Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Samedi 15 juillet, Slimane a dévoilé des photos de lui à la plage pendant les vacances. Une occasion pour lui de montrer son nouveau style capillaire à ses fans. Ce n’est pourtant pas la nouvelle qui a capté l’attention des internautes. Ces derniers étaient plutôt choqués de découvrir une « mauvaise » habitude du chanteur.
Slimane : un père de famille comblé
Comme tout le monde, Slimane profite aussi des vacances d’été. Il faut dire qu’il mérite bien ce temps de repos après ces nombreux projets de ces derniers mois. Depuis qu’il a été titré champion dans « The Voice » saison 5, le chanteur est devenu une véritable star.
Après avoir créé un duo de choc avec son amie Vitaa, il poursuit sa carrière en solo. En quelques années, le protégé de Florent Pagny a sorti de nombreux titres extraordinaires. Aujourd’hui, il est assis sur le fauteuil de son coach dans « The Voice Kids ».
Voir cette publication sur Instagram
S’il est déjà au sommet de sa gloire, Slimane est encore plus épanoui dans sa vie personnelle. Et pour cause, le chanteur de 33 ans est déjà le père d’une petite fille baptisée Esmeralda.
Depuis l’arrivée de sa petite princesse, l’auteur-compositeur vit dans le grand bonheur. Il endosse son rôle de père à la perfection malgré son emploi du temps bien chargé. Sur les réseaux sociaux, il partage régulièrement des moments de son quotidien en tant que papa.
Le 14 juillet dernier, par exemple, le jour de la Fête nationale, Slimane avait passé la journée avec son enfant. C’est ce qu’il a fait savoir à travers la Story Instagram qu’il avait postée. Il avait publié un tendre selfie avec la petite Esmeralda sur ses genoux.
Il n’avait toutefois pas encore révélé le visage de sa fille. Comme il le fait dans la plupart des clichés avec la petite, il a placé un émoji pour dissimuler le visage de cette dernière. Néanmoins, la photo a certainement fait fondre le cœur de ses fans. Ces milliers de personnes qui se soucient de sa santé…
À lire Slimane : ce détail en pleine séance de sport qui lui a valu des moqueries, il répond
Slimane : ce détail qui dérange beaucoup
Il est naturel chez les fans de se soucier des artistes qu’ils suivent et Slimane n’en fait pas exception. Il ne s’attendait probablement pas à ce que ses followers allaient dire en voyant l’image qu’il a posté samedi dernier.
Le 15 juillet 2023, Slimane avait mis en ligne deux photos de lui à la plage révélant sa nouvelle coiffure. Il était aux côtés d’une dame qui était en train de tresser ses cheveux. L’interprète de « La recette » avait opté pour une coupe tressée à la Sean Paul.
« J’ai rencontré Maggie aujourd’hui. C’est sa grand-mère qui lui a appris à tresser [les cheveux] à l’âge de 12 ans. Cela fait six ans qu’elle arpente les plages et fait le bonheur des petites filles et garçons qui veulent des tresses pour l’été… », avait écrit le trentenaire en légende de la publication.
Voir cette publication sur Instagram
Alors que la nouvelle qu’il voulait dévoiler était en lien avec sa coiffure, ses followers se sont attardés sur autre chose. Les internautes s’étaient plutôt intéressés sur la seconde photo qu’il a publiée où on pouvait le voir fumer. Très vite, ces derniers se sont exprimés sur cette « mauvaise » habitude.
« Je crois que tu ne montres pas une bonne image de toi avec cette cigarette », a estimé un internaute.
Une autre personne avait signalé au chanteur que fumer allait « gâcher » sa voix qui est « si belle ». La plupart des commentaires ont condamné cette seconde photo. Un utilisateur d’Instagram a commenté que la cigarette avait ruiné la photo de Slimane.
Un humain comme tout le monde
Les internautes étaient vraiment préoccupés par cette découverte concernant le chanteur. Une personne s’était plutôt inquiétée pour les jeunes qui suivaient Slimane. Un autre internaute a simplement conseillé à l’artiste d’arrêter de fumer à cause du danger que cela représente.
À lire Slimane : cette invitation de Florent Pagny l’a beaucoup touché
Par ailleurs, certains followers de Slimane ont pris sa défense en disant que les fans ne devraient pas juger le chanteur.
« Restons à notre place de fan ! Slimane est un être humain comme nous tous, avec ses qualités et ses défauts », a commenté un abonné.
Un internaute a quant à lui préféré le message de cœur que l’artiste a voulu transmettre par sa publication.
« Moi, ce que je retiens, c’est un message de cœur, comme d’habitude, d’une belle âme qui pense aux autres avant lui-même. C’est ça, que vous devriez retenir », a-t-il commenté.