Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Jade Hallyday a défié ses haters en partageant à nouveau une photo en tenue légère. Malgré les critiques, la fille de Laeticia s’assume et n’a pas peur d’affirmer son style à travers ses posts. Découvrez le nouveau cliché partagé par la jeune fille.
Jade Hallyday : une jeune femme qui s’assume
Très active sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday assume pleinement son style. Sur Instagram notamment, la jeune fille partage souvent des clichés d’elle, et la plupart du temps, il s’agit de photo où on la voit poser en maillot.
Ces clichés assez osés lui valent souvent de se faire critiquer. En effet, certains n’acceptent pas qu’une jeune fille de son âge s’expose autant.
À lire Claudio Capéo se livre sur les difficultés qu’il a rencontrées au début de son succès
Mais Jade Hallyday n’en a que faire de ses haters. Malgré les critiques, elle prend plaisir à affirmer son identité en partageant des photos. Cela fait d’elle ce qu’elle est et les dires des gens ne changeront visiblement pas sa façon d’être.
Le dimanche 16 juillet par exemple, la fille de Laeticia Hallyday a partagé une autre photo qui a fait le buzz sur Instagram. Sur cette photo, elle apparaît en tenue légère, au bord d’une piscine, exposant toute sa beauté face à l’objectif.
Voir cette publication sur Instagram
Si Jade a seulement mis un émoji en légende, de nombreux internautes ont fait part de leurs avis dans les commentaires. En effet, ses haters n’ont pas manqué de lui adresser des propos blessants. L’un d’entre eux lui a même dit qu’elle devenait « de plus en plus vulgaire ».
« Si j’ai une fille comme ça, il n’y a pas de quoi être fière », « Jamais vu de photos habillée, elle fait quoi dans la vraie vie ? », peut-on lire dans la section commentaire.
La photo partagée par Jade Hallyday n’a pas seulement fait réagir les haters. Parmi les nombreux commentaires, il y a aussi ceux des gens qui la soutiennent.
En effet, une grande partie de ses abonnés a applaudi la sœur de Joy pour ce geste. Ils ont compris sa force, car peu de gens, surtout à son âge, arrivent à faire fi des critiques comme elle le fait.
À lire Johnny Hallyday : cette nouvelle qui va ravir les fans du chanteur
Les critiques de Kelly Vedovelli
Que les filles de Johnny Hallyday se fassent critiquer, cela ne date pas d’hier. En début d’année, Kelly Vedovelli avait tenu des propos très durs envers Joy, la sœur de Jade. Sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse s’est dite indignée par les posts de la jeune fille. Selon elle, Joy n’a pas encore l’âge qu’il faut pour se permettre de poser en petite tenue.
« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité (…) Moi, à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas », a-t-elle déclaré.
Les commentaires de Kelly n’ont pas plu à Laeticia Hallyday qui a riposté quelques jours plus tard. Lors d’une interview à Sudinfo, la maman de Joy a expliqué pourquoi la chroniqueuse se trompe en critiquant sa fille de la sorte.
D’après la veuve de Johnny, il ne faut pas en vouloir aux adolescentes d’aujourd’hui de s’assumer. Car de nos jours, le mode de vie n’est plus le même qu’à l’époque de l’enfance de Kelly.
Pour Laeticia, la société a évolué. Raison pour laquelle elle pense qu’il faut laisser le choix aux adolescentes de suivre ou pas les codes de leurs générations.
« Ce n’est plus la même génération que la nôtre (…) Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant », a-t-elle expliqué.
Jade Hallyday fond en larmes
Sur une note plus positive, Jade Hallyday a fait parler d’elle il y a de cela quelques semaines pour un événement qui restera à jamais gravé dans la mémoire de sa famille.
Le 11 juin dernier, la fille de Laeticia a reçu son diplôme du lycée français de Los Angeles, la Raymond & Esther Kabbaz High School. Un doux moment qu’elle et sa famille ont partagé sur les réseaux sociaux, et qui a fait réagir les internautes.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Jean-Jacques Goldman : les raisons de son départ des Restos du Cœur évoquées dans TPMP
Pour sa part, la maman de Joy n’a pas caché sa joie de voir sa fille réussir. Sur Instagram, elle l’a félicité, et lui a souhaité le meilleur pour la suite.
« Je suis tellement fière de toi ma Jade. Un chapitre qui se tourne et un autre qui commence que tu vas devoir écrire en suivant ton rêve », a-t-elle écrit juste après l’événement.