Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Mardi 18 juillet 2023, Camille Santoro s’est exprimée sur Instagram pour donner de ses nouvelles à ses followers. Dans sa Story, elle est revenue sur son train de vie compliqué depuis la disparition de son père. La jeune femme de 29 ans en deuil a révélé qu’elle s’est remise au travail avec sa marque de vêtements. Elle reste toutefois attristée et pense encore très souvent à cet homme qui a été son pilier.
Camille Santoro : « Mon papa s’est envolé »
La famille Santoro est en deuil depuis la perte d’un membre de leur famille. Le 18 juin 2023, Camille Santoro s’était tristement exprimé sur les réseaux sociaux concernant la disparition de son père. Un décès qui l’a énormément touché puisqu’elle était très proche de ce dernier.
Pour digérer cette terrible perte, la mère de famille avait décidé d’annuler tous ses programmes. Une décision qui avait inquiété ses fans. Habitués à sa présence, ces derniers avaient remarqué qu’elle n’était plus souvent connectée comme auparavant. Ils ont aussi vu qu’elle n’est pas aux côtés de sa famille quand son mari et ses enfants étaient à Disneyland.
Voir cette publication sur Instagram
Pendant un moment, la jeune femme avait gardé son silence « par pudeur et par respect » pour son papa. Ce dernier, qui est déjà apparu sur le petit écran lors du tournage de l’émission « Familles nombreuses » sur TF1.
« Je ne me sentais pas capable de venir parler de ça ici, mais les derniers mois ont été très longs, insoutenables, mais c’est fini. Mon papa s’est envolé », dit-elle au sujet de son père.
Camille Santoro : « J’avance plutôt pas mal »
Perdre le premier homme de sa vie bouleverse énormément la vie de Camille Santoro. Le 10 juillet dernier, elle s’est exprimée sur ce drame en parlant de la période qu’elle traverse en ce moment.
« Je n’étais plus la maman de, je n’étais plus la femme de, j’étais la fille de mon papa et c’était magique. Je pense que c’était la semaine la plus belle et la plus difficile de ma vie, j’en garde un souvenir incroyable. Et voilà », disait-elle en Story.
À en croire les propos de Camille Santoro, elle est fière de son père. Elle est encore plus heureuse que ses enfants aient connu un grand-père qui s’avère être un homme bon.
Depuis le décès de son père, Camille Santoro a été rarement présente sur les réseaux sociaux. Le 17 juillet, elle avait expliqué à ses abonnés avoir coupé son téléphone pendant un temps. Pour rassurer ses abonnés, elle avait révélé qu’elle avançait comme elle pouvait.
« Il y a un mois, ma vie a entièrement basculé et j’avance, j’avance plutôt pas mal, mais il y a énormément de travail pour 10 Novembre (sa marque de vêtements, NDLR) », a-t-elle confié.
Ses fans peuvent donc se réjouir en sachant qu’elle va mieux. Surtout que cette nouvelle, concernant son travail, lui apporte de la positivité. Si elle n’était pas sur Instagram, c’était parce qu’elle se concentrait sur son travail.
En plus, la créatrice de travail aurait aussi eu une grosse passe de téléphone. Camille Santoro craignait qu’elle perdrait tous ses souvenirs dans son téléphone.
« Je sais que tout ira bien »
Malgré son deuil, Camille Santoro veut plus que tout relever la tête. Elle explique à sa communauté qu’elle s’efforce de rester positive puisque c’est ce que son père aurait aimé. La jeune femme ne veut pas baisser les bras et veut avancer en se concentrant un peu plus sur sa marque de vêtements.
« On lâche rien, on y va, on donne tout et… motivés comme jamais. On a beaucoup d’objectifs », dit-elle à ses followers.
Quand Camille Santoro a dit qu’elle avançait, elle le pensait. La maman de 6 enfants avait d’ailleurs déjà promis à son défunt père qu’elle allait vivre « à deux fois ». Elle ne s’est pas attardée pour le prouver puisque mardi 18 juillet, elle a dévoilé des photos de ses créations.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Camille Santoro en deuil : son papa est décédé, son annonce douloureuse à ses abonnés
Fière de son projet, la mère de famille a déjà donné un avant-goût de sa collection. Ses fans n’ont toutefois pas manqué de l’interroger sur son état d’esprit actuel. Sans vouloir se voiler la face, Camille Santoro a donné une réponse sincère sur ce qu’elle ressent actuellement.
« Sincèrement, je crois que je survis, j’avance un jour après l’autre. Mais j’ai confiance, je sais que tout ira bien », a-t-elle confié à sa communauté.