Laurent Ruquier : son compagnon dévoile un joli cliché avec sa mère

Sur Instagram, le compagnon de Laurent Ruquier a partagé un extrait de leurs vacances en Italie. Découvrez le tendre cliché qu’il a posté.

© C8

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Après une année chargée, Laurent Ruquier profite actuellement de l’été en compagnie de son compagnon et de sa belle-mère. Hugo Manos, le chéri du présentateur, a partagé des photos de leurs vacances de rêves sur Instagram. Les internautes ont beaucoup apprécié.

Le départ de Laurent Ruquier

Au début du mois de juillet, des rumeurs concernant un départ de Laurent Ruquier enflaient. Ces rumeurs disaient que l’animateur allait bientôt quitter France 2. Mais ce dernier a d’abord démenti. Sur Twitter, il a affirmé vouloir rester sur la chaîne.

« À moins que France 2 ait décidé pour moi… Rien n’est fixé. Vraiment. France 2, une autre chaîne, nulle part. Je ne le sais pas encore moi-même », a-t-il tweeté le 4 juillet.

Deux jours plus tard, soit le 6 juillet, le directeur des antennes et programmes de France Télévisions a pris la parole. Dans les colonnes du Parisien, il a laissé entendre que Laurent Ruquier pourrait ne plus officier à France 2 à compter de la rentrée prochaine. Il s’est exprimé en ces termes :

« Il réfléchit à d’autres horizons. C’est son choix, même si je le regrette »

Il se passera finalement plusieurs jours avant que Laurent Ruquier ne s’exprime à son tour. Le 12 juillet, il finit par confirmer son départ.

À lire Laurent Ruquier : un membre de France 2 réagit avec émotion au départ annoncé du présentateur

Dans un long post Instagram, le présentateur a expliqué sa décision. Ainsi, il a avancé des différends entre lui et la chaîne. Depuis trois saisons, Laurent Ruquier ne se sentirait plus à sa place sur le service public.

« C’est dommage mais c’est ainsi. J’aurais pu continuer à présenter tranquillement Les Enfants de la télé mais j’ai encore d’autres envies », a-t-il déclaré.

Laurent Ruquier a préféré partir quand il a appris que France 2 prévoyait de supprimer le prime des « Grosses Têtes » et des « Enfants de la télé ». Pour lui, il s’agissait de la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

Un accord trouvé avec BFMTV

Un temps annoncé à TF1, Laurent Ruquier a finalement révélé sa prochaine destination. À la rentrée, le présentateur officiera à BFMTV où il occupera la case du 20h-21h du lundi au jeudi.

« Je suis très heureux de rejoindre BFMTV (…) Je n’ai qu’un mot à vous dire : Hâte ! », a-t-il déclaré.

Laurent Ruquier se réjouit de revenir à ce qui le passionne depuis toujours. Grand amateur d’actualité, il aura l’immense plaisir de réaliser des projets dans un domaine qu’il apprécie. Cela va sans doute l’aider à trouver ses marques rapidement.

Par ailleurs, le présentateur se retrouvera également au micro de RTL à la fin du mois d’août. En effet, il y présentera la 9e saison des « Grosses Têtes ».

Figure emblématique de France 2, Laurent Ruquier a passé la plus grande partie de sa carrière sur la chaîne. Il a présenté de nombreuses émissions, et la plupart ont connu un franc succès. C’est par exemple le cas d’« On ne demande qu’à en rire », « On est en direct » ou encore « On n’est pas couché ».

À lire Laurent Ruquier : départ de France 2, l’animateur met les choses au clair sur son avenir télévisuel

Les programmes susmentionnés ont permis au présentateur d’asseoir sa notoriété. Au fil des années, il est devenu un chouchou des téléspectateurs de France 2.

Notons qu’au cours de sa carrière, Laurent Ruquier a aidé de nombreux comédiens à émerger. Parmi les stars que ces émissions ont rendu populaires figurent Kev Adams, Franck Dubosc, Olivier de Benoist, Léa Salamé, etc.

Les vacances de Laurent Ruquier

Alors que son emploi du temps de la saison prochaine s’annonce chargé, Laurent Ruquier profite de vacances bien méritées. Avec son chéri Hugo Manos, il a quitté Paris pour se reposer sous le soleil de Venise.

Le couple a emporté avec eux la belle-mère du présentateur. Aux programmes, feux d’artifices, plage, et restaurant.

À lire Laurent Ruquier : son compagnon Hugo Manso dévoile des clichés dans une demeure paradisiaque en Normandie

Hugo Manos a posté des bribes de ses vacances avec son amoureux sur son Instagram. Sur un cliché, il apparaît aux côtés de son compagnon et de sa maman. En légende, pas de longs messages, juste un trèfle à quatre feuilles.

Les internautes ont été nombreux à réagir à la photo de Hugo Manos. Dans la section commentaires, le trio a reçu plein de messages réconfortants.

« Ça fait plaisir de voir des familles heureuses et la photo est magnifique et très parlante ! Bonnes vacances et que du bonheur ! », « Bisous ! Bonnes vacances », peut-on lire dans la barre des commentaires.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :