour rappel, « Joséphine, ange gardien » est diffusée sur la première chaîne depuis 1997. Actuellement, elle compte plus de 120 épisodes.

Evidemment, les fans de la série ont apprécié d’apprendre la bonne nouvelle annoncée par Mimie Mathy. Dans les commentaires de son Tweet, ils l’ont remercié de les avoir informés et se sont montrés enthousiastes quant à l’avenir de « Joséphine, ange gardien ».

« Fallait le dire Mimi ! Ça, c’est un vrai combat ! », « Bien dit ! Bravo! Pour nous, toujours le même plaisir de vous retrouver dans un film, un feuilleton ou au gala des restos du cœur ! », ont commenté quelques internautes.

Cette série qui a permis à Mimie Mathy de marquer de son empreinte le monde du cinéma français compte énormément à ses yeux. Malgré les années, elle prend toujours énormément de plaisir à interpréter le célèbre ange.

Maylis Carçabal confirme

Quelques heures après le tweet de Mimie Mathie, Maylis Carçabal, la directrice communication de TF1, a elle aussi pris la parole. Toujours sur Twitter, elle a démenti les rumeurs annonçant l’arrêt de la série.

« Arrêt Joséphine Ange Gardien par TF1 = N’importe quoi ! », a-t-elle posté.

Là encore, les internautes ont très vite réagi. Dans la section commentaire, nombreux se sont dit ravis d’apprendre la bonne nouvelle.

« Merci ça fait plaisir d’apprendre que ça continue @MayCarcabal », « On ne touche pas à Joséphine ! », « Merci beaucoup. J’adore cette série ! », peut-on lire dans les commentaires.

Cela suffit-il pour dire que le destin de la série est tout tracé ? Rien n’est moins sûr. En effet, il n’est pas rare que les informations partagées par les staffs d’une série se révèlent fausses sur le long terme.

De fait, il convient d’attendre un peu avant de pouvoir réellement dire que le programme va continuer.

À lire « Ça me fait mal » : Mimie Mathy victime d’attaques, elle brise le silence

Comment se porte Mimie Mathy ?

En début d’année, Mimie Mathy avait annoncé qu’elle allait faire une « légère intervention ». Une banale révision pour surveiller sa santé.

Quelques mois plus tôt, elle se faisait un sang d’encre et pensait devoir rester immobilisée pendant une longue période. Finalement, tout s’est arrangé, et la révision a pu se dérouler sans encombre.

À Télé 7 jours, la comédienne a expliqué que son « physique un peu extra-ordinaire » requiert beaucoup d’attention. Pour s’assurer de rester en bonne santé, elle doit consulter régulièrement.

« Vu ma taille, ce n’était pas gagné d’avance. Mais j’ai eu la chance d’avoir des parents qui ne la considéraient pas comme un handicap », a-t-elle confié.

Mimie Mathy
Mimie Mathy poses on the Cesar Film Awards 2020 Ceremony red carpet for an episode of ‘Call my agent’ at the Cesar Film Awards 2020 Ceremony At Salle Pleyel In Paris on February 28, 2020 in Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Les parents de la comédienne l’ont aidé à rester forte malgré les difficultés. Grâce à leur aide, elle a pu surmonter les obstacles et développer sa force d’esprit qu’on lui connaît.

« J’ai avancé telle que j’étais, sans tricher », a-t-elle expliqué au JDD en décembre 2020.

En juin, Mimie Mathy avait accordé une interview au magazine Télé Star. Lors de cet entretien, elle a parlé de son opération, et de sa convalescence. Une occasion pour elle de rassurer ses fans.

« Ma santé va bien ! Je ne ferai jamais le marathon de New York, j’ai des problèmes liés à mon physique, mais franchement, je vais très bien », a-t-elle déclaré.

La compagne de Benoist Gérard a abordé l’été la tête remplie d’espoir. Pour se changer les idées, et profiter des vacances, elle avait établi un beau programme.

« Juillet sera studieux. Je passerai août dans notre maison du Sud », a-t-elle confié.

Sources : gala.fr, nextplz.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :