Cindy Poumeyrol : les internautes sous le charme de sa petite dernière « On dirait sa jumelle »

Cindy Poumeyrol a partagé une photo craquante de sa petite dernière, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa fille aînée.

© Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Cindy Poumeyrol a partagé une photo adorable de Suzanne, sa fille cadette, ce dimanche 23 juillet 2023. Le nouveau-né prenait un bain tendre. Les internautes ont craqué pour sa bouille, mais un détail les a interpellés.

Cindy Poumeyrol une grande aventurière

Cindy Poumeyrol a brillé dans « Koh-Lanta », la 20e édition du programme. Elle a réussi l’épreuve des poteaux sans peur. Mais elle a quitté cette aventure pour un autre domaine : la maternité. Cette ancienne candidate est une maman qui excelle.

Cindy a quitté cette expérience de survie pour sa famille. Elle a épousé Thomas, son amour de jeunesse, à la sortie de l’émission. Le couple a scellé son conte de fées et a eu trois filles : Alba en 2020, Victoire en 2022 et Suzanne le 19 avril 2023. Les jeunes parents ont agrandi la famille rapidement.

À lire Google Maps : cette modification qui va vous faciliter la vie en tant qu’utilisateur

Cindy Poumeyrol partage son quotidien de maman dans « Mamans & Célèbres ». Elle a trois enfants en bas-âge et n’a plus de temps pour elle. La mère de famille dévoile l’envers du décor sans cacher la situation. L’aventurière se confie parfois sur les difficultés avec ses progénitures.

Victoire, sa petite fille, a un caractère bien trempé. Sa fille met ses nerfs d’acier à rude épreuve. Sa bouille angélique cache un sacré tempérament. Elle a un an et demi et teste les limites de ses parents. Cindy Poumeyrol l’a révélé dans un post Instagram ce 19 juillet 2023.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

La femme de Thomas Chenut confie :

« Selon une étude, le deuxième enfant serait le plus difficile de la fratrie… On peut réclamer bisous et câlins c’est NON ! Elle est si petite et pourtant déjà bien indépendante. Je ne sais pas si j’exagère mais elle a déjà un tempérament tellement affirmé. Et puis on entend qu’elle. Un vrai petit boucan. La légende dit que j’étais exactement pareille à son âge. Dieu merci ça donne de l’espoir sur une accalmie pour la suite ».

Cindy Poumeyrol et les liens entre ses filles

Cindy Poumeyrol cultive une complicité indéfectible avec ses filles. Le lien entre une mère et ses filles est unique. L’heure du bain est un instant privilégié, fort et intense. Cette jeune maman ne délègue pas cette tâche.

Elle a publié une photo adorable de sa petite dernière ce dimanche 23 juillet 2023. Le bambin est comme un poisson dans l’eau. Il profite de cet instant de détente. La frimousse du nouveau-né a charmé les internautes.

À lire Shakira : la chanteuse fait face à de nouvelles accusations de fraude fiscale en Espagne

Les fans de la Bordelaise ont relevé un autre détail. La petite Suzanne ressemble beaucoup à sa sœur aînée Alba. Nombreux sont ceux qui l’ont souligné.

On peut lire en commentaire :

« Coucou Albaaaa ! Ah mais non, c’est Suzanne. Incroyable ressemblance ! », « On dirait sa jumelle », « Olala la ressemblance ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Elle rencontre Brad Pitt

La Paramount France a invité Cindy Poumeyrol, influenceuse de 478 000 followers, à l’avant-première de Babylon. Brad Pitt et Margot Robbie jouent dans ce film qui montre Hollywood dans les années vingt, entre grandeur et décadence. Cindy Poumeyrol partage son voyage en stories et se dit privilégiée.

La mère de famille se rend chez le coiffeur pour se faire belle pour la projection du film avec les acteurs. Mais la star de « Mamans & Célèbres » vit une grosse galère au lieu d’un moment détente.

À lire Renaud : sa photo avec un homme politique provoque la colère des internautes

En Story elle écrit :

« Bon tellement décevant. Je n’ai pas trouvé de couleur convenable en supermarché… J’ai décidé d’aller chez le coiffeur. Je me suis délestée de 170 dollars et c’est une catastrophe. On ne voit aucun changement à ma couleur et ma coiffure ne ressemble pas du tout à la photo que j’ai montrée ».

Sa robe du soir reste à l’hôtel, elle l’a oubliée. Avec sa sœur, venue à Los Angeles avec elle, elle fait les magasins pour se trouver une tenue pour Brad Pitt. Elle rencontre l’ex-mari d’Angelina Jolie en vrai et il fait un photobomb sur sa story. L’aventurière est à quelques centimètres de son idole et elle est heureuse.

Cette grosse galère survenue pendant ses vacances au ski

Méprenez-vous, la chance ne sourit pas tout le temps à Cindy Poumeyrol. Pour preuve, alors que la maman, enceinte de son troisième enfant, voulait se ressourcer à la montagne pendant une semaine, une nouvelle lui tombe dessus. Ses bagages et ceux de ses filles Alba et Victoire se perdent.

Elle raconte en Story Instagram le vendredi 30 décembre 2022 :

« Hier matin, notre valise a été retrouvée, donc on pensait qu’on l’aurait récupérée hier soir ou ce matin ».

Elle continue en disant :

« On rappelle ce matin, le service reste flou et nous donne un délai de 2-3 jours. J’avais acheté 3 bodys et 2 pyjamas pour Victoire en attendant avant d’arriver sur la station (la vendeuse avait oublié d’enlever les antivols donc on a dû faire des trous et arracher. En plus de ça, Victoire fait ses dents, donc la chichi débordante qui va avec… Ce matin, on avait plus rien de propre. On est donc allé à la laverie de la résidence et j’ai décidé d’aller chez Décathlon acheter des combi et des bottes pour les filles pour qu’elles puissent profiter de la neige quand même. On part de la résidence et une demi-heure après on nous appelle pour nous dire que notre valise est arrivée ».

Cindy Poumeyrol
Source : Capture Instagram

En conclusion, elle a avoué :

« Vive le service client bagages des aéroports ».

Ses premières vacances au ski chaotiques avec ses deux filles resteront longtemps dans sa mémoire.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :